Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BUG]"Could not insert search results"
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Azrael
Lorsque je demande les messages postés depuis ma dernière visite, j'aterris sur un page PA avec le message suivant : "Could not insert search results" et, bien sûr, aucun thread n'apparait.
aheskia
8O Je n'ai pas ce pb !!!
C'est sur la version normale ou mobile ?
Tabetozor
Cela m'est arrivé une fois il y a une semaine.. mais comme je ne l'ai plus, je ne l'ai pas signalé.
Azrael
C'était sur la version standard et ca a duré 3 heures. C'est maintenant normal.
aheskia
A mon avis, c'est un problème de session PHP a du se gauffrer (surtout si tu utilises la connexion automatique)... ce qu'il faut faire dans ce cas c'est se déconnecter du forum, fermer le browser, virer les cookies, relancer son browsers et se reconnecter au forum...
Azrael
CITATION(aheskia)
se déconnecter du forum, fermer le browser, virer les cookies, relancer son browsers et se reconnecter au forum...

Tout ca ??? ... Mince ... Bon ... OK, alors.
Tabetozor
et encore tu as de la chance de ne pas avoir à rebooter rolleyes.gif
aheskia
Oui, je ne vois pas d'autre solution pour être certain de désactiver la session et en régénerer une autre vierge...
Azrael
CITATION(Tabetozor)
et encore tu as de la chance de ne pas avoir à rebooter  :roll:

Si je réinstalle et réactive XP, ca peut aider ???
aheskia
gnagnagna icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.