Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Proteger son clavier des chats
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
ngc666
Oui c'est possible, mais pas gratos :
http://bitboost.com/pawsense/ icon_lol2.gif
antoinepierre
Génial ce soft, il doit également être efficace contre les enfants curieux.
Azrael
D'ici à ce que je fasse utilisation de mes pouvoirs de modération pour supprimer ce thread, y'a pas des kilomètres ... anim_wink.gif
The Naja
Essaie seulement ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
ngc666
CITATION(Azrael)
D'ici à ce que je fasse utilisation de mes pouvoirs de modération pour supprimer ce thread, y'a pas des kilomètres ... anim_wink.gif

Je l'attendais celle là icon_lol2.gif icon_lol2.gif mais considère tous les bienfaits d'un tel soft, surtout le saut du chat sur le clavier pendant une pause programmation avec l'editeur de source bien ouvert, moi j'enverrai des décharges électriques si c'etait possible icon_twisted.gif

[Modo]Messssssage remis en l'état icon_twisted.gif
Azrael
J'ai censuré ton dernier post. Y'a pas de raison !
olivier101
Ben si, on aimerait bien savoir ce que c'était !!
ngc666
Ben voilà à quoi conduisent les abus de pouvoir : une désinformation totale, je demande un avocat. icon_twisted.gif
The Naja
Ménage effectué ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
excellent, je crois que ça va aller sur le PC à la maison
(deux chats affectueux: beaucoup pesté icon_twisted.gif et un fiston adorable mais un peu pesté aussi rolleyes.gif anim_wink.gif )
il existe pas le même pour le bouton "power" de l'UC?
parceque mon fils il l'aime bien ce gros bouton icon_cry2.gif
PalmAkademik
Pourquoi ce logiciel est-il exclusivement destiné aux chats ???
Moi, j'ai un éléphant domestique qui s'amuse beaucoup à sauter sur le clavier de mon micro (tout le monde connait la chanson) :
"Un éléphant qui se balançait
sur un clavier, clavier, clavier,
clavier de PC
et qui trouvait ce jeu tellement amusant que bientôt, que bientôt...
Deux éléphants qui se balançaient..."

Ca marche aussi ???
ngc666
Tout va bien la noiraude ? 8O
PalmAkademik
"Trois éléphants qui se balançaient..."
Azrael
Je vais maitenant vous demander de ne plus dévier du sujet ou ce thread va finir au bar !

Et ce sera là ma dernière action en tant que modo, puisque la couleuvre m'a désavoué en dé-censurisant le post que j'avais censuré !! Je démissionne !!!
The Naja
A ton avis, le sac a puces va envoyer les MP dans combien de temps ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(The Naja)
A ton avis, le sac a puces va envoyer les MP dans combien de temps ?  :lol:   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   anim_wink.gif

C'est pas la peine : il m'a déjà donné son numéro de GSM la dernière fois pour qu'on éclaircisse l'affaire ... (Contrairement aux apparences, il est gentil le toutou. Comme quoi chien et chat peuvent faire bon ménage ...)
Tabetozor
gnagnagna

N'empeche que "au loup" "au loup" finira bien par arriver un jour na!
jean-roch
vous croyez que ça fonctionne contre les Erazor ce soft? icon_question.gif
ceci n'est pas une déviation, mais une tentative de recentrage du thread icon_mrgreen.gif
Calino
icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor)
N'empeche que "au loup" "au loup" finira bien par arriver un jour na!

Non, rassûre-toi ... Celà n'arrivera pas : le serpent et moi, nous nous aimons trop pour cela. Tu peux dormir tranquille ... anim_wink.gif
The Naja
Arrete ou ca va commencer a jaser ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
ngc666
Si il font la même chose pour Az. on va enfin pouvoir le (la) comprendre...

http://www.takara-usa.com/bowlingual.html

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
penduick
CITATION(ngc666)
Ben voilà à quoi conduisent les abus de pouvoir : une désinformation totale, je demande un avocat.  :twisted:

Tu peux rassembler tes infos ? Je suis un peu busy ces jours-ci, mais dès lundi, je suis à toi.
ngc666
Merci à toi, mais la menace palmée a deja fait son effet icon_twisted.gif
ken0009
Bon, c'est pas pour crâner, mais moi, je le recentre vraiment le post, la preuve, j'aide jean-roch icon_lol2.gif anim_wink.gif :

CITATION(jean-roch)
il existe pas le même pour le bouton "power" de l'UC?
parceque mon fils il l'aime bien ce gros bouton icon_cry2.gif

Il faut que tu ailles voir dans le bios de ton PC. Tu peux normalement spécifier que les bouton Marche/Arrêt n'entre en action qu'après avoir été pressé durant 5 secondes pour l'extinction. 8)
jean-roch
ah ben ça c'est une bonne nouvelle! 8)
bon, au prochain redémarrage, je regarde si je trouve l'option en question
au fait ça marche sur un vieux pc sous win98? icon_bla.gif sourire.gif
Calino
Rien à voir avec Windows, c'est lié directement à ta carte mère.
Si ton boitier/cm est ATX (en gros qui s'eteind tout seul), oui pas de problème
jean-roch
eh ben hier soir j'ai trouvé une option "soft off by pwrbtn"
dans "power management setup" et j'avais le choix entre "instant off" et "delay 4 sec",
je ne dois pas être odué parcequ'en le mettant sur la deuxième option, il s'éteind tout de suite quand même rolleyes.gif :?
il doit pas m'aimer, ça doit être ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.