Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Sony Clié d'entrée de gamme
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Guy-Lux
BargainPDA diffuse une photo d'un nouveau Clié d'entrée de gamme doté d'un écran 320 par 320 et d'OS5.x (si on en croit l'interface utilisateur qui est celle présente sur les Cliés OS5 actuels).
Guy-Lux
2 photos en provenance de ZDNet Japan.

Photo 1
Photo 2
Guy-Lux
Quelques petites infos :
- 6 couleurs de boitiers
- 11,9 millimètres d'épaisseur
- PalmOS 5.2
- jogdial en facade
Guy-Lux
Nouvelle photo du joujou.
erwan
Ils ont osé mettre la "molette folle" de l'UX50 ? icon_lol2.gif

Bon à part ça, c'est censé concurencer le Zire 71 ?
Schtunks
WE WANT A 320x480 CLIE !
MarieC
Mais c'est une copie du Zire 71 ce machin 8O ils auraient dû l'appeller 'ZIÉ' icon_lol2.gif
Sinon, même réaction que Schtunks: oukélé la ZGV icon_evil.gif icon_evil.gif C'est si dur que ça a piger pour les ingénieurs Sony ???
louroulou
CITATION(Guy-Lux)
- 11,9 millimètres d'épaisseur

icon_biggrin.gif Ca faisait longtemps qu'un palm moins épais qu'un PPC n'était pas sorti rolleyes.gif
Tabetozor
Bon le problème est que nous le disons en français ou en anglais qu'on veut une ZGV et pas de clavier.

Qui sait le dire en japonais rolleyes.gif
Guy-Lux
Il semble qu'il soit incapable de lire les MP3 (ou tout autre type de fichier musical), et qu'il soit dépourvu de prise casque.
De plus, aucun browser internet n'est fourni avec la machine...
Guy-Lux
Autres photos ICI.
troubadour
Peut-être l'argument massue sera-t-il le prix. Le nouveau Clié bas de gamme quoi.

Faire comme Palm avec son Zire, essayer de créer une clientèle avec des prix "plancher" (encore que, en France, le plancher est un peu haut pour la bête mais c'est un autre débat) et d'attirer du monde vers nos bestioles adorées.

Tout sera peut-être fonction des pépettes anim_wink.gif
Guy-Lux
PalmSpirit annonce qu'il y aura en fait 2 modèles :
- Le TJ25 qui remplace le SJ22 avec 16Mo de RAM PalmOS 5.2 sans MP3
- Le TJ35 qui remplace le SJ33 avec 32Mo de RAM PalmOS 5.2 avec MP3
Guy-Lux
ClieAndCo présente les nouveaux Cliés TJ25 & TJ35.
Gwen
voila le Clié que j'attendais. Pas trop cher et avec le MP3. C'est ma femme qui va être content. Elle voulait un iPod pour le MP3 mais voudrait aussi pouvouvoir jouer a Sim City et surtout Lemonade Tycoon... Donc, il lui faut un Clié smile.gif
erwan
CITATION(Gwen)
Pas trop cher et avec le MP3.

Et le SJ33, il ne t'as jamais fait de l'oeil ? smile.gif
Gwen
CITATION(erwan)
Et le SJ33, il ne t'as jamais fait de l'oeil ? smile.gif

Non, parce que j'avais pas encore vraiment regardé les offres. Mais ça peut faire partit des options smile.gif
Guy-Lux
Un essai du TJ35 est disponible sur Brighthand.
Guy-Lux
ClieAndCo annonce la disponibilité en France des SJ25 et SJ35 fin octobre, début novembre aux tarifs de 200 et 250 euros.
Sony est bien obligé de descendre ses prix...
RIB
arghh, je viens de m'apercevoir que ce nouveau modèle n'a pas de port infrarouge icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif Je rêve .... icon_question.gif
Il me plait déjà beaucoup moins icon_evil.gif
The Naja
Ou as-tu vu cela ?
RIB
Dans l'article Brighthand donné par Guy-Lux ci-dessus.

CITATION
it doesn't offer consumer infrared, so it can't be used as an infrared remote.

J'ai également regardé les specs sur le site sony style et il n'est fait mention nulle part d'un port infrarouge :!:

Dites moi que c'est pas vrai icon_cry.gif
The Naja
Sur le lien que tu as note, tu cliques sur le bouton specifications, et tu lis ... icon_lol2.gif anim_wink.gif
RIB
Ouf... icon_biggrin.gif alors pourquoi ils ont écrit une chose pareille dans l'article icon_evil.gif icon_question.gif
The Naja
Ils ont p'tet pas clique sur le bouton non plus ... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
RIB
CITATION(The Naja)
Ils ont p'tet pas clique sur le bouton non plus ...  :roll:   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   anim_wink.gif

Très drole anim_wink.gif

Plus sérieusement je pense à deux options:
- Soit Clié RMC n'est pas fournis avec l'appareil (mais je me demande bien pourquoi :? )
- Soit le type de port infrarouge n'est pas du même type que les autres Clié. Je m'explique: la plupart des Clié (de la serie T par exemple) dispose d'un port infrarouge "renforcé" qui en augmente fortement la portée si on le compare aux modèles Palm.
Patrice
CITATION
it doesn't offer consumer infrared, so it can't be used as an infrared remote.

La traduction exacte de cette phrase explique simplement que l'IR de l'appareil ne peut pas être utilisé comme télécommande universelle (probablement à cause d'une puissance limitée, comme pour la plupart des Palms).
Guy-Lux
Ils ne devraient plus tarder car il font leur entrée dans l'écran "Mises à jour" de Sony ICI

Update 19h00 : z'y sont plus...
Guy-Lux
BargainPDA publie une prise en main du TJ35.
Guy-Lux
CITATION(Guy-Lux)
Ils ne devraient plus tarder car il font leur entrée dans l'écran "Mises à jour" de Sony ICI

Update 19h00 : z'y sont plus...

Et hop, les re-voilà... ou plutôt, le re-voilà car seul le TJ25/E1 figure dans la liste. Pas de TJ35 en France ?
bardass
sisi, c'est bien prévu mais pour la première quinzaine de novembre en fonction des magasins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.