Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CliéLauncher & Bugs
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
smily
J'ai lu du coté de la selection logiciel sur le CliéLancher:

"la v.02 est à éviter si comme moi vous avez viré avec jacksprat des applis de base: le palm ne fera que rebooter sans cesse et planter. La solution: si vous avez un MS, inserez le, le launcher par defaut se mettra en place et, là, profitez-en pour effacer le logiciel ! sourire.gif" (Après un soft reset + dans mon cas si non il ne voulait rien savoire)

Mais voilà, moi j'ai rien viré avec jackspart et j'ai eu le même Bugs icon_evil.gif

Est-ce que quelqu'un a une autre idée sur la provenance de ce plantage icon_question.gif
Gday
J'ai n'ai pas d'idée sur la raison du plantage. Mais moi aussi j'ai expérimenté ce logiciel à mes dépends.

Voir mon post d'Avril ici.

En fait j'ai eu un reset inexpliqué pas uniquement de mes données PIM, mais aussi de mes préférences Connexion, Réseau ...

Pour ma part ce soft est en liste noire et je le déconseille très fortement.
Azrael
A préciser peut être dans la sélection de softs, non ? Voire le virer ...
Gday
Pas certain.

Il semblerait que mon expérience soit tout de même isolée. A lire les commentaires dans la sélection Logiciels, il y a des utilisateurs comblés : Thom@s, Jacques et Smily, et cela sans compter tous les testeurs inconnus (76 Download à ce jour).
Schtunks
Moi, je l'ai pas trouvé hyper-stable et un peu intrusif (en le quittant, en lançant une autre appli. puis en quittant cette appli., je me retrouve sous CliéLauncher, que j'avais pourtant quitté...)...

Et puis, c'est pas beau... :?
smily
C'etait moi le smily qui a aimé (mais sans etre comblé faut pas pousser)!!! anim_wink.gif C'est le seul qui rame pas pandant trois heures a chaque clic!
Et je persiste et signe (je m'en fout pas mal des "thèmes de bureau" si ca prend 2 plombe a charger!)
D'ou le fait que j'aimerais bien savoir d'ou vien le bug? icon_cry.gif
Dailleur je l'ai plus (le bugs)??? mais j'ai pas envie que ca recommence!!
Mais je commence a croire que c'est pas le launcher qui plante ...J'ai un doute sur une version de fast CPU, ou aut' chose,
@ suivre ... icon_arrow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.