Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel launcher pour clié NZ90??
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
zamal
pourriez vous me conseiller un launcher pour mon Clié NZ90. J'ai téléchargé clié launcher mais il a provoqué une erreur fatale avec réinitialisation matérielle à la clé.

merci
The Naja
Pour moi, c'est Yishow sans hesitations, mais bon, Z-Launcher a ses adeptes aussi.

Tous les 2 sont dans notre selection logiciels en version d'essai. Essaie-les successivement et choisi celui qui correspond le plus a tes besoins.
Tabetozor
Je te conseille d'aller dan snotre séléction de logiciels et de les tester. Choisir un launcher est quelque chose de très personnel et je pense que tu auras beaucoup d'avis différents.

En gros tu as:
LauncherX, Zlauncher, Yishow, Megalauncher.
Guy-Lux
Moi, j'utilise toujours LauncherX. Bien que non mis à jour depuis.... pas mal de temps, il est fiable, complet, et assez léger.
Azrael
Moi, j'utilise toujours ZLauncher. Bien que non mis à jour depuis.... très peu de temps, il est fiable, complet, et assez léger. anim_wink.gif
MarieC
Moi c'est ZLauncher. Un poids lourd (on va pas dire qu'à 1.7 méga il soit vraiment léger rolleyes.gif) mais c'est la rolls incontestable des lanceurs, incorporant d'innombrables fonctions, et skinnable à souhait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.