Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau site pour les Geeks !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Schtunks

NeoAngel, geek parmi les geeks (Clié icon_biggrin.gif , P800 sourire.gif , A620 rolleyes.gif ...) se lance dans un site traitant de tous ces petits gadgets qui nous attirent tant (et pas seulement des PDA) !

Je salue l'arrivée de ce site ecclectique, j'ai nommé Geek-Inside !
Timon
Souhaitons une bonne réussite à cette initiative qui risque de nous faire encore chauffer la carte bleue!
Tabetozor
Youpiiii.... tout plein de bonne chose pour cette naissance. icon_biggrin.gif
adussap
Chouette ! J'adore tous ces "gadgets" (serais-je un geek ?).
Je bookmark tout de suite http://www.geek-inside.net/
Ombre au tableau : ne marche pas sous opéra icon_cry2.gif
Ca vient de moi ? Je suis obligé de passer sous IE et j'aime pô IE mais j'aime bien opéra :?

Alex.
Schtunks
Peut-être est-ce dû à la programmation en ASP du site ???
adussap
CITATION(Schtunks)
Peut-être est-ce dû à la programmation en ASP du site ???

Je ne sais pas (à vrai dire, je ne sais même pas ce que c'est "ASP" rolleyes.gif ) mais si tu connais un autre site en ASP, je veux bien essayer pour voir.

Alex.
Schtunks
http://www.microsoft.com/france/ rolleyes.gif
Tabetozor
www.sita.aero
adussap
Dans un premier temps :
CITATION(Schtunks)

Donc je clique sur l'adresse en me disant que j'allais en apprendre un peu sur ce fameux ASP. Pendant que la page se charge (c'est long malgré l'adsl mais bon c'est microsoft après tout... anim_wink.gif ) je regarde là :

CITATION(Tabetozor)

la page s'affiche tout de suite (no comment) et là, je cherche pendant 5 bonnes minutes où sont les explications sur ce scrongneugneu d'ASP content.gif ... jusqu'au moment où je regarde la barre d'adresse : http://www.sita.aero/Home/internet_content...ctiveDir=/Home/ 8O
Arrrgllllllllllllh P:-) C'est un site EN ASP, pas SUR ASP content.gif

Conclusion :
- merci Tabetozor : je peux visualiser correctement http://www.sita.aero/Home/internet_content...ctiveDir=/Home/ avec Opera donc il semblerait que le problème vienne d'ailleurs.
- merci aussi Schtunks d'essayer de remédier à mon inculture aspienne mais je ne suis pas bien avancé : la page ne s'affiche pas !

Bon, en attendant et pour arrêter de dévier, je vais aller prendre un ASPirine moi :+:

Alex
Tabetozor
CITATION(adussap)
Bon, en attendant et pour arrêter de dévier, je vais aller prendre un ASPirine moi  :+:

Très bon icon_biggrin.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
J'aime bien la liste de ses liens...
adussap
CITATION(Tabetozor)
CITATION(adussap)
Bon, en attendant et pour arrêter de dévier, je vais aller prendre un ASPirine moi  :+:

Très bon icon_biggrin.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Bof pour la tête oui mais au goût : beurk

Je suis déjà dehors... oulala qu'est-ce qu'il y a comme monde ici
adussap
Pendant que j'étais dehors, j'ai consulté le forum flambant neuf de http://www.geek-inside.net et j'ai trouvé la solution à mon pb avec opera :

CITATION(Algo52)
Ben, en fait tout dépend comment Opera est paramétré. Si on le parametre pour qu'il soit identifié comme MSIE6.0 le forum apparait bien. Mais si on le paramètre pour qu'il soit identifié en tant qu'Opéra, le forum n'apparait pas....
Pour passer à l'identification MSIE6.0, il suffit de faire Alt+Ctrl+I et de recharger (Ctrl+R). Pour revenir à l'identification en tant qu'Opéra : Alt+Ctrl+O. Ces paramétrages sont également accessibles via le menu Fichier/Préférences rapides/S'identifier comme...

l'original là : http://www.geek-inside.net/DesktopDefault....st&threadid=8#8

Aaaah, ben l'est content Alex :h parce qu'Alex il aime bien Opera mais il aime pas IE na !
Schtunks
Il doit y avoir un filtre sur le site de NeoAngel sur IE afin d'optimiser l'affichage ! rolleyes.gif
aheskia
[mode HS ON]
CITATION(Schtunks)
Il doit y avoir un filtre sur le site de NeoAngel sur IE afin d'optimiser l'affichage !  :roll:
Si tel est le cas c'est vraiment pas sympa !!!!
Ca me rappelle le temps (il y a 7-8 ans) ou Netscape (leader à l'époque) commencait à se faire bouffer par IE qui venait de sortir en v4. Beaucoup de site détaectait le type du navigateur et en fonction de ce dernier appliquait des boucles dans le vide pour ralentir le surf sur ce site (c'était fait en Javascript)...
De mémoire je crois que même Microsoft avait fait cela sur certaines de ces pages : sous IE ca passait bien, sous NS c'était lent à mourir !
[Miode HS OFF]
Excusez-moi pour cette petite "déviation" !

Je note une chose : dans les liens y'a pas PA ! Tant pis !...
olivier101
Pour info, ASP est une technologie côté serveur, tout comme PHP ou JSP. Ca n'a aucun impact sur la compatibilité avec le client (browser).
The Naja
CITATION(aheskia)
Je note une chose : dans les liens y'a pas PA ! Tant pis !...

Si, sur la page du forum, il y a un lien. anim_wink.gif
Tabetozor
en tous les cas nous on va le mettre dans nos liens.
The Naja
CITATION(Tabetozor)
en tous les cas nous on va le mettre dans nos liens.

A ce sujet, je t'attends toujours pour les explications et pour la version initiale de la page ... rolleyes.gif On fait ca quand ?
Tabetozor
oui oui..... icon_bla.gif
Charlie B
Le forum de PA est cité dans la liste des liens d'autres forums. sleep.gif Et puis, il ne fait que démarrer, donc laissez-lui le temps... vous ne trouvez pas ? Après tout, personne, même pas PA, n'est parfait dès le premier jour rolleyes.gif
Charlie B
oups, j'avais pas vu le post du Naja icon_bla.gif désolé mr. le serpent sleep.gif
The Naja
No soucis ... anim_wink.gif
NeoAngel
Coucou à tous, j'étais en train de lire les stats de mon site quand je vois que pas mal de connections venait de PA !!! J'ai trouvé ça excellent, je n'ai pas fait de pub, juste du bouche à oreille et ça marche sleep.gif

Sinon, désolé pour le lien, j'étais persuadé de l'avoir mis en Homepage ... Meaculpa icon_bla.gif L'erreur est corrigé ! Sinon, il est vrai que pour les liens, j'en ai une tonne à mettre, vais-je peut-être devoir en créer une section à part entière !

Sinon, pour les lenteurs, j'ai pas tout règlé et je vous jure que je n'ai pas mis de filtres, à moins que Microsoft en crée lors de la compilation. Et oui, le site n'est pas en ASP, mais en ASP.Net, donc compilation et plein d'objets COM à charger (exemple sur le menu qui est une dll, et non du javascript !) Je vais voir pour tout ça anim_wink.gif

Sinon, merci pour vos encouragements, j'essaierai de satisfaire tout le monde !

Ps pour Schtunks : Le A620BT est très bien ! icon_twisted.gif
Schtunks
CITATION(NeoAngel)
Ps pour Schtunks : Le A620BT est très bien !  :twisted:

Je sais, je sais... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.