Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour mettre la pression sur SONY ...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
ChefChaudart
N'hésitez pas à poster sur le forum de http://www.cliedeveloper.com/forum/

Il paraît que les gens de SONY écoutent parfois, et que si une demande a assez d'écho, ils peuvent y accéder :!:

Moi, j'ai plein d'idées ...

On peut toujours rêver !
The Naja
Pourquoi pas, si l'un ou l'autre passe par la... ca peut etre utile ... rolleyes.gif anim_wink.gif
ngc666
Précisons qu'il faut s'enregistrer pour acceder au forum !
cancan
Les seuls personnes que j'ai vu repondre et réagir en fonction des requests la bas sont les gens de ZZTechs (Zlauncher).
Pas vraiment ceux de SONY.

Sinon j'aurais depuis longtemps un NX99 Tri bande de la taille de mon N770 anim_wink.gif
Charlie B
heu 8O et c'est koi le rapport avec 'Questions Logiciels' ce thread ? rolleyes.gif sleep.gif
ngc666
CITATION(cancan)
Les seuls personnes que j'ai vu repondre et réagir en fonction des requests la bas sont les gens de ZZTechs (Zlauncher).
Pas vraiment ceux de SONY.

Sinon j'aurais depuis longtemps un NX99 Tri bande de la taille de mon N770  :wink:

Je vais te dire qu'ayant travaillé pour eux, ils risquent pas de se fouler pour un thread :?
ChefChaudart
ça fait quand même 2 enquêtes auxquelles je réponds pour SONY, peut-être qu'ils s'intéressent quand même à nous ? rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
antoinepierre
Si Sony ne sort pas la machine que vous attendez X( sad.gif=) X-O , faites comme moi !

Achetez autre chose ! -p
Tabetozor
oui! trèèès bientôt
cancan
CITATION(ChefChaudart)
ça fait quand même 2 enquêtes auxquelles je réponds pour SONY,  peut-être qu'ils s'intéressent quand même à nous ? rolleyes.gif  :roll:  :roll:  :roll:

Pour savoir quoi te vendre en plus pas pour ameliorer leurs produits en fonction de tes gouts et couleurs
erwan
Y'a pas très longtemps, j'ai eu le droit à un sondage sur les Memory Stick...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.