Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment utiliser cardexport
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
marc terrier
quelqu'un utilise t-il cardexport - je n'arrive pas à exporter sur ma carte SD. - XP+Palm TT
Sur le PC j'ai ce message
ngc666
8O Je l'utilise régulièrement sans avoir jamais vu ce problème:

1) A t-il dejà fonctionné ?

2) As tu essayé de le reinstaller ?

3) Dernière version de cardexpord ?

4) Système d'exploitation ?
marc terrier
Je suis actuellement au bureau sur NT donc pas de port USB icon_bla.gif

Mais je vais ressayer ce soir chez moi sur XP

1) A t-il dejà fonctionné ?
NON
2) As tu essayé de le reinstaller ?
OUI

3) Dernière version de cardexpord ?
Prise ce jour sur leur site puis sur Palmgear

4) Système d'exploitation ?
XP mais NT au bureau

Maintenant si tu connais la manip sur le PC pour transférer vers la carte - n'hésite pas à me la communiquer en termes simples compréhensible par tous donc moi icon_lol2.gif
ngc666
J'ai XP Pro et une connection USB vers le 71.
De mémoire j'ai installé le soft sur le PC, puis fait la synchro pour avoir cardexp. sur mon zire.
Quand je veux installer un soft je lance cardexp. sur mon palm et mon pc reconnais automatiquement une nouvelle lettre de lecteur virtuel, genre h: par exemple ( en gros comme un appareil photo numérique). Et pis voilà tu t'en sers comme un lecteur normal.

0) As- tu rebooté avant de le reinstaller ?
1) Version mini du palmdesktop = 4.1
2) Utilises-tu un hub USB ?
3) Des hacks ?
marc terrier
CITATION(ngc666)
0) As- tu rebooté avant de le reinstaller ?
1) Version mini du palmdesktop = 4.1
2) Utilises-tu un hub USB ?
3) Des hacks ?

J'essaie ce soir donc :
0) je rebooterai après l'instal
1) palmdesktop = 4.1
2) oui - j'ai deux hub mais je peux les neutraliser s'il le faut
3) Pas de hack

Sinon à quel moment je peux installer sur le disque virtuel - je suppose après avoir lancé l'appli sur le palm
ngc666
Neutralise ton hub on sait jamais...
A partir du moment ou tu lance cardexport sur le palm et que tu "cliques" sur le bouton de connexion (sur le palm), tu obtiens une nouvelle lettre de lecteur virtuel sous windows en quelques secondes (en tout cas chez moi).
Tu peux le verifier si tu as l'explorateur windoz ouvert ou plus simplement l'icone de poste de travail (si tu vois rien de neuf appuis sur F5 pour rafraichir tout ça).

A quel moment exact as-tu ton erreur ?
marc terrier
ben chez moi du premier coup - tout est ok .
J'ai laissé les hubs en place - le problème c'est que j'avais oublié qu'il fallait un port USB icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

Merci à toi - donc effectivement lorsque je lance le programme à partir du palm - il me propose de me connecter - et sur le PC un disque virtuel est créé - il suffit de copier le fichier à mettre sur la carte sur ce disque virtuel .

génial !!!!! et encore merci
ngc666
CITATION(marc terrier)
j'avais oublié qu'il fallait un port USB

icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.