Je suis un heureux possesseur de Tungsten T.
L'avalanche de nouveaux modèles chez Palm va faire descendre sa cote d'occasion de beaucoup et il n'en restera pas moins très efficace pour les tâches que tu veux lui demander.
Comme le dit Patrice, DocToGo, livré avec l'appareil, est une bonne suite, peu de modifications par rapport aux fichiers .doc qui sont plutôt fidèlement retranscrits. Idem pour Excel encore que je n'utilise pas toutes les fonctions, peut-être faut il apporter quelques nuances.
MP3 : j'ai essayé un moment, cela fonctionnait bien mais ce n'est pas ce que j'en attends.
Par contre, pour les fonctions comme le courrier électronique, il est excellent et on y prends vite goût, par synchro d'abord puis par GPRS.
J'ajoute des fonctions, des usages, au fur et à mesure (dernière en date, un base de données pour le boulot, à partir d'une application freeware) sans, jusqu'à maintenant contrariété notable.
En bref, si comme dit plus haut, de nouveaux et meilleurs modèles arrivent, le TT reste un bon appareil, très doué pour ce qu'on lui demande, un Palm quoi
A noter que, outre que je te souhaite la bienvenue ici, la prise en main d'un Palm avec palmattitude, ses dossiers, son forum, sa chapelle XIIIème siècle... (là, je m'égare mais n'oubliez pas les journées du patrimoine), c'est encore mieux