Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Effacer un fichier récalcitrant
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
troubadour
J'ai essayé plusieurs logiciels pour passer outre la limitation des 1000 caractères du presse-papier (voir post plus loin). Mais maintenant, il y en a un que je ne parviens plus à supprimer: ClipPro. à chaque essai, avec le launcher Palm comme avec FileZ, même résultat: refus de supprimer (avec une précision sous FileZ: because fichier corrompu ou quelque chose comme ça). Depuis, ça plante à tout va!! sniff. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire. Merci. (en plus, c'est mon premier message envoyé depuis mon Palm. Je suis tout chose).
marc terrier
hard reset !!!!!!!!!!!!!!!!! je plaisante encore que ......

J'ai eu des fichiers que je pouvais pas virer ni avec le gestionnaire palm , ni avec filez n i avec zcatalog et qui ont disparus après cette opération dont je ne me lasse pas icon_lol2.gif
Tabetozor
ton fichier est en cours d'utilisation et c'est pourquoi tu ne peux l'effacer. Ce que tu dois faire et un warm-reset (une sorte de démarrage en mode sans echec), tu vires ton fichier, puis tu refais un hard-reset.

Pour le warm-reset, c'est
ici
Timon
J'avais eu ce problème avec Clip Pro 1.2 mais il a été résolu en installant la version 1.3. Attention toutefois, pense à décocher les deux cases dans le soft avant d'installer l'autre par dessus. Mais pas avec PalmDesktop car j'avais un message d'erreur me disant que le soft était deja present. Donc, avec msimport je l'ai transfere sur le MS et ensuite installe de la MS vers le palm avec MCFile

Sinon la solution de Tab semble être la bonne.
Patrice
CITATION(Tabetozor)
ton fichier est en cours d'utilisation et c'est pourquoi tu ne peux l'effacer. Ce que tu dois faire et un warm-reset (une sorte de démarrage en mode sans echec), tu vires ton fichier, puis tu refais un hard-reset.

Si je peux me permettre : pas besoin de hard reset à la fin (sinon, tu perds ton temps avec le warm reset avant anim_wink.gif ). Un soft reset éventuellement mais encore...
Tabetozor
aaaaaaaaaaah oeil de lynx a encore frappé. Oui Tu as raison Patrice, je voulais dire SOFT-Reset.

Merci pour la précision. icon_bla.gif
Patrice
CITATION(Tabetozor)
aaaaaaaaaaah oeil de lynx a encore frappé.

Je rêve rolleyes.gif Si ça continue l'appellation va me coller aux basques... icon_lol2.gif
troubadour
Et Bingo, c'est Timon qui décroche la timbale sourire.gif icon_biggrin.gif icon_lol2.gif

Le logiciel tournait en fond donc ne pouvait être effacé. En décochant les deux cases qui constituaient d'ailleurs toute son interface, il a été mis hors service et j'ai pu le supprimer en deux temps trois mouvements. anim_wink.gif

Désolé de n'avoir pas pensé à cela avant. Merci à tous, encore plus à Timon qui m'a évité le reset, soft ou hard (le soft, déjà essayé, n'avait rien donné)
Timon
:J
The Naja
CITATION(Patrice)
CITATION(Tabetozor)
aaaaaaaaaaah oeil de lynx a encore frappé.

Je rêve rolleyes.gif Si ça continue l'appellation va me coller aux basques... icon_lol2.gif

Maintenant que la solution a ete apportee (bravo Timon, bien vu ! 8) ), une autre question: quel est l'admin qui va trifouiller la base des utilisateurs pour cette mise a jour TRRRRRRREEEEEEEEEEES importante ?
jean-roch
LOOOOL
quelle réactivité!
mais ça lui va bien... sourire.gif
The Naja
YEEEEESSSSSSSSSSSSSSS ! ! !! ! ! ! ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

eeuuuhhhhhh .... sans rancune Patrice ? rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Patrice
8O Aaaargh, lâcheté... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.