OENOPHIL
19/09/2003 à 07:48
Les questions sont dans "sujet"...
J'ai un soft "version hack" et, en voulant le tester sur mon émulateur palm sur pc, il n'apparaît nulle part. De plus, une analyse de mon palm m'a précisé : "hacks installés : 0"... forcément !
Namasté
19/09/2003 à 07:52
en page d'accueil tu trouveras un dossier palmattitude sur les hacks.
Pour utiliser un hack, il faut un gestionnaire de hacks.
namasté
Tabetozor
19/09/2003 à 08:25
Mr Vincent
19/09/2003 à 09:31
Quelle version d'OS as-tu ?
OENOPHIL
19/09/2003 à 09:54
OS 5 (clié NZ90)... C'est grave docteur ?
Tabetozor
19/09/2003 à 10:09
Oui c'est grave.... les hacks ne fonctionnent pas avec l'OS5.
Bonne Question Mr Vincent
OENOPHIL
19/09/2003 à 10:23
Il est donc inutile que j'installe un soft du genre Xmaster ??? Et powerbutton, tt ça, ça ne marchera pas ???
antoinepierre
19/09/2003 à 12:35
X master : totalement inefficace.
Le seul gestionnaire de hacks à fonctionner tres tres partiellement est Teal master.
Essaie plutot de trouver une application ayant un fonctionnement proche de celui du hack recherché.
Mr Vincent
19/09/2003 à 19:34

j'ai pris l'habitude... MegaWiki et autres
Qu'est-ce qui t'intéressais comme hacks ? Ca peut être enrichissant de voir les équivalents pour OS5.
Et il reste les DA
troubadour
19/09/2003 à 20:40
Petit cours de vocabulaire: tu verras parfois, à coté de la présentation des hacks, des applications qualifiées de "stand alone" , elles constituent l'équivalent du Hack pour OS 5.0 car elles sont alors présentées comme des softs à part entière (they can stand alone) qui n'usent plus de la méthode des hacks via un gestionnaire.
jean-roch
19/09/2003 à 20:45
CITATION(antoinepierre)
Le seul gestionnaire de hacks à fonctionner tres tres partiellement est Teal master.
ça c'est très bien 8) !
il y a une mise à jour pour OS5 prévue?
juste parceque mon plam tout neuf arrive dans 26 jours....
antoinepierre
19/09/2003 à 22:43
CITATION(jean-roch)
CITATION(antoinepierre)
...Le seul gestionnaire de hacks à fonctionner tres tres partiellement est Teal master.
ça c'est très bien 8) !
il y a une mise à jour pour OS5 prévue?(1)
juste parceque mon plam tout neuf arrive dans 26 jours....(2) 
1/ c'est déjà fait.
2/ tu nous donneras tes impressions ?
olivier101
20/09/2003 à 21:57
Les hacks, qui n'étaient au départ que des "bidouilles" (hack) ne sont plus supportés par PalmOS 5, ce qui rend obsolète le principe même de hack, et par conséquent de "hack manager"...
Sauf que... TealMaster permet quand même d'utiliser une certaine catégorie de hacks sous OS 5.
Dans tous les cas, s'il existe un équivalent "standalone", il est toujours préférable de l'utiliser.
antoinepierre
21/09/2003 à 00:09
CITATION(antoinepierre)
Essaie plutot de trouver une application ayant un fonctionnement proche de celui du hack recherché.
CITATION(Olivier101 @ le roi de la quadripilosection)
Les hacks, qui n'étaient au départ que des "bidouilles" (hack) ne sont plus supportés par PalmOS 5, ce qui rend obsolète le principe même de hack, et par conséquent de "hack manager"...
Sauf que... TealMaster permet quand même d'utiliser une certaine catégorie de hacks sous OS 5.
Dans tous les cas, s'il existe un équivalent "standalone", il est toujours préférable de l'utiliser.
Hé, les mecs, vous pourrez noter qu'Olivier confirme que je suis un pro du Palm OS. Cool, la vie ! :h
olivier101
21/09/2003 à 00:24
CITATION(antoinepierre)
Hé, les mecs, vous pourrez noter qu'Olivier confirme que je suis un pro du Palm OS. Cool, la vie ! :h
Mais personne n'en n'a jamais douté...
Si ?
antoinepierre
21/09/2003 à 00:27
:J :J :J
OENOPHIL
22/09/2003 à 17:46
Bon, je commence à piger (lentement, c'est l'automne et sa chute de neurones..). Mais effectivement, j'ai essayé TealMaster et ça fait fonctionner PowerButton => ça peut marcher.
En fait, je voulais powerbutton associé à Today, pour avoir, en allumant, un écran "ergonomique" => Y a-t-il mieux que TealMaster + PwrButton + Today ?
Au fait, je voulais aussi, comme hack, MSmount pour mettre de gros fichiers (type Dico Collins) sur la MS => CATA ! J'ai même dû faire un hard reset => j'ai viré Msmount.
Moralité : PiDirect ne fonctionne pas, MsMount non plus... Que faire ?
Merci à tous ceux qui apportent tant de solutions à nous, les palmincultes !
Tabetozor
22/09/2003 à 18:24
Essaie Wassup à la place de Today. Cela te permet à chaque allumage d'avoir un écran résumé. DAns notre séléction de soft
Mr Vincent
22/09/2003 à 20:33
Ou alors Facer (voir sur PalmGear) : tu as directement les rendez-vous et les tâches du jours.
Tu peux même modifier les préférences pour qu'il s'affiche à chaque allumage.
Il est aussi skinable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.