Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sons "SYSTÈME" perdus !
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
surfing jack
Bonjour à tous,
suite à quelques Hard et Soft Reset diverses et variés, impossible d'entendre les sons "SYSTÈME" sur mon Clié T675 (bip de touche, etc. ...).
Pour la petite histoire : j'ai tenté de récupérer les données et softs installés sur mon Clié S300... pas si facile que ça !
Avez-vous une idée ? une solution ?
P.S. : Sound Utility fonctionne correctement.
surfing jack
Bonjour à tous,
alors les amis, pas de piste pour moi ? icon_cry.gif
The Naja
Tu dis hard reset:

Est-ce que ces sons systemes sont OK apres hard reset mais AVANT de resynchroniser ?

Si oui, alors le fait que tu aies rebalance les fichiers du S300 qui est non pas en OS4.1 mais en 3.5.2 a provoque ce merdouillage en regle

=> suppression de toutes les applis (y compris sur PC) et reinstallation une par une pour repartir sur qqch de propre...
surfing jack
Merci à toi "The Naja", j'ai fait ce que tu me préconises. J'ai filtré tous les prc et pdb de mon ancien Clié avant de les réinstaller : rien n'y fait.
Connais-tu les prc et pdb mis en action pour ce qui concerne les sons Système ?
The Naja
nan,pas comme cela, mais bon, est-ce qu'apres HR mais avant synchro cela fonctionne ?
surfing jack
De mémoire ? Je n'en sais plus rien. icon_bla.gif
Comme j'ai pas mal galéré, je vais attendre d'être dans l'obligation d'effectuer un nouveau Hard Reset avant de tester...
Merci à toi.
Mais si quelqu'un connait les prc et pdb qui ...
The Naja
En fait, si j'ai insiste, c'est pour essayer de cerner d'ou vient le probleme, car je suis quasiment certain que c'est du a un soft que tu as installe par la suite....

Sauf si qqn d'autre passe par ici, je vais attendre de tes nouvelles ...
surfing jack
Je te tiendrai au courant lors de mon futur Hard Reset, encore merci à toi.
surfing jack
Bonjour à tous,
bon ce qui devait arriver est arrivée ...
J'ai du faire un Hard Reset et je n'ai pas accès aux "sons système" de mon Clié. Comme vous pouvez vous en douter, je n'ai pas pu attendre et j'ai tout de suite réinstaller toutes mes softs, sans chercher lequel était la cause de mon problème.
P.S. : ai-je pu supprimer un logiciel ou une librairie ayant trait aux sons ?
Tabetozor
Question: tu as utilisé Jacksprat pour virer des applis de ton palm?
surfing jack
Bonjour Tabetozor,
non, je n'ai pas utilisé Jacksprat.
Tabetozor
Donc on peut dire, qu'un de tes softs bidouille avec les fichiers sons... pour savoir lequel = installation un par un.

Sinon, mets nous une liste... on essaiera de faire le tri.
surfing jack
Bon, dès que j'ai le temps (j'ai trop besoin de mon T675), je remonterai les softs 1 à 1 dans le Clié.
Merci à tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.