Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle version pour le Doc Reader iSilo
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Nouvelle version en bêta pour iSilo qui est un excellent lecteur de documents supportant les modes Hi-Res et Hi-Res+ des Sony. Ce logiciel est reconnu pour sa polyvalence, il permet la navigation à l'aide de d'hyperliens à l'intérieur d'un document et intégre la lecture des images et autorise des types variés de formattage.

A noter que de nombreux documents existent dans un format spécifique iSilo optimisant la compression et la lecture. Une application pour Desktop (Windows et Mac) iSiloX permet de transformer des fichiers (HTML, txt, Palm doc, JPEG, GIF, BMP, etc.) au format iSilo.

Cette release 3.11beta3 apporte en particulier un support encore plus complet du VFS et un nouvel mode plein écran. Attention : c'est une version bêta qui ne fonctionnera pas au delà du 1er juillet.

iSilo
Télécharger iSilo 3.11beta 3
vrocher
CITATION(Palmipède)
Attention : c'est une version bêta qui ne fonctionnera pas au delà du 1er juillet.

Uniquement pour ceux qui ne l'ont pas acheté.
Palmipède
Voilà, c'est fait, merci à Olivier pour l'information, la version "officielle" 3.11 de iSilo est désormais disponible en téléchargement. Elle reprend naturellement l'ensemble des caractéristiques de la dernière version en bêta.

L'arrivée du Sony NR-70V rend, sans aucun doute, ce très polyvalent lecteur de documents et son support du Hi-Res+ encore plus d'actualité.

N'oubliez pas son support du VSF pour accéder à des documents situés sur des cartes d'extension méméoire et la disponibilité d'assez nombreux documents au format propriétaire iSilo (par exemple le webzine du site CliéWorld).

iSilo

Présentation de iSilo (Sélection de logiciels)

Télécharger iSilo 3.11
Palmipède
Cela fait un petit moment que nous n'avons pas parlé sur le forum de iSilo et au passage, il n'y a pas eu d'annonce directe de la mise sur le marché de la version 3.25 de ce très polyvalent lecteur de documents en particulier pour tout ce qui concerne le support du HTML, hyperliens, images, tables, texte formaté, etc.

Ce message est destiné à signaler la disponibilité d'une nouvelle version Beta, non pas de ce lecteur, mais de iSiloX l'application associée qui permet à partir d"un desktop de créer ou de transformer des informations d'origine très diverse (HTML, CSL, text, Palm Doc, JPEG, BMP, GIF, PNG...) eu format "propriétaire" iSilo afin de pouvoir les consulter sur son PDA.

C'est une application très complète, qui est disponible aussi bien sous Windows que MacOS, et cette nouvelle version, iSiloX 3.35 beta 4 apporte un nombre substantiel de nouveautés (en particulier en termes de planification automatique des conversions, l'apparition d'un Internet Explorer Clipper, etc.). Je vous renvoie au site web, très clair, pour plus d'informations.

A noter que de par son statut de beta, cette version ne fonctionnera que jusqu'au 25 juin 2003, sauf pour les utilisateurs enregistrés de l'application.

Fiche de iSilo (Sélection de logiciels)

iSiloX (Site de l'éditeur en anglais)

Télécharger iSiloX 3.35 beta 4 for Windows

Télécharger iSiloX 3.35 beta 4 for Mac OS
Palmipède
Bonjour à tous,

Allez soyons fous, profitons de ce message pour faire une double annonce... anim_wink.gif

1) Mise à jour du lecteur de documents iSilo avec la version 3.3 qui apporte de la correction de bogues ainsi quelques nouvelles possibilités, en particulier liées au paramétrage des boutons du PDA.

iSilo (Site de l'éditeur en anglais)

2) Disponibilité de la version officielle 3.35 de iSiloX, l'application pour desktop dont la beta avait été annoncée ici-même il y a quelques semaines.

Télécharger iSiloX 3.35 for Windows

Télécharger iSiloX 3.35 for Mac OS
Palmipède
Déjà une nouvelle version Beta du Reader iSilo avec la release 3.35 beta 1.

Au programme, entre autres améliorations, une meilleure gestion des tables et de la High Density de PalmOS 5.

Si vous ne possédez pas la licence, cette beta ne fonctionnera que jusqu'au 15 juillet 2003.

iSilo 3.35 beta 1 (Site de iSilo)

Télécharger iSilo 3.35 beta 1
Palmipède
Des premières versions en beta de iSilo 4.0 et de iSiloX 4.0 sont désormais disponibles en téléchargement.

Au programme, entre autres améliorations, une extension des formats supportés et une meilleure compatibilité avec les différents modes d'encodage. Vous en trouverez la liste exhaustive des nouveautés respectivement ici et .

Si vous ne possédez pas la licence, ces versions en beta ne fonctionneront que jusqu'au 15 septembre 2003.

iSilo 4.0 beta 1 (Site de iSilo)

Télécharger iSilo 4.0 beta 1

iSiloX 4.0 beta 1 (Site de iSiloX)

Télécharger iSiloX 4.0 beta 1 (version pour Windows)

Télécharger iSiloX 4.0 beta 1 (version pour Mac OS)
Palmipède
Ce sont désormais les versions 4.0 beta 2 de iSilo et de iSiloX qui sont disponibles en téléchargement.

Télécharger iSilo 4.0 beta 2

Télécharger iSiloX 4.0 beta 2 (version pour Windows)

Télécharger iSiloX 4.0 beta 2 (version pour Mac OS)
Palmipède
Les version 4.0 beta 3 de iSilo et de iSiloX sont téléchargeables à partir du site de l'éditeur. A signaler que iSilo est désormais, lui aussi, compatible avec le Sony Clié PEG-UX50.

Les documentations des nouveautés apportées par cette version 4.00 sont disponibles ici pour la partie "lecteur" et pour la partie "desktop".

iSilo 4.0 beta 3 (Site de iSilo)

Télécharger iSilo 4.0 beta 3

iSiloX 4.0 beta 3 (Site de iSiloX)

Télécharger iSiloX 4.0 beta 3 (version pour Windows)

Télécharger iSiloX 4.0 beta 3 (version pour Mac OS)
Palmipède
Les fans sont avertis : la version 4.0 beta 4 de iSilo et de iSiloX est désormais disponible. Attention : si vous n'êtes pas un utilisateur enregistré de iSilo, cette beta ne fonctionnera que jusqu'au 15 octobre.

Les documentations des nouveautés apportées par la version 4.00 sont toujours disponibles ici pour la partie "lecteur" et pour la partie "desktop".

iSilo 4.0 beta 4 (Site de iSilo)

Télécharger iSilo 4.0 beta 4

iSiloX 4.0 beta 4 (Site de iSiloX)

Télécharger iSiloX 4.0 beta 4 (version pour Windows)

Télécharger iSiloX 4.0 beta 4 (version pour Mac OS)
Palmipède
La version 4.0 beta 5 de iSilo et de iSiloX est désormais disponible. Comparativement à la version beta précédente, pour la partie "reader" iSilo, elle corrige un bogue de la fonction "Search".

Comme d'habitude, si vous n'êtes pas un utilisateur enregistré de iSilo, cette version aura une durée de vie limitée et ne fonctionnera que jusqu'au 15 novembre.

Les documentations des nouveautés apportées par les différentes beta de la version 4.00 sont toujours disponibles ici pour la partie "lecteur" et pour la partie "desktop".

iSilo 4.0 beta 5 (Site de iSilo)

Télécharger iSilo 4.0 beta 5

iSiloX 4.0 beta 5 (Site de iSiloX)

Télécharger iSiloX 4.0 beta 5 (version pour Windows)

Télécharger iSiloX 4.0 beta 5 (version pour Mac OS)[/quote]
Palmipède
La version "officielle" 4.00 de iSilo est désormais disponible en téléchargement. Elle reprend naturellement l'ensemble des caractéristiques de la dernière version en bêta.

Cette mise à jour apporte en particulier le support des Clié PEG-UX50, Garmin iQue 3600, PalmOne Tungsten T3 et de nouvelles polices. Vous trouverez la liste complète des nouveautés sur cette page de l'éditeur.

En parallèle iSiloX l'application pour desktop passe également à la version 4.00.

iSilo

Présentation de iSilo (Sélection de logiciels)

Télécharger iSilo 4.00

Télécharger iSiloX 4.00 for Windows

Télécharger iSiloX 4.00 for Mac OS[/quote]
vrocher
Mon code d'enregistrement Isilo ne fonctionne plus avec cette V4.
Est ce cas pour tout le monde ?
GDiarra
Déjà avec la dernière bêta j'ai dû remettre la version précédente.

Mon code d'enregistrement est pourtant bien officiel.

Faut-il racheter toutes les deux ou trois mises-à-jour?
rolleyes.gif
A+
vrocher
CITATION(GDiarra)
Faut-il racheter toutes les deux ou trois mises-à-jour?
rolleyes.gif  
A+

A priori, non. J'ai acheté la 2.15.
Je commencais a penser que c'etait du 'lifetime'
GDiarra
Merci pour la réponse ci-dessus mais je confirme: je viens de recharger la version 4.0 d'Isilo, j'ai été obligé de la virer parce qu'il me dit "code invalid" icon_cry2.gif icon_cry2.gif
Alors que pour la version 3.xx que je viens de remettre en usage mon code est accepté.

Ça vient de quoi?

Merci d'avance.
A+
Sandro
Simplement du fait que le développeur a décidé qu'il s'agissait d'une mise à jour majeure et qu'elle serait donc payante.

Un peu sur le principe qui veut que tout travail mérite salaire.

Un peu comme windows... tu passes difficilement de W200 à XP sans payer... mais ça, c'est une autre catégorie anim_wink.gif
Tabetozor
psst Sandro... ton avatar n'est pas aux normes.... Tu va te faire engue.ler par le roquet.... ah flute, c'est moi anim_grin.gif
Sandro
c'est quoi les normes ?
Tabetozor
80x80
Schtunks
CITATION(Tabetozor)
80x80

pixels... anim_wink.gif
Sandro
A 19h30, ce sera réglé... désolé ! anim_wink.gif

et au fait : et les panneau d'admin... c'est pour les chiens ? wouaf... elle est bonne celle-là !
vrocher
Bon, en plus sur cette v4 j'ai des PB de rafraichissementsur T3. :x
c'est décidé, je retourne chez ma v3.35 :!:
Palmipède
Les versions 4.01 beta 2 de iSilo et de iSiloX sont désormais disponibles. Pour la partie "Reader" et comparativement à la version "Release" précédente (i.e. 4.0), elle apporte essentiellement un meilleur support du 5-way navigator des PalmOne Tungsten et Zire 71 ainsi que des caractéristiques propres au modèle T3.

Comme d'habitude, si vous n'êtes pas un utilisateur enregistré de iSilo, cette version aura une durée de vie limitée et ne fonctionnera que jusqu'au 15 décembre.

Les documentations des nouveautés apportées par les différentes beta de la version 4.01 sont toujours disponibles ici pour la partie "lecteur" et pour la partie "desktop".

iSilo 4.01 beta 2 (Site de iSilo)

Télécharger iSilo 4.01 beta 2

iSiloX 4.01 beta 2 (Site de iSiloX)

Télécharger iSiloX 4.01 beta 2 (version pour Windows)

Télécharger iSiloX 4.01 beta 2 (version pour Mac OS)
Nikkos
Archi classe la combinaison Isilo+IsoloX : super aspirateur de site !!
Je découvre des nouvelles applis tous les soirs avec vous !!! MERCI

Je vais de ce pas jeter mon avantgo pourri !!! icon_lol2.gif
Grouiik
Pourriez vous éclairer ma lanterne, quelle différence avec PLUCKER qui est freeware ?
Tabetozor
Fait une recherche sur le forum, je crois qu'il y a déjà un sujet dessus. Si tu ne trouves pas ton bonheur par contre, reviens nous faire signe.
Limerick
Je viens d'essayer iSilo4 avec CIA_World_Fact_-iSilo3.pdb sur le simulateur OS5 mais je ne suis pas enthousiasmé par la qualité de lecture qui est offerte.

Est-ce dû au fait que le fichier et le lecteur sont de génération différente ?
Est-ce dû au fait que ce soit sur le Simulateur qui n'offre pas la qualité d'affichage suffisante, surtout pour les italiques ?
Est-ce dû à une bibliothèque de fonts lacunaires ?

Ou bien est-ce dû à une erreur de ma part dans l'installation ?

Ce que j'ai pu lire d'iSilo me laissait entrevoir une bien meilleure qualité. :?
MarieC
As-tu bien choisi la version appropriée du document ? Celle pour les Palms hi-res est tout en bas de la page de memoware.

Pour ma part je suis très satisfaite, iSilo est rapide, facile d'utilisation, et gère très bien les fichiers sur la carte mémoire !
Limerick
Oui il me semble.
J'ai téléchargé qui fait 7039 Ko et dont les cartes me semblent parfaites.
C'est au niveau de la lisibilité des caractères, de la police plus précisément, que je trouve cela un peu décevant.
Limerick
Bon en mettant les fonts sur "Absolute" c'est déjà mieux.
Mais c'est surtout les italiques qui sont un peu vilains icon_cry2.gif

Mais c'est peut-être dû au Simulateur. Peut-être que sur le Palm, cela donne-t-il mieux.
Limerick
Quand je clique sur "Font Manager", j'ai un message m'indiquant

CITATION
You need to install both Font Silo and at least one font to use the font manager

Or j'ai bien installé le fichier "FontSiloLib.prc".
Ne s'agit-il pas du bon fichier ?
Limerick
Ce qu'il y a de cool avec moi (qui a dit agaçant ? icon_lol2.gif icon_bla.gif ), c'est que je me fais des threads à moi tout seul :p

Bon j'ai trouvé ici quelques fonts qui semblent compatibles avec iSilo (certaines pas toutes).

Donc je précise ma question ci-dessus : connaitriez-vous des fonts qui sont plus jolies que d'autres, dont la renommée à fait d'elles des standarts que tout le monde utilise ?

Ca à l'air bien iSilo anim_wink.gif
Palmipède
Après les versions en beta, les versions 'Release" 4.01 de iSilo et de iSiloX sont désormais disponibles. Je vous renvoie aux messages précédents pour les informations relatives aux nouveautés.

La documentation officielle des changements est disponibles ici pour la partie "lecteur" et pour la partie "desktop".

iSilo 4.01 (Site de iSilo)

Télécharger iSilo 4.01

iSiloX 4.01 (Site de iSiloX)

Télécharger iSiloX 4.01 (version pour Windows)

Télécharger iSiloX 4.01 (version pour Mac OS)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.