Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : clavier Bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
louroulou
J'ai vu qu'Apple avait sorti un clavier et une souris Bluetooth. 8O

A quand un clavier Bluetooth pour Palm ?
Archimoi
CITATION(louroulou)
J'ai vu qu'Apple avait sorti un clavier et une souris Bluetooth. 8O

Ouaip, le clavier peut se z'yeuter par et la souris par ici , mais moi qui suis un Macmaniaque de la première heure, je dis que Apple aurait pût, pour une première, se casser un peu plus sur le désign, et ajouter un bouton et une mollette sur la souris... Je suis assez étonné, j'attendais un produit nettement plus léché icon_cry2.gif . Et chuis pas non plus un râleur patenté sourire.gif
antoinepierre
Pas glop icon_cry.gif
CITATION(Monsieur Apple)

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, votre session internet vient de se terminer. Pour continuer votre shopping, cliquez sur le lien ci dessous.  

Vous pouvez également passer commande auprès de l'Apple Store en téléphonant au 0800 046 046.
Les prix indiqués s'entendent toutes taxes comprises (19,6%) et hors frais de port (sauf mention particulière).  
Le montant de la TVA à acquitter sur les produits sélectionnés est précisé
sur votre bon de commande.

Copyright © 2001 Apple Computer, Inc. Tous droits réservés.
Consultez la rubrique d’aide pour connaître nos conditions de vente
Aurais-tu un autre lien ?
Archimoi
CITATION(antoinepierre)
Pas glop  :cry:  
Aurais-tu un autre lien ?

Oui, pardon, c'est vrai que l'Apple Store est sécurisé, vas d'abord ICI, ensuite tu cliques dans la barre sur "Store", ensuite dans la colonne de gauche et sous le paragraphe "Accessoires" tu choisis "Sans Fil", et tu vas tomber aussitôt sur les deux accessoires "Dent Bleue" Hi hi hi !!! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.