Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DVD Jetables
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
ngc666
8O On croit rêver les dvd auto destructibles commencent à être disponibles :

http://video.movies.go.com/ez-d/releases.html

Le principe ? un composant chimique altère le DVD en 48 heures, une fois sorti de sa boite...
Guy-Lux
J'ai du mal a comprendre l'interet de la chose....
Tabetozor
Pour la location ?
Schtunks
CITATION(Guy-Lux)
J'ai du mal a comprendre l'interet de la chose....

T'obliger à acheter des des DVD-R pour le copier ! rolleyes.gif
Calino
L'interet ? Plus besoin de ramener le DVD à la machine

Tu peux aussi le trouver dans ton supermarché, pour 10 balles entre le saucisson et la lessive, stocké dans un placard pour une soirée...

Et vive le pret-à-jeter !
Tabetozor
et pour la pollution... je ne te raconte même pas icon_evil.gif
Calino
Il n'y a pas un autre sujet où on abordait déjà le problème ???
ngc666
CITATION(Calino)

C'est possible, mais Walt Disney (la branche buena vista en fait) vient officiellement de sortir les premiers (et puis je n'ai fait qu'une recherche sur ez-d et j'ai rien trouvé ici anim_wink.gif )
Par contre les prix se situent autour des 7 euros, l'interêt s'en voit grandement diminué.
Timon
Effectivement le principe est de remplacer les DVD de location mais je pense qu'ils auraient du reflechir a deux fois plutot que de faire ce systeme.

En effet sur une location la durée de conservation du DVD est generalement de 24 heures, ça laisse le temps de le copier mais sans plus (si on enleve la journée de travail, le temps de le voir, etc..).

Tandisqu'avec le DVD à la mission impossible le délai de 48 Heures avant destruction permet largement d'encoder le film, le copier sur DVD et de rebalancer le tout sur le premier systeme d'echange P2P.

Et apres, ils vont nous faire le coup qu'ils perdent de l'argent avec les copies illegales qui circulent sur le net, faudrait arreter de donner le baton pour se faire battre!
SteC
CITATION(ngc666)
CITATION(Calino)

C'est possible, mais Walt Disney (la branche buena vista en fait) vient officiellement de sortir les premiers (et puis je n'ai fait qu'une recherche sur ez-d et j'ai rien trouvé ici anim_wink.gif )
Par contre les prix se situent autour des 7 euros, l'interêt s'en voit grandement diminué.

C'est un peu comme le téléchargement en streaming proposé par www.netcine.com, à 5€ la nouveauté, la location à l'ancienne n'a pas de soucis à se faire icon_evil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.