CITATION(// thomazz)
Je dois dire que jusqu'à aujourd'hui, je ne suis jamais allé dans la section matériel... pourquoi ? Tout simplement parce que je ne recherche pas de matériel et que je me contente des forums et du surf pour faire mes recherches. Cependant, le jour où je voudrais changer de palm, de stylet ou acheter un GPS ou une housse, je me pencherai plus particulièrement dessus...
Je partage tout à fait cet avis.
Je vais peut-être vous étonner mais je pense que, dans l'absolu, pour un site comme PalmAttitude, une section "Matériel" avec comparateur à jour et complète est un élément bien plus différentiateur et à valeur ajoutée que la rubrique "Sélection de softs" et ceci pour 2 raisons :
1) Les rubriques de ce genre et de qualité sont bien plus rares.
2) la quasi-intégralité des softs s'essaient gratuitement et sans risques, ce qui n'est pas vraiment le cas d'une machine à 450 € ou d'un accessoire d'ailleurs.
Par contre, on ne s'intéresse bien souvent à cette rubrique que dans la perspective d'un achat proche, ce qui reste exceptionnel comparativement à l'essai d'un logiciel. D'où l'absence sans doute de bonnes volontés pour y travailler, mais cela ne signifie pas pour moi qu'elle soit sans intérêt, bien au contraire.
Magic a déjà réalisé un travail absolument remarquable à ce sujet et sans doute faut-il le compléter progressivement, c'est à dire, comme pour les softs ne faire apparaître un élément que lorqu'il est parfaitement et complètement renseigné.
Pour moi : un élément indispensable !