Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : *** annulé*** Vends Zire 71*** annulé
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
pgramer
Bonjour;

Je vends mon Palm Zire 71 : excellent état (Protection écran depuis le premier jour) Complet avec doc, cd, facture.

Je n'ai pas la boite car il s'agit d'un blister plastique qu'il est quasi-impossible d'ouvrir sans l'exploser.

En cadeau : protection écran supplémentaire et cable de recharge/sycnhro minisynch.

L'ensemble : 200 ? (paiemment en espèces, sur Paris)

Raison de cette vente : j'ai envie d'aller voir à quoi ressemble Zaurus.
penduick
Hello. Ce que tu viens d'écrire là pourrait bien m'intéresser, d'autant que c'est mon anniversaire bientôt !!! Peux-tu me préciser la date de ton achat ?

On peut continuer par mail, if U want : le_taureau_va@lavache.com

ps : c'est quoi un zaurus ? Non, non, je déc..., on ne dévie pas !!!
pgramer
CITATION(penduick)
Hello. Ce que tu viens d'écrire là pourrait bien m'intéresser, d'autant que c'est mon anniversaire bientôt !!! Peux-tu me préciser la date de ton achat ?

Euh... Juillet je crois, mais je te confirme demain car je n'ai pas la facture sous les yeux.
penduick
CITATION(pgramer)
CITATION(penduick)

Euh... Juillet je crois, mais je te confirme demain car je n'ai pas la facture sous les yeux.

Bon, ben, tu m'auras pas aider à éviter les 3000 posts, toi !!! icon_lol2.gif Je vais être obligé de faire un discours.

Donc, je confirme que je suis intéressé. Je bosse à Paris (Arc de Triomphe). On peut se voir quand tu veux. Tu peux me mailer.
The Naja
Si vous continuez en privé, merci de signaler si la transaction s'est conclue afin de fermer le thread. 8) anim_wink.gif
antoinepierre
Si coin-coin n'achète pas, fais moi signe.

Tu veux des renseignements sur les Zaurus ?
pgramer
Désolé mais je suis contraint d'annuler cette vente de Zire et de ne pas passer sur Zaurus sad.gif sad.gif
jms
au moins maintenant on sait ce que veux Penduick pour son anniversaire anim_wink.gif
On lance un Penduickthon ? icon_biggrin.gif
Tabetozor
Je clos le thread.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.