Je viens d'installer tout ça, voici mes premières impressions:
- L'installation est simple. On commence par C++Builder X puis la SDK fourni par Borland (attention c'est une sdk palm 4.0 pour l'instant). Le tout s'appui sur prc-tools, pas de surprise.
- Lancement du builder, une option bien pratique vous permet de génerer un nouveau projet à partir d'un makefile existant (ouf).
Je suis donc l'exemple de la doc et me retrouve avec le source de Puzzle à l'écran, une pitite config pour le make et voilà. Un coup de build et j'ai un beau prc tout neuf.
Jusqu'à là tout est assez simple, et on se retrouve avec un editeur très pro, un vrai plaisir, je vais m'éclater...
- Bon passons à l'execution : Là je suis un peu déçu car il faut lancer le simulateur et drag&dropper le prc, pas de progrès visiblement.
- Configuration du debugger, gasp ! , pas d'exemple. Bon va falloir chercher mais à prioris celà se passe comme avec le gdb des familles.
- Editeur de ressources ??? pas vu, visiblement y a pas.
Bon ce n'est qu'une entrée rapide en matière, va falloir approfondir tout ça. Mais les amateurs des prc-tools devraient accrocher, si evidemment le prix ne les bloque pas.
PS: Je peux envoyer un screenshot de l'ide si quelqu'un est interéssé.