Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros probleme avec DocToGO 6
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
expat_vietnam
salut a vous j ai un tres gros probleme je vient de faire la MAJ de DocToGo de la 5 vers la 6 et quand je le lance sur mon Clié NX73 ya pas de probleme mais quand je quitte le programe et que je retourne sur mon Laucher (Zlaucher 6.20) et bien la plus rient j ai tout qui est en blanc et pour que sa remarche je doit click un peut partout pour faire reapparaitre les icones

aider moi d'ou vient le probleme y a t'il incompatibiliter
Tabetozor
As-tu fat un soft reset après l'installation de ton programme?
Cela fait-il la même chose si tu n'utilises pas ton Zlauncher?
hackel
Cela m'a fait la même chose sur mon NX73. J'ai juste voulu testé la version US, mais finalement c'est pas terrible il conserve aucune image, rien, nada en plus il est lent. Je suis repassé en version 5.
expat_vietnam
j ai regler le probleme avec Zlaucher il faut le faire passr a la version 3.61 et ya plus de probleme entre Zlaucher et Doc To Go 6

et puit pour info le gros avantage de Doc To Go 6 c les ficher Word et Excel en natife donc tupeut tout mettre sur ta MS et Doc To GO 6 va les chercher tout seul comme 1 grand sa c'est un argument non négligable
Benwa
CITATION(hackel)
Cela m'a fait la même chose sur mon NX73. J'ai juste voulu testé la version US, mais finalement c'est pas terrible il conserve aucune image, rien, .

Comment ça aucune image ? Il me semble que oui...c'est pas toujours nickel mais ça fonctionne. Même avec des graphiques excel incorporés i think...Par contre, toujours pas de support des équations ou des symboles...
jeannot
bonjour,

je voudrai savoir si Documents to go permet d'importer sur le palm des fichiers EXCEL AVEC DES IMAGES.

Si oui y'a-t-il des formats d'images à respecter.

Merci d'avance
rascal
salut jeannot Doctogo ne peut pas importer des images dans des fichiers excell par contre il me semble que si tu importe un fichier Excell avec des images sur ta carte et que tu le syncro avec un autre PC les images sont gardé a essayer quand meme
jeannot
Merci beaucoup
Azrael
Pas de souci avec DTG 6 et ZL 4.2 sur mon T3.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.