Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le top : emporter son Palm en plongée sous-marine !
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Azrael
icon_biggrin.gif
Pour les plongeurs, allez voir le Palm Aquapac. Vous pourrez maintenant sortir votre Palm sous l'eau.
Elle est pas belle la vie ??
Ca donne ça :

Bon ... OK ... C'est étanche jusqu'à 10 mètres seulement. Mais sur un bateau ou sur la plage, ca peut toujours servir, non ?
Palmipède
CITATION(azrael)
icon_biggrin.gif
Pour les plongeurs, allez voir le Palm Aquapac. Vous pourrez maintenant sortir votre Palm sous l'eau.
Elle est pas belle la vie ??

Et pour faire bonne mesure, vous pouvez le compléter par ce tout nouveau carnet de plongée : Shark Point for Palm 1.0.0, qui bien entendu (c'est bien le minimum...) sait se synchroniser avec un système GPS !

On n'arrête pas le progrès. Mais au fait est ce que l'on entend les alarmes sous l'eau ???... anim_wink.gif
Azrael
Allez voir aussi le freeware SCUBAtools, que j'ai proposé dans la sélection de softs et qui est vraiment bien.
Palmipède
Un chat amateur de plongée sous-marine, là y a comme un bug... anim_wink.gif
Azrael
Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences, sinon ... gare aux surprises !

Par ailleurs, ce site regorge d'accessoires en tous genres : housses, étuis souples et rigides, stylets, câbles, ... Allez y faire un tour ; je ne suis pas expert mais il y a peut être des choses intéressantes.
sharky34
J'utilise cette pochette pour mettre mon Palm et mon GPS pour faire du VTT (il y a de temps en temps de la pluis et de la boue). C'est assez solide et ça ne prend ni la flotte, ni la poussière. On peut même accéder aux fonctions du Palm à travers la pochette.
Mais il ne me viendrait pas à l'idée de l'emmener en plongée: 10m c'est pas mal pour un chat mais pour un requin ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.