Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE WI-FI DANS LES RESTAURANTS MCDONALD'S
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
netjet
Pourtant je hais les Mcdos, je prefere encor mourir de faim plutot que sleep.gif
bref la n'est pas la question rolleyes.gif

Jettez un oeil sur ca :

Les restaurants McDonald's se voient peu à peu équipés de connexions à l'Internet en Wi-Fi. A l'heure actuelle, 6 établissements pilotes sont couverts par le réseau sans-fil. Avant la fin de l'année, le nombre de restaurants équipés devrait se monter à 35, partout en France. L'accès au réseau sans-fil pourra alors se faire dans plus de la moitié des McDo parisiens. Les clients devront au minimum acheter une consommation pour pouvoir se connecter gratuitement et de façon illimitée avec leur ordi.......

Suite de l'article : http://www.ixus.net/modules.php?name=News&...article&sid=557
erwan
Mais qui oserait utiliser son PDA avec ses doigts tout gras !! 8O icon_lol2.gif
dga
Bof, il suffit juste de commander un petit coca ou un café (certains servent même de l'expresso). Je crois que tu as droit à une heure de communication par conso, ça revient quand même beaucoups moins cher que dans un cybercafé

Damien
Patrice
8O Je croyais que le principe de base du MacDo était de faire tout pour que le client sorte le plus vite possible pour laisser la place aux clients suivants...
jean-roch
anim_endesaccord.gif juste de les servir le plus vite possible, il y a une "bible" interne très précise à ce sujet anim_wink.gif , ensuite ils restent autant qu'ils veulent anim_wink.gif
il faut même y aller fort pour se faire jeter d'un McDo anim_wink.gif
Calino
Même si son Mc Dég..asse ressort par la même voie qu'il est entré ??? :+:
jean-roch
:? anim_oui.gif anim_wink.gif
Gwen
Cool. car moi, j'aime les resto Mc Do. Si en plus, je peut être dedans avec mon Mac portable ou mon "future" clié, ça serai le pied.
Tabetozor
coucou Gwen... cela fait longtemps icon_biggrin.gif
Gwen
Oui. De retour depuis hier de Vacances.. ARGH.. trop de post a ratraper, trop peu de temps et une envie de dormir certaine.. 6 heures de décalage horaire et voyage dans un avion boite de sardine, ça aide pas.

EN tout cas, mon Clié a toujours pas été syncronisé depuis mon arrivée.. mais bientot, bientot.. Et j'ai quelques photos du voyage a vous poster dans le thread sur le vacances...

On va peut être pouvoir reprendre le concour des avatars que j'ai lachement abandonné en cours de route smile.gif

Bon, la je vais lire mes mails en retard, et bosser un peu.. faut bien smile.gif
troubadour
Quelque peu hors sujet (à peine) mais intérêt personnel ,c'était quoi la compagnie de la boîte à sardine Gwen?
Merci anim_wink.gif
NSI
CITATION(troubadour)
Quelque peu hors sujet (à peine) mais intérêt personnel ,c'était quoi la compagnie de la boîte à sardine Gwen?
Merci  anim_wink.gif

Je dois dire que j'aurais préféré un échange en mp sur ce (hors)sujet icon_evil.gif
troubadour
CITATION(big boss plein de bons conseil)
troubadour a écrit:
Merci

Je dois dire que j'aurais préféré un échange en mp sur ce (hors)sujet

C'est juste, il me manque toujours certaisn réflexes sur les forums icon_bla.gif
C'est entendu et enregistré pour la prochaine fois, si, si.

Edité trente secondes plus tard pour une question: Lorsque je cite, les smileys n'apparaissent pas, comment dois-je faire? Y a-t-il une option à choisir pour qu'ils figurent dans la citation? Merci anim_wink.gif
NSI
CITATION(troubadour)
CITATION(big boss plein de bons conseil)
troubadour a écrit:
Merci

Je dois dire que j'aurais préféré un échange en mp sur ce (hors)sujet

C'est juste, il me manque toujours certaisn réflexes sur les forums icon_bla.gif
C'est entendu et enregistré pour la prochaine fois, si, si.

Sois en remercié 8)

CITATION(troubadour)
Edité trente secondes plus tard pour une question: Lorsque je cite, les smileys n'apparaissent pas, comment dois-je faire? Y a-t-il une option à choisir pour qu'ils figurent dans la citation? Merci anim_wink.gif

Et c'est reparti pour le HS icon_evil.gif icon_evil.gif Pour cette question rendez-vous ICI
toto24
CITATION(jean-roch)
il faut même y aller fort pour se faire jeter d'un McDo anim_wink.gif

hum au mcdo place de passy (paris 16ème) il y avait l'an dernier un videur le samedi soir, donc un noir bien baraque. Je m'y retrouve au moment ou il essayait de virer un type louche et ce mec s'est accroché à ses c... j'ai vu le videur rougir (c rare pour un noir) et j'avais mal pour lui

</je raconte ma vie et tout le monde s'en fout>
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.