Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur synchro Zire71/Mac
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
rianne
Bonjour à tous,

Heureuse propriétaire d'un Zire 71 depuis qques jours et nouvelle sur ce forum, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si j'arrivais à synchroniser tous les fichiers avec mon Mac. Pas de pb pour les photos, les logiciels installés, mais synchro impossible pour les adresses, l'agenda et le bloc note. Erreur 1852402768 dans le journal Hotsync.

Quelqu'un a une ID ?!
Merci d'avance !

>Rianne
PS : je suis sous OS 9.1. Oui je sais, c'est pas bien...
The Naja
Bonjour, et bienvenue a toi sur notre forum.

En attendant que les pros du Mac arrivent anim_wink.gif , je pourrais eventuellement te conseiller de jeter un p'tit coup d'oeil par ICI si ce n'est deja fait, cela pourra peut-etre d'aider...
rianne
Waouh ! Merci beaucoup Naja, ça y est, ça marche ! Il y avait exactement la réponse dans les FAQ de la section Mac - que je ne connaissais pas et que je consulterai souvent icon_lol2.gif

Merci pour ta réactivité, et bravo à tous ceux qui participent à ces forums salvateurs !!
Peut-etre qu'un jour moi aussi je pourrai rendre la pareille en dépannant un newbie anim_wink.gif

>Rianne
Azrael
Bienvenue à toi, Rianne ! anim_wink.gif
The Naja
CITATION(rianne)
Peut-etre qu'un jour moi aussi je pourrai rendre la pareille en dépannant un newbie  :wink:

Ne t'inquiete pas, ca arrive bcp plus vite qu'on ne le croit... anim_wink.gif ... et vis-a-vis de ton probleme actuel, c'est a nos experts Mac qui ont pondu ce dossier que tes remerciements s'adressent ... 8) anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.