Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Source - SmartPhone
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
penduick
Cf article de ZDNet.

Interview du PDG de PalmSource qui dit que les smartphones vont devenir leur priorité. Voilà.
palmgaulois
la famille s'agrandi,
http://www.palmsource.com/smartphones
cancan
Apres avoir lu l'article il me semble qu'ils sont tout content chez palm de pouvoir sortir des smartphones en 160x160. Ce qui ne laisse pas envisager un smartphone palm avec un ecran 320x320 dans les prochains temps. icon_cry.gif
kinou
CITATION(cancan)
Ce qui ne laisse pas envisager un smartphone palm avec un ecran 320x320 dans les prochains temps.  :cry:

Samsung montrait au CeBit ( ainsi que lors de la conférence dévelopeur PalmSource à Munich ) un modèle possédant un écran haute résolution ( 320x320 16 bpp ).

Par contre, je ne sais pas quand il sera disponible...
cancan
Oui mais il me semble qu'il a une taille de mouche ce qui ne doit pas rendre la saisie aisée.
Jamais content ce Cancan.
kinou
Non non, pour l'avoir manipulé il avait l'air ni trop petit ni trop gros, cet appareil.

Par contre, il était pas vraiment encore au point, plutôt "plantogène", même, je dirais...
Patrice
C'est bien le principe du smatphone, non ? Ca veut se faire passer pour un PDA mais, avec une taille de téléphone, ce n'est qu'un empilement de compromis qui, au final, ne satisfait pas grand monde (enfin, ça, ça dépend des goûts)...

Cf. le P800 : belle machine (même si elle n'est pas finie) mais petit écran (même s'il est d'excellente qualité). Résultat : il s'en vend beaucoup mais personne ne l'utilise comme un Palm, il sert tout juste pour les applications internes et ça ne va pas plus loin...
cancan
Serais ce ce modele la
kinou
CITATION(cancan)
Serais ce ce modele la

Si ce n'est pas lui, il lui ressemble beaucoup ! anim_wink.gif
cancan
CITATION(Patrice)
C'est bien le principe du smatphone, non ? Ca veut se faire passer pour un PDA mais, avec une taille de téléphone, ce n'est qu'un empilement de compromis qui, au final, ne satisfait pas grand monde (enfin, ça, ça dépend des goûts)...

Cf. le P800 : belle machine (même si elle n'est pas finie) mais petit écran (même s'il est d'excellente qualité). Résultat : il s'en vend beaucoup mais personne ne l'utilise comme un Palm, il sert tout juste pour les applications internes et ça ne va pas plus loin...

Oui, moi je serais plutot partant pour un Palm doté de capacité GSM que d'un Tel doté 'un OS palm. Vous suivez toujours anim_wink.gif
Je m'explique: je prefere avoir un "vrai" palm avec une taille de palm genre minimum le T2 histoire de pouvoir le prendre en main avec une pitite antenne qui sort histoire de faire du gsm qu'un telephone taille 8210 ou il faut une aiguille pour cliquer exactement sur le point que tu veux.
erwan
CITATION(cancan)
je prefere avoir un "vrai" palm avec une taille de palm genre minimum le T2 histoire de pouvoir le prendre en main avec une pitite antenne qui sort histoire de faire du gsm qu'un telephone taille 8210 ou il faut une aiguille pour cliquer exactement sur le point que tu veux.

Alors c'est le Tungsten W qu'il te faut smile.gif
cancan
CITATION(erwan)

Ben disons que s'il n'était pas aussi laid, et qu'il avait l'OS5 j'irais de ce pas "suicider" mon GD87 icon_lol2.gif
Magic
CITATION(cancan)
CITATION(erwan)

Ben disons que s'il n'était pas aussi laid, et qu'il avait l'OS5 j'irais de ce pas "suicider" mon GD87 icon_lol2.gif

Et s'il avait une zone grafiti plutôt que ce %#@ de clavier wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.