Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nuit Blanche 2003
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
PalmOne et la mairie de Paris proposent un guide de l'édition 2003 de la Nuit Blanche pour votre Palm.
Personnellement, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus abouti (surtout pour une taille de 600 à 900 ko), mais c'est au moins une initiative intéressante.
A télécharger sur le site de PalmSource France
Tabetozor
Pour ceux (comme moi icon_bla.gif ) qui ne savent pas ce que c'est:
CITATION
La seconde édition de Nuit Blanche est l’occasion de célébrer à nouveau la Culture à Paris.  
Des lieux plus ouverts , des itinéraires plus nombreux… Choisissez votre parcours !!

Pour cette deuxième Nuit Blanche, quarante événements (contre vingt cinq en 2002) ont été sélectionnés par six personnalités du monde des arts : Ami Barak, Robert Fleck, Camille Morineai, Suzanne Pagé, Pierre Bongiovanni, Gérard Paquet.

Objectif : décliner l’art contemporain avant tout en plein air et rendre les œuvres accessibles au plus grand nombre

Vous verrez entres autres :

Le bassin de la Villette en lumière par Yann Kersalé, Anne Deguelle jouera avec la vidéo en s’installant dans le square Boucicaut, Michel Verjux fera scintiller le Crédit Municipal, Jan Kopp suspendra une lune étincelante au-dessus de la Bibliothèque Nationale de France.

Tandis que les locaux du Bureau du Parlement européen s’ouvriront aux visiteurs, la Cité internationale, elle, dispensera des cours d’art. La Grande Halle de la Villette accueillera des vidéos sur le thème de l’immigration; un concert de Pierre Bernard sera programmé à minuit dans l’église Notre-Dame-des-Victoires ; sur l’avenue du Président-Wilson, une installation de Yona Friedman – « une ville en carton » – sondera la notion d’urbanisme. Avenue de France, des soupes seront mitonnées dans les cabanes de chantier d’Alain Bublex, sortes d’extensions du paysage de la Zac ; %#!§@çus par Niek Van de Steeg des concerts seront donnés dans des kiosques musicaux pour terrain vague.

Pour ceux qui veulent, je propose que l'on se donne rendez-vous quelque part et que l'on en profite ensemble. Si vous pensez que c'est une bonne idée, j'ouvre un thread spécifique.
Calino
icon_lol2.gif Je susi décu, je pensais que c'étais un compteur pour les malades comme moi ! icon_biggrin.gif 8) 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.