Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qu'avez-vous fait...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
Tabetozor
oui sur la tête, mais je n'en garde aucune sequelle.... aglagla badoum badoum tsointsoin icon_lol2.gif content.gif content.gif content.gif
Quat
CITATION(Tabetozor)
oui sur la tête, mais je n'en garde aucune sequelle.... aglagla badoum badoum tsointsoin  :lol:  :silly:  :silly:  :silly:

t'façons ça peut pas être pire? rolleyes.gif ... si? icon_mrgreen.gif content.gif .... (FF)
Calino
CITATION(La B.O. de la vidéo de quat @ dans le refrain)
War & Sushis !

8O Ca a un rapport avec la soirée palmatt' ???
Quat
CITATION(Calino)
CITATION(La B.O. de la vidéo de quat @ dans le refrain)
War & Sushis !

8O Ca a un rapport avec la soirée palmatt' ???

anim_endesaccord.gif

c'est "raw like sushi" icon_mrgreen.gif (oui oui le sushi n'est pas cuit qui l'eu cru anim_grin.gif)
jean-roch
icon_biggrin.gif c'est de qui la bande-son?

bravo pour la video 8)

edit: Google est mon ami j'ai trouvé Neneh Cheery mais j'ai un doute...
Quat
CITATION(jean-roch)
icon_biggrin.gif c'est de qui la bande-son?

bravo pour la video 8)

edit: Google est mon ami j'ai trouvé Neneh Cheery mais j'ai un doute...

toujours T.M Stevens icon_mrgreen.gif
erwan
icon_biggrin.gif superbe, merci les deux sportifs 8)
Croquette
bah dis moi tab tu fais de droles de trucs toi le we icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Tabetozor
et je ne vous montre pas tout... tiens par exemple ce soir.... icon_lol2.gif icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(Tabetozor)
et je ne vous montre pas tout... tiens par exemple ce soir....  :lol:  :lol:
8O 8O Mais que vas-tu donc faire 8O 8O 8O
Tronconner un oshinko maki à la main ????
Quat
festival de Stella, dernier week-end de mai 2004, toujours du Powerkiting pour ceux qui ont aimé... icon_twisted.gif

icon_arrow.gif mettez du son! 8) (12Mo)
Quat
ben koi elle vous à pas plus notre dernière vidéo promo-powaa?
Tabetozor
anim_oui.gif mais j'ai faillis craquer avant le début de la vraie musique rolleyes.gif
jean-roch
heureusement que vous avez posté j'avais oublié de la regarder rolleyes.gif icon_bla.gif
bon, du pur Quat', très bien mon petit, icon_biggrin.gif mais c'est pas à faire des bonds comme ça que tu iras loin icon_twisted.gif anim_wink.gif
Carine
Heu..moi j'suis plutôt première version musicale...il en faut pour tous les goûts anim_wink.gif
En tout cas, chapeau Quat !!! j'ai tenu jusqu'au bout. icon_lol2.gif
Quat
heu ... icon_bla.gif ... je précise que contrairement aux précédentes celle-ci n'est pas de moi icon_mrgreen.gif mais comme je la trouve top-moumoutte anim_wink.gif ... en plus comme ça pour une fois je suis dessus icon_twisted.gif
jean-roch
la bande-son me fait penser à lofofora sourire.gif
Quat
CITATION(jean-roch)
la bande-son me fait penser à lofofora sourire.gif

Ehancer anim_wink.gif entre autre ...
Croquette
le we dernier ce que j'ai fait, je leur ai rendu hommage, pour ne pas oublier, et se rappeler qu'on ne doit pas oublier, qu'on prie pour ne pas vivre ça, ni nos enfants icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif
jamais!!!!

j'ai fete le 60ème anniversaire icon_lol2.gif
Azrael
La dame en bleu, c'est toi ?
Tabetozor
Non.. va voir dans les photos de la soirée du libanais anim_wink.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor)
Non.. va voir dans les photos de la soirée du libanais  :wink:

C'était une boutade ... anim_wink.gif icon_bla.gif
Croquette
CITATION(Azrael)
La dame en bleu, c'est toi ?

rolleyes.gif

non moi je prends la photo rolleyes.gif rolleyes.gif
Tabetozor
une petite photo d'une démonstration fatiguante... 5 heures d'attentes pour 7 minutes de démo rolleyes.gif
Quat
8O 8O 8O 8O 8O 8O

c'est toi la tête en bas? :? rolleyes.gif 8O 8O 8O
Tabetozor
Vi.. sinon je ne mets pas la photo.
Quat
content.gif c'est bien ce que je pensais mais je voulais être sur avant de te traiter de fou anim_grin.gif

anim_wink.gif
Tabetozor
C'est plutôt celui qui tient les tuiles... icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
8O 8O 8O
wouah, impressionnant 8O bravo ! anim_bravo.gif et chapeau au photographe d'avoir su capter l'instant icon_mrgreen.gif
The Naja
Pffff.... je parie que c'est meme pas lui qui saute... icon_twisted.gif

Il est pas cap le toutou ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
jaloux ? O:)

ps: anim_sweety.gif
Tabetozor
CITATION(The Naja)
Pffff.... je parie que c'est meme pas lui qui saute...  :twisted:  

Il est pas cap le toutou ...  :lol:   icon_lol2.gif   anim_wink.gif

La prochaine je te donne les tuiles à tenir... anim_grin.gif mais bon j'aurais pas haut à sauter non plus icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(Tabetozor)
La prochaine je te donne les tuiles à tenir... anim_grin.gif

Il est déjà habitué à porter des tuiles avec son NZ90... icon_lol2.gif
The Naja
Dans ce cas, fait gaffe a l'atterissaage... pourrait y avoir une surprise... icon_twisted.gif anim_grin.gif
Azrael
C'est quoi l'intérêt de casser des tuiles ?
Caranthir
CITATION(Tabetozor)
Vi.. sinon je ne mets pas la photo.

Heu 8O

Ca explique ta coupe de cheveux?

OK je sors
Tabetozor
CITATION(Azrael)
Tu je peux pas savoir ce que cela fait tant que tu n'as pas essayé.

A part le côté difficille du mouvement en lui-même....

J'ai fait un seminaire il y a pas mal de temps, le genre de truc ou les boites réunissent leurs cadres pour les mettre en conditions, et ou on leur demande de faire du team work, blablabla et le point final du stage était de casser 5 tuiles avec la main:
Je peux t'assurer que ce n'est pas si simple que cela à gérer mentalement. Ce n'est pas dur en soi, mais je pense que c'est quelque chose d'assez intense psychologiquement. Je ne suis pas capable de l'expliquer. Il a fallut toute ma patience pour convaincre les reticents de casser les tuiles ce jour-là. ET on voit bien que ce n'est pas une question de force car il y a des femmes qui le font sans hésiter une seule seconde, et j'avais un mec de 115 kgs, qui s'il avait simplement baissé le bras les auraient cassé, qui à hésité pendant une demi-heure.
Quat
CITATION(Azrael)
elles ont été vilaines dans une vie antérieure icon_mrgreen.gif
Caranthir
CITATION(Tabetozor)
J'ai fait un seminaire il y a pas mal de temps, le genre de truc ou les boites réunissent leurs cadres pour les mettre en conditions, et ou on leur demande de faire du team work, blablabla et le point final du stage était de casser 5 tuiles avec la main:  

Tu viens quand dans ma boîte, j'aimerais bien voir ça

(je peux te filer le contact du responsable formation à la DRH)
Tabetozor
Quand tu veux! anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor)
J'ai fait un seminaire il y a pas mal de temps, le genre de truc ou les boites réunissent leurs cadres pour les mettre en conditions, et ou on leur demande de faire du team work, blablabla et le point final du stage était de casser 5 tuiles avec la main

Moi, je préfère les faire marcher sur des braises brulantes :
1) Ca cautérise les verrues et autres scrofules...
2) Plus de problèmes d'odeurs pendant plusieurs semaines (intéressant surtout l'été rolleyes.gif ) icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
louis
Et moi , j ai passé mon temps a changer: le pignon de 5 ème ,la chaine de distribution et a resegmenter les pistons de la honda 750 four de mon ami .

ps: ce lundi , j ai replacer des tuilles sur le toit de ma maison , donc , je le prends tres mal de voir des gens casser des tuilles ... anim_wink.gif
jean-roch
bon alors new... mémo.... voilàne....jamais...énerver...Tab'... voilà. priorité: 1, en gras souligné 8)
ok, comme ça c'est mieux
Tabetozor
Ouais je déterre les morts icon_biggrin.gif

Je le trouvais bien sympa moi ce thread !

Une petite démo pour les victimes du tsunami (16mn, format wmv) :
icon_arrow.gif Haute Résolution (70mo)
icon_arrow.gif Résolution Moyenne (12mo)
icon_arrow.gif Basse Résolution (6mo)
MarieC
Tu as eu bien raison de déterrer ce thread icon_biggrin.gif

Impressionnant la démo 8O c'est mignon de voir les petits enfants avec leur protection icon_lol2.gif en tout cas on dirait bien que la relève est assurée icon_lol2.gif
Et puis si vous voulez voir Tab en "ivrogne" c'est la chance ou jamais icon_mrgreen.gif
Autrement vous serez étonnés d'apprendre que les casse-briques font des émules... même féminines 8O et que Tab casse les briques avec... 2 doigts 8O respect Tab anim_bravo.gif

Et vous, vous avez fait quoi récemment ? icon_biggrin.gif Pour ma part, saison oblige, donc dernièrement surtout ça. icon_lol2.gif
Calino
Pffff tout le monde sait que les briques sont prédécoupées voyons ! anim_endesaccord.gif icon_twisted.gif
Tabetozor
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif Je suggère qu'à notre prochaine rencontre tu nous fasse une démo... Je fournis les tuiles !! icon_twisted.gif
Calino
Tu serais bien assez taquin pour me fourguer des VRAIS tuiles icon_idea.gif

Et puis, va trouver un restaurateur qui accepte non seulement une bande de doux dingues, mais en plus qu'on s'amuse à torturer de la terre cuite prédécoupé comme ca, en pleine soirée, juste pour le fun :!:

pis si c'était vrai d'abord, pourquoi si on me casse une tuile sur la tête j'ai mal, alors que si on t'as fait un chèque d'inscription et qu'on a suivi deux séances, on a même pas mal ???? Hummm ?? Tu as EXPLICATION ?
snark
Tab, si tu peux casser des briques avec 2 doigts 8O , je te suggère de toujours utiliser le stylet avec ton Palm, jamais le doigt. Ou bonjour les dégats! anim_wink.gif
penduick
1 question, 1 réclamation :

1. Tab', c'est vrai que tu tues des gens ?

2. Tab', pourquoi tu n'as pas signalé ma présence au gala, sur scène ? je suis le mec qui tient la banderole à droite... A la fin du pestacle, j'ai plus de sang dans le bras droit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.