Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qu'avez-vous fait...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
Tabetozor
1. oui mais uniquement le soir...
2. icon_lol2.gif icon_lol2.gif Si tu veux la prochaine, je te donne un kimono et tu viens ! Chiche !!!
penduick
CITATION(Tabetozor)
2.  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif Si tu veux la prochaine, je te donne un kimono et tu viens ! Chiche !!!

1. Je suis obligé de me raser le crâne ?
2. Je peux me contenter de tenir la banderole ou est-ce que je risque de me retrouver avec des briques sur la tête et des mecs en kimono qui courent partout autour de moi en me filant des grands coups de sabres ?

Après, ça se négocie icon_lol2.gif
Tabetozor
Non je tiens à la réputation de mon école.

Tu ne te rases pas le crâne, tu ne fais que tenir la banderole et ensuite tu fais attention de ne pas te prendre une tuile, un coup de saabre, de bâton, de hache, de couteau... dans la tête!
PalmAkademik
CITATION(penduick)
1. Je suis obligé de me raser le crâne ?
2. Je peux me contenter de tenir la banderole ou est-ce que je risque de me retrouver avec des briques sur la tête et des mecs en kimono qui courent partout autour de moi en me filant des grands coups de sabres ?

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif Mais ça, c'est juste la préparation... Le reste se passe anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
aiwei
CITATION(Calino)
Et puis, va trouver un restaurateur qui accepte non seulement une bande de doux dingues, mais en plus qu'on s'amuse à torturer de la terre cuite prédécoupé comme ca, en pleine soirée, juste pour le fun :!:
Allons chez un grec, on cassera des piles d'assiettes.
Tabetozor
Tu ne crois pas si bien dire ! icon_biggrin.gif Enfin, si on trouve quelque chose qui nous convienne.
Calino
Un kébab ? Ca baisse les soirée PA :!: icon_lol2.gif

quoique j'en ai déjà mangé des on, mais faut aller en Grèce, ca fait pas la soirée rentable)
Quat
bon les images ont un an de retard, mais qu'importe, en fait elles dormaient dans le fond d'un disque dur, mais voilà mon dernier week-end de char dans le ch'nord, avant de partir dans le sud, ça vient d'être monté. :wink2:

Vidéo (35Mo)

Souvenirs... happy.gif
Calino
:grin: haaaaa des montages quatesques !!! Ca faisait trop longtemps !
On t'as déjà dit que tu étais doué garcon ???
Quat
c'est super gentil ça... icon_mrgreen.gif ... sauf que c'est pas moi qui l'ai monté celle-là icon_redface.gif j'y figure juste :wink2: ... mais c'est gentil pour son auteur happy.gif
Tabetozor
En tous les cas cela donne envie
pjl
CITATION(Tabetozor @ 30/06/2005 à 21:35 )
En tous les cas cela donne envie
*

A mon humble avis, ca doit être plus facile de casser une tuile du tranchant de la main que ce type de voile mais je veux bien être là quand tu essayeras.

N'empèche, ce genre de truc, ca me scie.
Quat
pour relancer le sujet moi j'ai profité de la neige et de ma proximité des stations pyrénéennes ce week-end... cool.gif anim_grin.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

et vous? wink.gif
snark
Escalade de Stone Mountain (dans le coin d'Atlanta) à pied le week-end dernier happy.gif . C'est beau et vivifiant! cool.gif anim_wink.gif

(la photo n'est pas de moi, elle vient du site Web du parc)
Leto
Idem dans le Jura Genevois

snark
Tu es lequel sur la photo, Leto? Celui en bleu? icon_lol2.gif anim_wink.gif
Leto
CITATION(snark @ 05/02/2006 à 14:02 ) *
Tu es lequel sur la photo, Leto? Celui en bleu? icon_lol2.gif anim_wink.gif

Dame Jessica te donne 100 % raison meme si celui en bleu c'est en fait Muad Dib mon fils !
Kilabong
rose, c'est une drole de couleur pour un casque ! ptdr.gif
CyrilP
nosoocy lac.gif
MarieC
ça a l'air très chouette, Stone Mountain top.gif
Quat, Leto : je vous hais. icon_couteau.gif icon_bla.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

bin moi... je suis restée à la maison, vu qu'il fait très gris et très moche en ce moment (c'est une spécialité locale)
Tharkun
CITATION(snark @ 05/02/2006 à 13:15 ) *
Escalade de Stone Mountain (dans le coin d'Atlanta) à pied le week-end dernier happy.gif . C'est beau et vivifiant! cool.gif anim_wink.gif
Coucou Snark ! C'est sympa de penser à nous de si loin ! anim_wink.gif
CITATION(MarieC @ 06/02/2006 à 13:48 ) *
bin moi... je suis restée à la maison, vu qu'il fait très gris et très moche en ce moment (c'est une spécialité locale)
Ben moi, j'étais sur la côte Varoise. Très beau temps : ciel bleu et soleil. Très belle et très agréable ballade le long de la mer entre Sanary et Six-Fours-les-Plages. cool.gif
Calino
Moi j'ai fait une grosse vaisselle :
Tant qu'à la peter, j'aime que les morceaux soient propres anim_cry.gif anim_mur.gif
coolmind
Nous, on a emmener les petits monstres voir bambi 2.
Arrivés au cinéma et au moment de prendre les billets : coupure électrique totale. icon_cry.gif icon_cry.gif

Résultat on s'est un peu baladé, mangé un peu aussi pour se rechauffer vue la température et le vent glaciale d'hier. Et on a réussi à aller voir le film quand même, ils ont réparé entre temps.
snark
CITATION(Tharkun @ 06/02/2006 à 13:53 ) *
Coucou Snark ! C'est sympa de penser à nous de si loin ! anim_wink.gif

Je suis reviendu dans nos plates contrées vendredi! cool.gif
tikismoke
Ce W-E Ikea à encore frappé:

C'est vachement plus jolie en vrai une fois monter dans la chambre et ca nous fait gagner vachement de place icon_bla.gif
le père zep
J'ai passé mon samedi à monter un volet roulant électrique.

mode [ca_va_en_enerver_certains]
en travaillant dehors, sous ce beau ciel bleu, j'ai chopé un coup de soleil sur tout le visage. siffle.gif
Un vrai poisson (mon signe zodiacal) rouge wink.gif
/mode [ca_va_en_enerver_certains]
Armani
CITATION(tikismoke @ 26/03/2006 à 22:21 ) *
Ce W-E Ikea à encore frappé:

C'est vachement plus jolie en vrai une fois monter dans la chambre et ca nous fait gagner vachement de place icon_bla.gif

Ils sont des choses sympas chez ikea ! sleep.gif

Moi j’ai travaillé tout le week-end, hier à 0h30, j’y étais encore , de toute façon, il a pas fait beau ! huh.gif wink.gif
poissonfree
CITATION(le père zep @ 27/03/2006 à 08:52 )
....Un vrai poisson (mon signe zodiacal) rouge wink.gif ...
Oh! blink.gif
Aldebaran
petit week end à la campagne.

J'ai fait de l'assistance informatique via MSN.

J'ai webcamé avec le brésil.

et puis je suis reviendu à paris
Buana
Ah bah déballages des bagages, lavages, séchages etc quelcon.gif
Leto
King Kong et Ping Pong .

Comme les beaux jours sont revenus ( au moins ce WE , ~ 24 oC) , nous avons ressortis
la table de Ping Pong et j'ai passe pas mal de temps avec mes enfants a jouer et a les entrainer
Quat
moi ce Week-end j'étais là quelcon.gif anim_super.gif clown.gif anim_sleep.gif anim_jump.gif anim_havane.gif anim_hello.gif anim_drunk.gif anim_drunk.gif anim_drunk.gif anim_dead.gif anim_drink.gif anim_bravo.gif yeah.gif anim_drunk.gif unsure.gif bomb.gif

quelcon.gif
Tharkun
Festival de Bandas à Condom ??? Et on fait quoi ??? blink.gif blink.gif anim_grin.gif ptdr.gif
Tabetozor
Organisateur d'une compétition d'arts martiaux ... C'est crevant !

Mais tout c'est bien passé et c'est le principal !
erwan
Ben moi j'ai rien fait, et ça fait du bien de temps en temps. icon_mrgreen.gif
Leto
j'ai tondu la pelouse + balade a St Gervais pres de Chamonix + ouverture offcielle de la piscine dont l'eau est toujours froide mais mon fils de 10 ans et ses copains en ont quand meem profite
antoinepierre
CITATION(Tharkun @ 15/05/2006 à 15:46 ) *
Festival de Bandas à Condom ??? Et on fait quoi ??? blink.gif blink.gif anim_grin.gif ptdr.gif
AHUM !
palm snipe
J'ai beaucoup travaillé le samedi en faisant de la maconnerie, et dimanche a été repos devant la tv(liste de Domenech, gp de f1, documentaire sur Sena)
Buana
CITATION(antoinepierre @ 15/05/2006 à 18:35 ) *
AHUM !

Tonton pourquoi tu tousses ??

CITATION(palm snipe @ 15/05/2006 à 18:37 ) *
J'ai beaucoup travaillé le samedi en faisant de la maconnerie

anim_endesaccord.gif on dit de la Makonnerie
ou on dit des carabistouilles voir c.nneries anim_grin.gif
palm snipe
Et maçonnerie?
Tharkun
CITATION(antoinepierre @ 15/05/2006 à 18:35 ) *
AHUM !
AAAHHHH ! Me faire ahumiser par tonio !!! anim_grin.gif
Je vous raconte pas l'effet que ça fait !!!
palm snipe
Ca fait quel effet question.gif
antoinepierre
CITATION(Tharkun @ 15/05/2006 à 19:36 ) *
AAAHHHH ! Me faire ahumiser par tonio !!! anim_grin.gif
Je vous raconte pas l'effet que ça fait !!!
Profite, mon fils. C'est assez rare pour être noté. icon_lol2.gif
jacquest3
Décollage papier peint, peinture huisserie et blanc à plafond, le week end prochain, je recolle du papier (un autre icon_bla.gif ), puis parquet en lieu et place de la moquette.

Les prochains week end, max bulle anim_grin.gif
oupsman
J'ai acheté une maison (enfin presque)
Quat
icon_biggrin.gif moi le WE dernier j'étais cool.gif ben pffff il a pas molli le Roger top.gif anim_sweety.gif
photo de mauvaise qualité prise avec mon portable (passsssk'avec un APN c'est INTERDIT icon_mrgreen.gif )
le père zep
c'est qui roger ? blink.gif
gagman
CITATION(Quat @ 21/07/2006 à 10:54 ) *
icon_biggrin.gif moi le WE dernier j'étais cool.gif ben pffff il a pas molli le Roger

CITATION(le père zep @ 21/07/2006 à 11:12 ) *
c'est qui roger ? blink.gif

siffle.gif

Roger Waters
Tharkun
CITATION(Quat @ 21/07/2006 à 10:54 ) *
icon_biggrin.gif moi le WE dernier j'étais cool.gif ben pffff il a pas molli le Roger top.gif anim_sweety.gif

Sid est tout raide lui aussi ! anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.