Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qu'avez-vous fait...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
Magic Manu
Désolé, je suis chirurgien ORL! Je ne serais utile que si quelqu'un s'explose un tympan en tombant à plat sur le sable (ça arrive!). Mais je veux bien faire partie du voyage icon_biggrin.gif
Croquette
CITATION(Tabetozor)
gnagnagna... et en plus j'ai perdu 10 kg na!

10KG c'est bien, continue mon grand, bravo

anim_wink.gif

bon j'ai real player pourtant, d'habitude ça s'ouvre automatiquement, arfff je retente icon_evil.gif
NSI
CITATION(DAVY)
bon j'ai real player pourtant, d'habitude ça s'ouvre automatiquement, arfff je retente icon_evil.gif

T'es pas sous Netscape parceque moi ça marchait pas avec Netscape mais OK avec IE6.
Croquette
j'ai netscape arfff icon_twisted.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
Calino
Passe sous Opéra !
Quat
CITATION(Calino)
Passe sous Opéra !
anim_oui.gif
Croquette
nannnnn icon_evil.gif na icon_twisted.gif

j'ai déjà passé mon dimanche matin avec des embrouilles sur mon ordi, je vais pas me mettre un truc nouveau sur le dos, en plus, j'ai envie d'une clope alors me chercher pooooo anim_wink.gif anim_wink.gif
Quat
Pour ceux qui ont aimé, une petite session de jump et MTB hier fin d'aprèm' à Orgemont sur la butte qui domine tout Paris/la Défense etc...
icon_arrow.gif un mini clip (1,5 Mo) c'est ici
icon_arrow.gif ou le même en mieux (6,6 Mo) c'est là
The Naja
8O Joli ! Merci Quat ! 8)
jean-roch
8) 8)
ça donne envie (ça coute combien de paquets de cigarettes une voile? icon_mrgreen.gif)

je persiste: quand je vois ce que vous faites, ça doit bien se faire sur le neige aussi anim_wink.gif
Quat
CITATION(jean-roch)
ça donne envie (ça coute combien de paquets de cigarettes une voile? icon_mrgreen.gif)

entre 70 et 250 paquets suivant la superficie, la qualité, etc... anim_wink.gif
jean-roch
8) donc d'ici l'été je devrais arriver à me payer une voile de débutant sourire.gif ça pourrais être rigolo, dans les vosges je suis sûr qu'il y a moyen de faire ça
Croquette
CITATION(jean-roch)
8)  8)  

je persiste: quand je vois ce que vous faites, ça doit bien se faire sur le neige aussi anim_wink.gif

ouais, tiens le choc, et tu l'aura ta voile, et nous nos photos anim_wink.gif anim_wink.gif

au fait j'arrive pas à les ouvrir, arrfff, faut encore que je bidouille mon pc icon_evil.gif
The Naja
C'est plutot car tu as trop bidouille: ce type de fichier s'ouvre tout seul et par defaut avec le windows media player ... rolleyes.gif
Croquette
CITATION(The Naja)
C'est plutot car tu as trop bidouille: ce type de fichier s'ouvre tout seul et par defaut avec le windows media player ...  :roll:

m'en fiche de toute façon :
The Naja
Moouuaaarrrfffff ... l'utilisateur (trice) bidouille, chipote, et c'est encore de la faute du pc, c'est ca ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif rolleyes.gif
Croquette
CITATION(The Naja)
Moouuaaarrrfffff ... l'utilisateur (trice) bidouille, chipote, et c'est encore de la faute du pc, c'est ca ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:  :roll:

moi jamais anim_wink.gif
adussap
CITATION(quatcordist)
Pour ceux qui ont aimé, une petite session de jump et MTB hier fin d'aprèm' à Orgemont sur la butte qui domine tout Paris/la Défense etc...
icon_arrow.gif un mini clip (1,5 Mo) c'est ici
icon_arrow.gif ou le même en mieux (6,6 Mo) c'est là

Ouuuah ! Toujours aussi classe la vidéo (en particulier la synchro avec la bande son qu'arrache grâââve) et toujours aussi sympa le contenu icon_biggrin.gif
Magic Manu
Cher Quatcordist, puisqu'on parle de ça, que penses tu de la voile PKD Buster en 3m2, pour un débutant comme moi?
Quat
CITATION(Magic Manu)
Cher Quatcordist, puisqu'on parle de ça, que penses tu de la voile PKD Buster en 3m2, pour un débutant comme moi?

c'est une bonne voile pour l'initiation en effet, il existe aussi les radsails qui présente l'avantage d'être plus facilement "trouvables" puisque disponibles chez D4 qui sont sont peut etre un peu en dessous point de vu qualité des matériaux mais moins "méchantes" dans les gros vent ( icon_twisted.gif attention quand même), d'ailleur j'en possède une 3.0m² et j'ai roulé hier avec du coté de Calais comme un malade toute la journée P:-) content.gif :-J
sachant que ces deux voiles sont livrées complètes (c-à-d voiles + poignées + lignes)
voilà n'hésite pas à me demander si quoi que ce soit te questionne anim_wink.gif

ha oui encore une précision, je dois t'avertir que si tu essayes la traction il y a un gros risque... l'accoutumance! tu risque de devenir complètement barge... content.gif t'es foutu! P:-)
anim_wink.gif
Quat
(pour ceux qui ne s'en lassent pas...) devinez kesss j'ai (encore) fait ce samedi?... anim_wink.gif
c'est une vraie drogue Rhââââââ!!! P:-) content.gif (F)
Tabetozor
toujours aussi sympa icon_biggrin.gif
Catz
Ca donne vraiment envie ! icon_biggrin.gif

Mais c'est vrai que moi "Je ne sais pas conduire pas même un cerf-volant" (à chanter) anim_wink.gif

CITATION
Je vais cuire sur le cuir de ma coccinelle
Accroché à ses ailes comme un cerf-colant
Je sens le vent je serre le volant
Suspendu par la brise par dessus le pare-brise,
Essuie-glace à la menthe pour me recoiffer sucré
Je fracasse les flaques flaques

Jamais ma coccinelle je ne t'abandonnerai
Ma fée toute cabossée au télécran du ciel
A s'embrasser les cils comme des pinceaux clignotants

Lacrymal acrilyque
Je sais que j'écris mal
Mais j'imagine très bien l'ombre de nos cils
Flotter tranquillement sous l'arc-en-ciel de nos dents

Je ne sais pas conduire pas même un cerf-volant

Dionysos - "coccinelle"
jean-roch
excellent! 8)
ça a l'air d'arracher quand même ce truc, non?
ou alors c'est la vidéo, mais on dirait que ça accélère sec! sourire.gif
Quat
ça accélère sec! anim_oui.gif
pour te donner une idée ce samedi on avait environ 20 nœuds, soit un 5bft établi (pour ceux qui connaissent pas les beaufort c'est ici), soit 37 km/h, et avec un vent de 37km/h comme en voile, tu peux aller beaucoup plus vite. icon_mrgreen.gif
... le tout à ras du sol, sensations garanties!!! content.gif P:-) :J
MarieC
20 noeuds ! 8O hé bien... nous avec 20 noeuds, les voiles restent au sol icon_cry.gif
Quat
CITATION(MarieC)
20 noeuds !  8O hé bien... nous avec 20 noeuds, les voiles restent au sol  icon_cry.gif

comment ça trop de vents? icon_lol2.gif ou pas assez icon_twisted.gif anim_wink.gif
nous avec le kite on a pas de limites icon_twisted.gif je connais un gus dans le midi qui vole les jours de mistral P:-) P:-) P:-) P:-) P:-)
la seule misère c'est quand il y a pétole icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
anim_wink.gif
MarieC
Bah en parapente... ma limite perso est à 28 km/h mais j'en connais qui décollent par vent plus fort, genre 30-32... mais c'est des kamikazes icon_lol2.gif
Quat
CITATION(MarieC)
Bah en parapente... ma limite perso est à 28 km/h mais j'en connais qui décollent par vent plus fort, genre 30-32... mais c'est des kamikazes icon_lol2.gif

8O
à voui tu m'étonne!!!!
déjà vent ou pas moi j'y vais pas lô'd'su rolleyes.gif anim_wink.gif
jean-roch
icon_lol2.gif bof, tu sais moi qui ne suis pas trop guerrier pour ce genre de choses
j'ai été très agréablement surpris quand je m'y suis retrouvé, pas brutal pour un sous (pas comme le parachute!), aucune sensation de vertige, bref, très bon souvenir 8)
en plus c'était sur la vallée de chamonix par un temps superbe, très beau tout ça... 8)
Tabetozor
la seule fois ou j'ai fait du parapente.. j'a eu le mal de mer parce que cela ne bougai pas assez... j'ai donc demandé au moniteur de me faire bouger un peu dans tous les sens s'il ne voulait pas que je lui vomisse dessus. Ca motive....et la c'était un peu mieux. icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor)
la seule fois ou j'ai fait du parapente.. j'a eu le mal de mer parce que cela ne bougai pas assez... j'ai donc demandé au moniteur de me faire bouger un peu dans tous les sens s'il ne voulait pas que je lui vomisse dessus. Ca motive....et la c'était un peu mieux.  icon_lol2.gif

D'habitude c'est le contraire... les passagers vomissent dès que ça bouge un tout petit peu icon_lol2.gif

Mais il est vrai qu'en soi le parapente est un sport très relax... quand on peut "relaxer" en se voyant suspendu à un bout de toile (ok, entre 25 et 30 m2) et un tas de ficelles... rolleyes.gif sleep.gif
jean-roch
CITATION(MarieC)
Mais il est vrai qu'en soi le parapente est un sport très relax... quand on peut "relaxer" en se voyant suspendu à un bout de toile (ok, entre 25 et 30 m2) et un tas de ficelles... rolleyes.gif sleep.gif

je confirme: contre toute attente (parceque moi si j'ai pas les pieds au sol à une altitude raisonnable :? icon_bla.gif ) , c'était très zen comme expérience 8)
Gwen
CITATION(penduick)
Pour ce qui est du son, je verrai ça chez moi parce qu'au boulot, no carte son.

plaint toi, moi que ce soit au boulot ou chez moi, pas de PC donc, pas de Windows media Player donc, pas de son, ni d'images icon_cry.gif
MarieC
CITATION(jean-roch)
CITATION(MarieC)

je confirme: contre toute attente (parceque moi si j'ai pas les pieds au sol à une altitude raisonnable :? icon_bla.gif ) , c'était très zen comme expérience 8)

Ceci dit... pour tous ceux qui l'aiment hard icon_twisted.gif (Tab' entre autres), on peut aussi faire du parapente comme ça sleep.gif
Quat
CITATION(MarieC)
Ceci dit... pour tous ceux qui l'aiment hard icon_twisted.gif (Tab' entre autres), on peut aussi faire du parapente comme ça sleep.gif

8O terrible le bungee depuis le parapente 8O 8-(
Quat
je reviens d'un W.E. de malade, j'ai fait du char pendant deux jours je suis fracasse content.gif ... icon_mrgreen.gif ... pour ceux qui seraient intéressés pour voir/goûter au PowerKite, notez dans votre agenda les 8 / 9 Mai 2004: Festival RIDERS CUP à Stella-Plage ( 62 ): festival de la glisse ( kitesurf, buggy, moutainboard, skate, roller, paintball, saut à l'élastique, ...) Bref, une réunion de malades qui sautent partout et qui n'ont pas froid aux yeux icon_twisted.gif ce sera la première année je crois donc je ne sait pas ce que ça va valoir malgré le programme très aguichant icon_mrgreen.gif icon_arrow.gif icon_question.gif

sinon en plus "familial" il y a Cerf-volant Mania les 29/30/31 Mai prochain à Stella-Plage itou. (Deltas, Statiques, et powerkites)

et la version internationale qui en met pleins les yeux à Berck-sur-mer du 16 au 25 avril 2004 <clic> (énorme et gavé de people :? )
Croquette
l'année derniere il y avait une course à ouistreham, pas loin de ché mé icon_lol2.gif icon_lol2.gif

il n'y a rien cette année?

et te casse rien le cake anim_wink.gif
Calino
Moi pour mes 25 ans, et à moins que la banquière ne sorte son fusil à chatouille ( comme Palmak', mais avec une meilleure portée ! 8O (W) 8-( ), je m'offre un stage de parachutisme pour mes 25 ans...
Et/Ou p'tet aussi/plutôt du parapente icon_lol2.gif

Le principal avantage du parapente est que pas besoin d'un n'avion pour en faire, donc - cher quand même !!!
Tabetozor
j'ai faillis m'endormir lors de mon premier saut en parapente.... jusqu'a ce que je demande au Mr qui était avec moi de me faire bouger un peu dans tous les sens.... là c'était un peu mieux, mais l'expérience ne fut pas renouvellée!
MarieC
CITATION(Calino)
Le principal avantage du parapente est que pas besoin d'un n'avion pour en faire, donc - cher quand même !!!

Oui, et ça pollue moins l anim_wink.gif
Calino
CITATION(MarieC)
CITATION(Calino)

anim_oui.gif cela va sans dire !!!!
MarieC
CITATION(Calino)
CITATION(MarieC)
CITATION(Calino)

anim_oui.gif cela va sans dire !!!!

Et ça pollue moins du côté sonore aussi... rolleyes.gif car un n'avion, ça fait un boucan du tonnerre, tandis qu'un parapente glisse silencieusement dans les airs... d'ailleurs c'est fou ce que notre terre peut être bruyante ! on ne s'en rend compte que lorsqu'on est en l'air...
Croquette
m'en fiche, moi je reste en dessous du niveau 0 anim_wink.gif plus bas mais jamais plus haut :?
Quat
j'y serais peut être pas avec mon char et mes voiles mais au moins avec mon APN icon_mrgreen.gif
antoinepierre
CITATION(Calino)
je m'offre un stage de parachutisme pour mes 25 ans...
Si ta banquière te laisse casser ta tire-lire, essaie un stage de Progession Accelérée (ou accompagnée, ça fait moins peur) en Chute : premier saut = chute libre à 4.000m encadré par 2 moniteurs, il parait que ça décoiffe ! Le prix aussi décoiffe !
Solution plus économique : un stage UCPA. 3 ou 5 fois moins cher, progression traditionnellle plus lente.
CITATION(MarieC)
CITATION(Calino)

ça pollue moins : OK, c'est moins cher : OK. La dose d'adrénaline est aussi beaucoup, beaucoup plus faible !
Quat
pour recentrer le sujet.. voici ce que j'ai fait de ma journée d'hier anim_wink.gif ... n'oubliez pas le volume icon_mrgreen.gif
icon_arrow.gif <Clic>
Tabetozor
YESSSSSSSSSSS!!

et moi... une démo à la nuit des champions à nice. Les photos sont de Catz, merci lma souris, qui a fait ce qu'elle a pu vu les conditions "difficile" de prise de vue.
gbsf

Aïe :? rolleyes.gif
Quat
CITATION(Tabetozor)
et moi... une démo à la nuit des champions à nice.

8O c'est sur ta tête qu'il tappe le monsieur avec son botin? rolleyes.gif :? content.gif

CITATION(Tabetozor)
Les photos sont de Catz, merci lma souris...

heu tu as voulu écrire "la" souris sourire.gif .... ou "ma" souris icon_lol2.gif icon_mrgreen.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.