Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qu'avez-vous fait...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
Quat
... ce week end? icon_biggrin.gif
passske qu'ayant d'autres passions que le palm je suis allé ce week-end en assouvir une autre.... et c'était bon! :h :j :j
la vidéo se trouve là (2,5Mo)
anim_wink.gif
ngc666
Bien cool la video. Moi j'ai coupé des dalles, c'etait franchement nettement moins fun
(W)
Tabetozor
oh yeah!!!!! Super. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
cancan
Excellente la video anim_wink.gif
NSI
Un moment de pur bonheur !!!!! (c'est quoi la bande son qui accompagne ??)
Quat
Merciii icon_mrgreen.gif
Quat
CITATION(NSI)
(c'est quoi la bande son qui accompagne ??)

T.M. Stevens, un bassiste (évidement un bassiste!) allumé génial créateur d'une mouvance HMF (heavy-métal-funk)
NSI
CITATION(quatcordist)
CITATION(NSI)
(c'est quoi la bande son qui accompagne ??)

T.M. Stevens, un bassiste (évidement un bassiste!) allumé génial créateur d'une mouvance HMF (heavy-métal-funk)

Je m'en vais chercher des infos dessus car c'est trop fort comme musique !
Quat
CITATION(NSI)
Je m'en vais chercher des infos dessus car c'est trop fort comme musique !

ben bon courage, j'ai 3 album et la moitié sont des imports! (oui je sais 3/2 c'est pas facile mais bon) tu peux déjà voir son web'site : http://www.tmstevens.com/
NSI
CITATION(quatcordist)
ben bon courage, j'ai 3 album et la moitié sont des imports! (oui je sais 3/2 c'est pas facile mais bon)

Ben si la réponse a été donnée avec Palmichèvre : ce sont touts des imports !! icon_lol2.gif icon_lol2.gif

CITATION(quatcordist)
tu peux déjà voir son web'site : http://www.tmstevens.com/

J'y cours ! Merci icon_biggrin.gif
penduick
Super film. Il est vachement bien réalisé !!! J'ai apprécié les passages "embarqués". Mais tu courais très très vite à côté ou tu avais fixé la caméra ? Pour ce qui est du son, je verrai ça chez moi parce qu'au boulot, no carte son.
Quat
CITATION(penduick)
Super film. Il est vachement bien réalisé !!! J'ai apprécié les passages "embarqués". Mais tu courais très très vite à côté ou tu avais fixé la caméra ? Pour ce qui est du son, je verrai ça chez moi parce qu'au boulot, no carte son.

'ciii icon_mrgreen.gif
en fait pour l'embarqué j'étais dans un tandem, et pour la caméra ben j'ai tout fait avec ça anim_wink.gif
Magic Manu
Dis donc, Quatcordist, moi j'aimerai bien savoir où, et avec qui (quel club?) tu as fait ça. Je passe souvent mes vacances sur un ile dans le nord des Pays-bas, pour plusieurs raisons et, sur ces grandes plages désertes et venteuses, je fais du "gros cerf-volant" pilotable, de 2m50. J'aimerai bien essayer encore plus puissant (à pied, sur un char, ou sur un surf) mais j'aimerai bien ne pas débuter tout seul. Peux tu m'envoyer quelques coordonnées? merci!
Quat
En fait je ne fais partie d'aucun club, je suis un sauvage icon_mrgreen.gif , je pratique la voile de traction en région parisienne (voiles de 1.80, 3.0, 4.0, et 5.5m²) pour le jump ou autres folies anim_wink.gif

quand au char c'est très occasionnel, là il s'agissait d'une conviviale que nous avions organisé avec le forum powerkite.
tu peux ceci dit récupérer des renseignements sur http://www.ffcv.org/ la fédé de char à voile, car le char a cerf-volant n'a pas de fédé propre et pour ce qui est du cerf-volant de traction c'est la FFVL (http://www.ffvl.fr/) fédé de vol libre.... (cherchez l'erreur! icon_evil.gif )
voilà à priori les clubs sont quand même des viviers de compétiteurs mais tu dois pouvoir t'y former convenablement si tel est ton désir.

(excusez les modos pour cette parenthèse pas très plamesque (quoi que j'ai réussi à envoyer un message depuis la plage) icon_lol2.gif)
Magic Manu
Je n'ai pas forcément très envie de m'inscrire à un club, et d'y passer beaucoup de temps, je suis moi aussi assez souvent un "sauvage" et je préfèrerai faire mes "sauts" dans mon coin, mais cela me semblait un peu dangeureux de me lancer tout seul avec une voile trop grande. J'aurai bien essayé une fois ou deux avec quelqu'un qui connait bien. Je ne suis pas interressé par le char à voile, je vais donc plutôt contacter la fédé de vol libre!
Magic Manu
Ah, flute, visiblement, aucune école de Kite en région parisienne icon_cry.gif !
Quat
il faut dire que c'est un des pires endroits pour pratiquer icon_cry2.gif
mais tu peux recontrer du monde à Bagatelle le week-end une grande partie des parisiens s'y retrouvent! anim_wink.gif là-bas tu pourras t'initier et essayer divers voiles icon_biggrin.gif
Magic Manu
Merci de ces renseignements, et à un de ces jours à Bagatelle!
jean-roch
excellent tout ça! ça donne envie d'essayer sourire.gif
Tabetozor
oui.... Quat tu peux nous faire une sortie un weekend?
Quat
Vi pas de Prob. icon_biggrin.gif... mais j'ai peur que ça vous ennui, faudrait mixer avec un ou deux autres ateliers anim_wink.gif
Quat
CITATION(quatcordist)
Vi pas de Prob.  :D... mais j'ai peur que ça vous ennui, faudrait mixer avec un ou deux autres ateliers  :wink:

je veux dire par là que si on est nombreux comme je ne peux sortir qu'une voile à la fois il faut de quoi s'occuper à coté...
Tabetozor
Bin on a nos palms non? icon_biggrin.gif
Un ballon? pétanque arts martiaux, jonglage, .... on trouvera bien
jms
macramé, développement PalmOS, initiation PHP.... icon_lol2.gif
Quat
faudrait voir à pas tarder alors car l'hivers c'est moins fun pour les p'tits doigts gelés (et le macramé en extérieur l'hivers c'est bof bof...) rolleyes.gif
en fait le top pour "tester" serait du sable... y'a pas une réunion palmattitude au bord de la mer bientôt rolleyes.gif icon_biggrin.gif
NSI
CITATION(quatcordist)
faudrait voir à pas tarder alors car l'hivers c'est moins fun pour les p'tits doigts gelés (et le macramé en extérieur l'hivers c'est bof bof...)  :roll:  
en fait le top pour "tester" serait du sable... y'a pas une réunion palmattitude au bord de la mer bientôt  :roll:  :D

Un WE en baie de Somme ca serait pas mal non ??
jean-roch
ca ne se pratique pas sur neige? icon_idea.gif
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor)

Euuuhhhh... Tu as oublié le pilage de tuiles si je ne m'abuse, non ? anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(NSI)

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Baie de somme = vent icon_biggrin.gif icon_twisted.gif
CITATION(jean-roch)

Voui le Kite-Ski existe anim_wink.gif
PalmAkademik
Et qui va payer le rapatriment des gentils membres de PA qui se seront retrouvés directement sur les plages anglaises ???
penduick
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(Tabetozor)

Euuuhhhh... Tu as oublié le pilage de tuiles si je ne m'abuse, non ? anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Tu fais la tuile ?
Quat
CITATION(PalmAkademik)
Et qui va payer le rapatriment des gentils membres de PA qui se seront retrouvés directement sur les plages anglaises ???

au moins là bas on risque plus de trouver du "T.M.STEVENS" c'est NSI qui va être content icon_lol2.gif
NSI
CITATION(quatcordist)
CITATION(NSI)

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Baie de somme = vent icon_biggrin.gif icon_twisted.gif

Ben ouais icon_twisted.gif Vent=vitesse=grosses sensations (j'ai testé grand vent en Char à voile à Quiberon : only Hapiness icon_lol2.gif icon_lol2.gif )
PalmAkademik
CITATION(penduick)
Tu fais la tuile ?

Euh, non, uniquement la planche, mais seulement dans ma baignoire...
jean-roch
CITATION(quatcordist)
CITATION(NSI)

bonne idée! 8)
CITATION(quatcordist)
CITATION(jean-roch)

Voui le Kite-Ski existe anim_wink.gif

bonne idée aussi je trouve anim_wink.gif
en plus sur la neige on se fait moins mal quand on se gauffre icon_biggrin.gif
Quat
CITATION(jean-roch)
en plus sur la neige on se fait moins mal quand on se gauffre  :D

Heu vraiment pas! le sable est le mieux, tu oublies que si tu te fais satellisé en montagne tu risque de franchire la corniche ou le ravin en moins de deux! icon_evil.gif
NSI
CITATION(quatcordist)
CITATION(PalmAkademik)

au moins là bas on risque plus de trouver du "T.M.STEVENS" c'est NSI qui va être content icon_lol2.gif

:J :J 8-J
jean-roch
CITATION(quatcordist)
CITATION(jean-roch)

Heu vraiment pas! le sable est le mieux, tu oublies que si tu te fais satellisé en montagne tu risque de franchire la corniche ou le ravin en moins de deux! icon_evil.gif

8O vous faites de si grandes distances en un "run" (je crois que c'est comme ça qu'on dit)
Quat
je me suis déjà fait très mal en tombant de 3 mètre de haut... en un rien de temps icon_mrgreen.gif , si tu es surtoilé (voile trop grande) alors elle peut t'arracher comme un homme arrache un brin d'herbe!, c'est donc mieux le bord de mer, le vent y est plus constant, donc pas de surprises, et le sable amortit super bien les éventuelles chutes (car il y en aura) icon_mrgreen.gif
penduick
CITATION(jean-roch)
CITATION(quatcordist)
CITATION(jean-roch)

8O vous faites de si grandes distances en un "run" (je crois que c'est comme ça qu'on dit)

Non, parfois, ils ne franchissent pas le ravin et s'écrasent comme des m...es molles sur la paroi d'en face. Franchir le ravin est la meilleure option. Mais tant pis pour le char.
jean-roch
icon_lol2.gif si vous les dites... :?
je n'avais pas l'impression qu'on allait aussi loin d'un coup :? sourire.gif
Quat
pour illustrer... un allumé en kite-ski! 8O (l'est chaud c'ui là)

http://www.libre.de/bonsai.ram content.gif

avé la minette ki flippe à coté icon_lol2.gif
NSI
CITATION(quatcordist)
pour illustrer... un allumé en kite-ski!  8O (l'est chaud c'ui là)

http://www.libre.de/bonsai.ram  :silly:  

avé la minette ki flippe à coté  :Lol:

P:-) P:-) C'est vraiment des malades 8O 8O 8O
Quat
CITATION(NSI)
P:-)  P:-)  C'est vraiment des malades  8O  8O  8O

Voui! alors encore des volontaires? >(smile.gif
Tabetozor
anim_oui.gif
Croquette
bah moi j'arrive pas à l'ouvrir la vidéo icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
penduick
Moi non plus. la vie est dure parfois. Mais c'est la vie.
The Naja
C'est un fichier .ram, cela s'ouvre avec real player (www.real.com)

Pas etonnant que le toutou soit volontaire: comme son regime a rate, il arrivera meme pas a decoller ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
gnagnagna... et en plus j'ai perdu 10 kg na!
PalmAkademik
Il m'a semblé lire quelque part que ce forum était fréquenté par un chirurgien (MagicManu je crois...).
Si sa spécialité c'est l'orthopédie, je pense qu'il serait vivement souhaitable qu'il fasse également partie du voyage en tant... Qu'observateur éclairé... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.