Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Horaires Air France version 1.1.0
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Pierre31
Bonjour à tous icon_biggrin.gif ,
Très gros consommateur de vols Air France, je suis devenu un inconditionnel du programme "Horaires Air France". Les horaires datant du 04/07/2003 sont valides jusqu'au 30/09/2003. Il est désormais impossible de programmer un vol dans l'agenda après cette date. Une mise à jour des horaires est-elle prévue icon_question.gif
Merci par avance pour les précisions que vous voudrez bien m'apporter et encore félicitations aux auteurs (Patrice Bernard et toute l'équipe de PalmAttitude).
Patrice
Bonjour,

La question a déjà été abordée dans le fil dédié aux horaires AF... anim_wink.gif

Normalement la version actuelle devrait être valide jusqu'au 25/10 (si tu ne peux dépasser le 30/09, c'est qu'il y a une erreur quelque part). D'autre part, Natacha a indiqué que nous ne serions pas en mesure de procéder à une mise à jour avant le 25/10 (début de la nouvelle saison IATA) mais comme cela bouge tous les jours, nous sommes en train de repenser la question.

Pas d'impatience donc, du nouveau sous peu icon_lol2.gif
Jérôme
Tu as un début de réponse ICI.
Cependant, je ne sais pas quel(s) vol(s) tu veux indiquer dans ton agenda, mais j'ai essayé, et cela marche.
Pour info, la plupart des vols sont valides jusqu'au 25/10.

D'autres part, l'écran d'accueil m'indique en haut à gauche "Horaires au 5/7/03'. Peut être as tu une ancienne base horaire?
Patrice
Bon, je vais expliquer : lors de la première mise à disposition des horaires du 5/7, j'avais fait une erreur icon_bla.gif et ils expiraient au 30/09. J'ai discrètement posté une version corrigée dans les heures qui ont suivi, mais certains ont pu la louper... icon_lol2.gif
erwan
CITATION(Patrice)
Bon, je vais expliquer : lors de la première mise à disposition des horaires du 5/7, j'avais fait une erreur icon_bla.gif et ils expiraient au 30/09. J'ai discrètement posté une version corrigée dans les heures qui ont suivi, mais certains ont pu la louper... icon_lol2.gif

Ah bravo ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Guy-Lux
CITATION(erwan)
CITATION(Patrice)

Ah bravo ! icon_lol2.gif anim_wink.gif

C'est malin icon_biggrin.gif
louroulou
icon_lol2.gif Et comme on s'est tous précipités dès la sortie de la version, on a tous la mauvaise version (moi en tout cas :? ).
Patrice
Normalement vous n'y auriez vu que du feu, puisqu'on avait prévu une mise à jour tous les mois environ icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.