Richard120
26/09/2003 à 10:35
Bonjour
Je viens de recuperer un Palm III et je n'ai pas de son , y a t'il une configuration particuliere ?
antoinepierre
26/09/2003 à 10:56
c'est un peu vieux mais le réglage du son se trouve dans:
- préférences
- général
ça ne fera jamais qu'un bip, pas autre chose.
Tabetozor
26/09/2003 à 10:59
Et bienvenue sur notre dorum
CITATION(Tabetozor)
dorum
C'est du latin???

Désolé...
Bienvenue à toi Richard!
Tabetozor
26/09/2003 à 11:06
grrrr

mon pilum est pilum est beaucoup plus fort que ton sternum attention
Richard120
26/09/2003 à 11:20
Merci de votre accueil
Je n'avais pas pris option latin , mais russe en 2eme langue !
OK , pour le bip , je n'en n'ai pas et lorsque je mets une alarme , la fenetre s'affiche mais ça ne sonne pas !
Deja est ce que ça doit sonner ?
j'ai tout configuré en FORT !
Et rien
Normalement, en fort, tu devrais vraiment l'entendre!
Comment l'as-turécupéré,ce Palm III, tu es sur qu'il fonctionnait avant?
Patrice
28/09/2003 à 10:34
CITATION(Richard120)
Merci de votre accueil
Je n'avais pas pris option latin , mais russe en 2eme langue !
OK , pour le bip , je n'en n'ai pas et lorsque je mets une alarme , la fenetre s'affiche mais ça ne sonne pas !
Deja est ce que ça doit sonner ?
j'ai tout configuré en FORT !
Et rien
Lorsque tu changes la configuration (dans les préférences), le Palm émet un bip pour te donner une idée du réglage adopté. Si tu n'entends rien à ce moment-là, c'est qu'il y a un problème.
Cela risque d'être un défaut matériel, mais essaye un soft reset pour voir si cela lui remet les idées en place...
Une autre possibilité (mais je n'y crois pas vraiment) : le son est peut-être automatiquement désactivé lorsque les piles (ou la batterie) sont faibles.
Richard120
28/09/2003 à 10:40
Lorsque je change la config , je n'ai pas de bip , les piles sont neuves : c'est un probleme hardware , le reset n'a rien donné !
Est ce que c'est reparable ?
Magic Manu
28/09/2003 à 11:46
Réparable, peut être, essaye
ici mais sache quand même que cet appareil est maintenant ancien, et que le prix de la réparation risque de te coûter plus cher que l'achat d'un palm d'occasion plus performant (type Vx)
Richard120
28/09/2003 à 11:57
Merci
On m'a parlé d'un reset hard , comment fait on ?
marc terrier
28/09/2003 à 12:04
dans le dossier bien débuter :
c'est ici
Richard120
28/09/2003 à 13:06
Mais apres tous ces essais , rien a a faire !
Toujours pas de son !
marc terrier
28/09/2003 à 13:09
j'espère que le lien t' a aidé ??? - j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème hard et que tu ferais mieux de suivre le conseil de magic manu
Richard120
29/09/2003 à 07:40
Mais le souci c'est que le "vrai" Oalm , est orogrammé pour Noel , eh oui je suis resté un grand enfant ; )
Je ne vais pas mettre 70€ de reparation , alors que je l'ai payé 50€ , j'en profite pour vous demander quel modele serait le plus adapté sachant que par la suit j'aimerais avoir qqes dossiers excell et word , ecouter de la musique , voir des videos , prendre des photos , etc ......
Merci pour votre aide mais a part l'ouvrir et je ne m'y risquerais pas , je crois que je n'aurais jamais de son !!!!
Oui Marc le lien est impec , mais sans resultat !
Merci encore
Richard
penduick
29/09/2003 à 08:42
CITATION(Richard120)
ecouter de la musique , voir des videos , prendre des photos , etc ......
Zire 71 ?
antoinepierre
29/09/2003 à 08:48
CITATION(penduick)
CITATION(Richard120)
ecouter de la musique , voir des videos , prendre des photos , etc ......
Zire 71 ?
En lui ajoutant une suite bureautique pour 50 USD, un timbre du type silkyboard sur la ZG, ça fait un palm quasi parfait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.