Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAteBk - Evenement sur deux jours ET répété !
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Calino
icon_evil.gif
Au secours je frise la crise de nerf !

Je vais bosser de nuit, et pas moyen de rentrer mes nouveaux horaires de facon automatique !
Pourtant c'est pas compliqué : je commence à 20H, je fini à 7H.
Sur une journée ca passe mais dès que je passe en répétition (toute les semaines tel jour et tel jour), ca deveint du 20h-23H30...

A moins que quelqu'un ai la solution pour que je soit payé le même prix, ca ne me convient pas !!!

icon_cry.gif 8O icon_question.gif
The Naja
Effectivement, lorsqu'on cree un evenement a cheval sur deux jours ET en repetition, DateBk 5 ne sait pas gerer la repetition correctement... icon_cry.gif a moins d'une astuce que je ne connais pas :?

Les pros de DateBk ont peut-etre des idees ?..... rolleyes.gif
Calino
:??: |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] (WW) icon_cry.gif
YG
En effet, sur ma version de DateBk5 (v-5.1a, r2), quand je rentre un événement commençant à 20h et se terminant à 07h00 le lendemain : pas de problème ... Quand j'indique que cet évènement est répétitif trois jours de suite, je me retrouve avec des plages réservées de 00h00 à 23h59 ... Par contre, si j'indique que l'évènement est à horaires irréguliers (modifier la répétition, dernier bouton en bas à droite), je peux indiquer les jours qui m'intéressent et j'obtiens alors, à chaque date, un évènement de 20h00 à 07h00 sur la même page ....
On doit pouvoir faire mieux anim_wink.gif
Patrice
Je n'utilise pas DateBk, mais je comprend la limitation : si les RdV sur plusieurs jours pouvaient être répétés, j'imagine l'angoisse du logiciel (ou au moins de son concepteur) pour gérer les cas de chevauchement...
Tabetozor
J'ai fais comme YG, et j'ai trouvé que la meilleure solution est de créer deux evènements sinon c'est pas vraiment possible (enfin à ma connaissance)
Calino
Pour moi cette solution n'est pas pratique c'est à l'année que se situe la répétition !
Bon tant pis je vais créer 2 RDV por chque jour mais ca me gave !
icon_evil.gif

Je ne comprend pas le problème du chevauchement, puisqu'il m'arrive de mettre deux RDV à la même heure sans pour cela faire palnter mon PDA !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.