Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Euh... j'sais plus comment faire !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Ledub
Comment installer un nouveau logiciel dans mon SJ22: j'ai téléchargé Palmipède et je me retrouve avec une ribambelle de fichiers. Comment faut-il s'y prendre ? décompresser le toutim qq part ? cliquer seulement sur les .prc?
Et pourtant j'ai déjà fait ce genre de truc mais Altzeimer guette !
Magic Manu
"Palmipède", c'est quoi comme logiciel? Tu dézipe ton logiciel sur ton disque dur d'ordinateur de bureau, tu lis le fichier texte en général joint pour savoir quel(s) fichier prc installer (en double cliquant dessus), car il y a souvent un fichier pour le noir et blanc, un pour la couleur basse définition, un pour la haute définition..
penduick
CITATION(Ledub)
j'ai téléchargé Palmipède

icon_biggrin.gif Tu es certain que c'est Palmipède lui-même que tu as téléchargé ? Je peux me tromper mais il me semble que 'Palmipède' est avant tout (voire même exclusivement) le pseudo d'un éminent membre du forum. Serait-ce aussi un logiciel ? Ou est-ce que Palmipède ne serait en fait pas un être humain mais un membre virtuel informatique du forum ?
Ledub
CITATION(Magic Manu)
"Palmipède", c'est quoi comme logiciel?

Euh !!!!! j'ai lu trop vite, c'est A5 (qui avait été signalé par Palmipède), mille excuses....

Tu dézipe ton logiciel sur ton disque dur d'ordinateur de bureau, tu lis le fichier texte en général joint

Y en avait même deux !

pour savoir quel(s) fichier prc installer (en double cliquant dessus), car il y a souvent un fichier pour le noir et blanc, un pour la couleur basse définition, un pour la haute définition..

OK... j'avais cliqué (dans le zip), sur les 4 .prc et ça a fonctionné...

Merci des tuyaux...
Guy-Lux
8O icon_question.gif
Magic Manu
De rien, je n'ai, comme Guy-Lux, pas tout bien saisi, mais je suis ravi d'avoir pu t'aider icon_biggrin.gif .
louroulou
C'est pour ça que tu es expert(e) Magic Manu : Tu sais aider les gens, mais tu ne sais pas pourquoi.
Quand on est gourou, on ne sait plus aider les gens, mais on sait pourquoi. rolleyes.gif anim_wink.gif
Timon
Tu as eu un coup de chance cette fois ci en cliquant sur tous les prc ça a marché mais fais attention! Souvent dans les zip il y plusieurs versions en fonction du Palm que tu possedes et là ça risque de ne pas être aussi simple!

Par simple curiosité, tu peux nous dire ce qu'est palmipede?
Palmipède
CITATION(Ledub)
...j'ai téléchargé Palmipède et je me retrouve avec une ribambelle de fichiers. Comment faut-il s'y prendre ? décompresser le toutim qq part ?

Ah c'est donc pour cela que je me sentais un peu bizarre depuis hier... Cela étant dit, si tu considères que j'ai besoin d'être décompressé, je ne suis pas certain que WinZip fasse l'affaire sur ce coup-là ! anim_wink.gif
jms
CITATION(ledub)
CITATION(Magic Manu)
"Palmipède", c'est quoi comme logiciel?

Euh !!!!! j'ai lu trop vite, c'est A5 (qui avait été signalé par Palmipède), mille excuses....

CITATION(Magic Manu)
Tu dézipe ton logiciel sur ton disque dur d'ordinateur de bureau, tu lis le fichier texte en général joint.

Y en avait même deux !

je pense que ledub a encore quelques progrès à faire avec les citations et leur utilisation, c'est pourquoi je me suis permis de remettre un peu d'ordre
rolleyes.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Timon
CITATION(Timon)
Par simple curiosité, tu peux nous dire ce qu'est palmipede?

Ouh là j'aurai du enlever mes lunettes de soleil 8)

CITATION
Croquette
arfff ils sont durs anim_wink.gif

t'inquiete pas ledub, ils ont l'air vaches comme ça au premier abord mais ils sont A D O R A B L E S. anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Benwa
CITATION(DAVY)

t'inquiete pas ledub, ils ont l'air vaches comme ça au premier abord mais ils sont A D O R A B L E S. anim_wink.gif  :wink:  :wink:

'lu Davy, ça a l'air vachement bon ce que tu mijotes dans ta marmite wink.gif
Croquette
CITATION(Benwa)
CITATION(DAVY)

t'inquiete pas ledub, ils ont l'air vaches comme ça au premier abord mais ils sont A D O R A B L E S. anim_wink.gif  :wink:  :wink:

'lu Davy, ça a l'air vachement bon ce que tu mijotes dans ta marmite wink.gif

ouais, délicieux tu en veux anim_wink.gif anim_wink.gif

mais elle va disparaitre la marmite par un tour de magieeeeee icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.