Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Recherche] Logiciel Infobarre News
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Siddhartha
Et voilà, un truc qui me passe par la tête...Connaissez-vous un logiciel qui serait, en quelque sorte, l'équivalent de la barre CNN qui défile en bas de l'écran de TV ?

J'aimerais pouvoir, lorsque mon pc est connecté, recevoir les dernières news...

Si vous utilisez ou connaissez ce type de logiciel...

Merci à vous,
Sidd
ken0009
Je me souviens avoir utilisé un truc qui ressemble à ça il y a quelques années. C'était au début de l'existance du "Active Desktop" sous Windows et c'est l'AFP qui proposéait ce type de service (gratuit à l'époque).
On opuvait choisir où les nouvelles devaient s'afficher sur l'écran et elles arrivaient un peu comme des dépèches. C'était pratique.
Je ne sais pas si ça existe encore.... icon_question.gif
olivier101
ça s'appelle un "news ticker" en anglais, je pense qu'il y en a des dizaines... un au hasard: http://www.worldflash.com/
Siddhartha
Merci Olivier,

En effet, y en a bien une dizaine...Mais en Français, il semblerait que ça soit moins courant...
olivier101
Ah oui en effet, ça change tout...
Si tu en trouves un qui te satisfait, merci de nous tenir au courant!
Siddhartha
CITATION(olivier101)
Si tu en trouves un qui te satisfait, merci de nous tenir au courant!

Bien sûr ! Mais c'est pas gagné icon_cry2.gif BBC et Reuters fournissent de bons tickers mais rien en French...

A suivre...
Siddhartha
Bon...La seule astuce trouvée pour le moment : utiliser la fonction News de Trillian Pro via le bon plugin...

Et en plus, la manip' n'est pas forcément des plus simples icon_cry2.gif

Le plugin News fonctionne avec les canaux RSS, canaux qu'on peut trouver ici : http://myrss.com/

Désolé, j'ai que ça pour le moment...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.