Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LauncherX 1.0.3 beta 1
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
On n'y croyait plus, mais LauncherX est toujours vivant.
Cette version béta est adaptée au Garmin iQue 3600 mais pas encore au Palm TT3.

Téléchargement : LauncherXplanet
Timon
8-<=> Il existe encore ce Launcher, X ce n'était pas pour les affaires non classées?

Allo Mulder...
Guy-Lux
Perso, je l'utilise toujours et il remplit bien son office.
marc terrier
LX ne me quitte pas (j'écoute J BREL en ce moment) et il me satisfait par contre je n'upgrade pas maintenant
erwan
C'est pas possible ! 8O LauncherX bouge encore ? icon_lol2.gif
Cette version sera uniquement adaptée au Garmin ou il y aura-t-il des améliorations pour les autres machines ? (on peut toujours rêver...)
RiSk
Pour l'instant uniquement adaptée au Garmin car c'est la machine que le développeur possède anim_wink.gif
Pour la suite... On ne peut qu'espérer :?
cancan
Quand on pense a toute la bousculade qu'il y a eu au lancement de la version 1.0 et que maintenant on arrive a peine et dans la douleur a la 1.0.3 ....
Entre temps Zlauncher a du avoir au moins 10 updates et pas des plus minimes.
antoinepierre
J'aime beaucoup Launcher X, le plus beau, le plus grand, le plus tout ce que vous voulez des lanceurs adaptés à ma machine !!
Mandragore
CITATION(antoinepierre)
le plus tout ce que vous voulez des lanceurs adaptés à ma machine !!

À ta machine oui, la mienne aussi remarque (m515) mais pour un Palm rapide et sous OS 5 Zlauncher offre beaucoup plus de possibilité. Mais bon, certains préfèrent encore Handscape... icon_lol2.gif

Pour moi LauncherX reste le lanceur sympa, simple, rapide et fiable par excellence mais une petite (une vraie) évolution ne serait dédaignée.
erwan
CITATION(Mandragore)
un Palm rapide et sous OS 5 Zlauncher offre beaucoup plus de possibilité.

J'avais tenté l'installation de ZLauncher sur mon SJ30, j'ai vite déchanté tellement c'était lent icon_cry.gif
antoinepierre
Vous connaissez beaucoup de lanceurs adaptés au QVGA ?? icon_lol2.gif

1/ launcher X
2/ embark
3/ y en a pas .
Palmipède
CITATION(antoinepierre)
Vous connaissez beaucoup de lanceurs adaptés au QVGA ?? icon_lol2.gif 

1/ launcher X
2/ embark
3/ y en a pas .

Sans oublier Crs-Launcher... anim_wink.gif
antoinepierre
Mea culpa.
CITATION(palmipède @ dans la notice du lanceur a écrit)
Note : la version 0.7he2 est destinée exclusivement aux HandEra 330
icon_bla.gif j'ai honte de l'avoir oublié, j'ai honte. En plus j'en parlais il y a 2 semaines.
J'ai plus ma tête icon_cry.gif
Guy-Lux
D'après ce thread du LauncherXPlanet, une nouvelle béta "privée" circule pour l'adaptation au T3.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.