Comme beaucoup d'autres utilisateurs, je n'ai jamais pu utiliser le browser WAP livré avec le Tungsten T pour surfer (en WAP) avec mon forfait illimité SFR.
Après une série de tests, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il y a une incompatibilité entre le logiciel et la passerelle WAP de SFR (plus spécifiquement : le soft requiert une réponse "SAR" (ne me demandez pas ce que c'est), que la passerelle ne sait apparemment pas gérer). J'ai pu constater qu'avec une passerelle qui simule ce mode, le logiciel fonctionne correctement.
Conclusion pour les propriétaires de TT : pour surfer en WAP sur SFR, il faut obligatoirement se tourner vers un autre soft et pour les autres opérateurs, il faudrait vérifier la compatibilité de leurs passerelles...
PS. Avant que tout le monde ne vienne ici pour dire qu'on peut surfer en WAP avec le navigateur WEB livré également avec le TT, je rappelle que ce navigateur WEB supporte effectivement les pages WML mais ne permet pas la "vraie" navigation WAP et qu'il lui faut donc une connexion Internet avec un forfait nettement moins avantageux.