Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Atomique...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Pierre R.
ça y'est ! j'ai décidé de changer mon vieux palm V par un Zire 71!
Alors, ce week end je suis allé à un magasin (disons la FMAC pour pas faire de jaloux), et là, ils proposent une assurance formidable pour protéger les palms de coups tordus (bris de glace, ...)
Comme je suis d'un naturel méfiant, je lis les clauses d'exclusions et je tombe sur : "désintégration du noyau atomique".(véridique)
Bon, je sais que le Zire 71 est fabriqué en chine et que son atome doit être pas cher et moins solide qu'un atome de Tungsten, mais de là à se qu'il se désintègre comme ça...
euh... quelqu'un a--t-il déjà vu les noyaux de son Palm se désintégrer svp ? 8O 8O 8O
RIB
Seulement si tu te reçoit une bombe atomique sur la tete (... de palm) anim_wink.gif
wime
exceeeeeeelent icon_biggrin.gif

les amis, tous à vos abris attomiques, la Fnac nous vends une guerre nucléaire en avant première sourire.gif

Bart aka wime "desintegrated"
RiSk
Je crois que ce type de clause se trouve dans à peu près tous les contrats d'assurance... anim_wink.gif
Et dans le même genre l' assurance exclue souvent ses garanties lorsque les dommages sont résultats de la participation à des émeutes ou révolutions (le palm pavé!) ou bien d'un volonté de la part de l'assuré (bagarres, duels!)

C'est toujours marrant de passer un peu de temps à lire les ptites lignes! icon_biggrin.gif
The Naja
La, on arrive dans ma branche: il faut savoir que toute matiere, y compris le corps humain, subit des desintegrations atomiques.

Cette phrase est cependant surtout presente pour annuler la garantie pour des appareils qui se trouvent en zone 'confinee' tels que par exemple les services de medecine nucleaires ou les centrales. En effet, certaines radiations ne sont pas plus appreciees par nos cheres bestioles que par nous ... anim_wink.gif
dga
Dans le même genre, une des clauses d'utilisation d'Acrobat Reader est que vous ne pouvez pas utiliser ce logiciel pour fabriquer des armes de destruction massive SANS AUTORISATION !!! Si vous voulez télécharger les plans de fabrication des bombes A, H ou N ou bien la recette de la fabrication du sarin au format PDF sur le sîte de la secte Aum, vous êtes priés de demander l'autorisation à Adobe auparavant SVP.

Damien
Calino
Tout ca c'est la faute a cause de les juristes !

Quel temps idéal pour un bol d'air pur !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.