Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchronisation sans fil
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
rehtul
Bonjour,
Je suis un peu paumé. Pouvons-nous effectuer une synchronisation entre un palm "bluetooth" et mac "bluetooth" via iSync ?
Même question en Wifi (airport et deux MAC osX.la dernière en réseau) ?
Merci de vos réponses
Touthmosis
Bonsoir ,

A priori, pas de prob pour synchroniser en bluetooth, du moment que tu as au moins un périphérique a cette norme de connecté au mac.
L'utilitaire de série Bluetooth, qui se trouve dans applications/utilitaires, est fonctionnel, si la condition ci-dessus est remplie.
Bluetooth, n'est qu'un système de connection a ton ordi, au même titre que usb ou firewire !
Ne te reste qu'a trouver les bons réglages entre les deux appareils pour les faire dialoguer.
Je ne possède pas encore d'appareils bluetooth, je ne peus t'en dire plus :?
Bye
rehtul
Merci,
Pour bluetooth, c'est maintenant clair.
Et pour une liaison en Wifi, quelqu'un sait-il ? Merci d'avance.
JP DEHORNE
CITATION(rehtul)
Merci,
Pour bluetooth, c'est maintenant clair.
Et pour une liaison en Wifi, quelqu'un sait-il ? Merci d'avance.

J'y bosse (j'fouille dans tous ce qui bouge en matière de forum) mais d'après l'Amiral "Nelson" ce serait "non" (réponse faite ce jour sur le forum Palm et Macintosh) ). Bon il semble quand mêm que ce soit juste une question de soft car du côté des PC cela marcherait 8-<=>
rehtul
J'ai vu aussi ce post aujourd'hui. Domage icon_cry.gif
Mais peut-être que cela changera dans les versions prochaines :?
pcolin
En effet : HotSync tout à fait possible, et très simple, avec Wifi et un PC...
natacha
CITATION(JP DEHORNE)
J'y bosse (j'fouille dans tous ce qui bouge en matière de forum) mais d'après l'Amiral "Nelson" ce serait "non" (réponse faite ce jour sur le forum Palm et Macintosh)

La réponse de nelson est dans le sujet Synchroniser par le WiFi..
Je clos le présent sujet. Merci de continuer à donner vos infos dans l'autre sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.