Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau look de la page d'accueil
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
CyrilP
C'est beau, c'est très beau mais alors qu'est ce que c'est beau ...
Super boulot.

Juste un 'tite remarque :
Le design pose un pb pour l'accès au menu avec une partie à gauche (Accueil à Forum)et une partie à droite(Matériels à Liens), ca facilite pas la nav. De plus, pour avoir accès à la totalité des menus, faut être pleine page icon_cry2.gif

Suggestion :
Regrouper le menu sous le 'titre', cela évite ces inconvénients de navigation. Non ?
8)
olivier101
CITATION(CyrilP)
C'est beau, c'est très beau mais alors qu'est ce que c'est beau ...Super boulot.  

Il faut en féliciter Tabetozor!

CITATION(CyrilP)
Le design pose un pb pour l'accès au menu avec une partie à gauche et une partie à droite, ca facilite pas la nav. De plus, pour avoir accès à la totalité des menus, faut être pleine page icon_cry2.gif  

Comment, mais PalmAttitude ne se %#!§@çoit QUE pleine page!!!
Sérieusement, c'est vraiment un problème?
CyrilP
Si tu es pleine page non, mais sinon oui, ca oblige à utiliser les ascenseurs (qui comme chaque habitant de webStudio le sait est UNE PLAIE!!!).
Schtunks
8O C'est quoi WebStudio ?
Tabetozor
CITATION(Schtunks)

J'allais poser la même question 8O 8O
oliw
Hello... c vrai que c vachement bien cette nouvelle mise en page : on voit d'un coup d'oeil les nouvelles MAJ!
Juste une remarque : je trouve que la fenetre pour le forum devrait être au dessus des fenètres de MAJ et des meilleurs soft, pour avoir une meilleure accessibilité au forum... mais c un avis perso et ça n'engage que moi!

Voila, encore bravo pour votre site et bonne continuation!
Tabetozor
CITATION(oliw)
Hello... c vrai que c vachement bien cette nouvelle mise en page : on voit d'un coup d'oeil les nouvelles MAJ!
Juste une remarque : je trouve que la fenetre pour le forum devrait être au dessus des fenètres de MAJ et des meilleurs soft, pour avoir une meilleure accessibilité au forum... mais c un avis perso et ça n'engage que moi!

Voila, encore bravo pour votre site et bonne continuation!

icon_biggrin.gif Bon j'ai des commentaires qui veulent le contraire, mais ce n'est pas grave, essayons de contenter tout le monde: et si je les mettais en face?
Comme cela la boite forum sera en haut ET les maj.
Oui?

Besoin d'un sondage?
Tabetozor
CITATION(CyrilP)
C'est beau, c'est très beau mais alors qu'est ce que c'est beau ...
Super boulot.  

Le design pose un pb pour l'accès au menu avec une partie à gauche (Accueil à Forum)et une partie à droite(Matériels à Liens), ca facilite pas la nav. De plus, pour avoir accès à la totalité des menus, faut être pleine page icon_cry2.gif  

Suggestion :  
Regrouper le menu sous le 'titre', cela évite ces inconvénients de navigation. Non ?
8)

Merci pour le compliment.

Pour ta suggestion: Cela va augmenter la taille du bandeau (en hauteur) et donc on aura moins d'info en hauteur sans besoin de scroller. Mais si cela gêne tout le monde, je veux bien recommencer...

Parce que moi, cela m'est égal, je suis en 3 fois 2048 x 1536.... icon_lol2.gif
CyrilP
CITATION(Tabetozor)
CITATION(Schtunks)

J'allais poser la même question 8O 8O

Les webStudio sont les organismes indépendants (ou département d'entreprise informatique, SSII, ..) qui ont en charge la mise en forme des storyboard, carte de nav, ... Les membres sont des webdirector, webdesigner, ...

Pour le design des menus de nav, c'était juste une remarque, si je suis le seul à la faire et que cela ne vous gêne pas d'être plein écran pour naviguer, on oublie.
(Moi, je disais cela juste au cause de l'obligation d'être plein écran ou d'utiliser l'ascenseur pour naviguer.) rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.