Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle barre d'outils Google
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Mr Vincent
... à télécharger depuis la page d'accueil de Google.

Deux choses me plaisent bien :
- un bouton anti-popup (pub)
- possibilité d'enlever le texte des boutons : plus de place pour les recherches
antoinepierre
Merci, chouette l'anti pop-up.
ngc666
Quelqu'un sait comment on l'installe avec Crazy Browser ?
Calino
icon_razz.gif Google à sa barre d'adresse integré en natif !

Euh par contre.. qui sait comment remplacezr google.com par google.fr ??
(sous Opera hein !)

EDIT icon_arrow.gif Je voulais dire Opéra !!!

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
Azrael
Dansles options, tu choisis "Utiliser le site : France(Google.fr)"
Calino
A que non ! :?
Me propose plusieurs moteur de recherche, mais pas moyen de le parametrer... icon_question.gif
NSI
Heuuu je crois que la barre Google ne s'installe que sous IE (c'est écrit sur la page du site). Lorsque tu l'installes il te demande quel pays souhaite-tu. Sinon sur la barre Google il y a un bouton "options" ou clic droit sur Google + options et là tu choisis ton moteur.
Calino
CITATION(Calino)
(sous Opera hein !)

Hum hum ... rolleyes.gif

icon_lol2.gif

EDIT icon_arrow.gif icon_bla.gif oui bon c'était pas clair forcément mon message, après re-lecture ... icon_bla.gif
NSI
CITATION(Calino)
CITATION(Calino)
(sous Opera hein !)

Hum hum ... rolleyes.gif

icon_lol2.gif

EDIT icon_arrow.gif icon_bla.gif oui bon c'était pas clair forcément mon message, après re-lecture ... icon_bla.gif

Si c'était clair mon hérisson et c'est pour cela que j'ai commencé par te dire que cela ne s'installe pas sous Opéra. La suite est destinée aux utilisateurs IE souhaitant une réponse. 8)
Calino
CITATION(Calino)
icon_razz.gif Opéra à sa barre d'adresse integré en natif !

Serais-ce moi qui ne suis plus clair ? :??:

CITATION(NSI)
cela ne s'installe pas sous Opéra

Pas besoin du coup !

CITATION(NSI)
La suite est destinée aux utilisateurs IE souhaitant une réponse

8) Voui bon d'accord c'est pas VRAIMENT le sujet, mais un peu quand même non ? anim_wink.gif
marc terrier
Comme je trouve que c'est plus très clair - Sous opera j'ai bien la recherche google mais je ne sais pas si il est possible de la reparametrer .
adussap
CITATION(Calino)
Serais-ce moi qui ne suis plus clair ?

Mais si on te comprend !!! Ne soit pas triste !!!

J'utilise Opera depuis longtemps et je ne crois pas que tu puisses changer Google.com en Google.fr dans la barre intégrée (tu sais, celle que les utilisateurs de IE ne connaissent même pas anim_wink.gif )

Tu peux par contre modifier sur Google tes préférences pour avoir l'interface en français et/ou limiter les recherches aux sites francophones (pfiouuu, j'ai failli écrire "français" et me mettre à dos nos amis mangeurs de frites et/ou de chocolat icon_lol2.gif ). Ces préférences sont utilisées y compris lorsque tu utilise la barre donc le résultat est approchant non ?
penduick
Bon, en tout cas, moi, je l'utilise la barre d'outils Google nouvelle version, sous IE. Et je la trouve 'achement pratique. Faut juste capter le truc des popups (qu'on peut refuser de façon générale mais accepter sur certains sites... comme PA, pour les MP) ... Sinon, y'a aussi l'outil qui permet de naviguer entre les différents résultats de la recherche... Pô mal du tout.
ngc666
Pour les utilisateurs de Crazy Browser, il n'est pas possible de l'integrer par contre il suffit de taper le texte dans la zone adresse et de faire ALT+Entrée et la recherche est effectuée automatiquement 8)
netjet
pour crazy browser ce n'est pas necessaire non plus puisqu'il y a un filtre anti-popup bcp plus efficace que celui de google et depuis bien longtps
concorde
CITATION(penduick)
Bon, en tout cas, moi, je l'utilise la barre d'outils Google nouvelle version, sous IE. Et je la trouve 'achement pratique. Faut juste capter le truc des popups (qu'on peut refuser de façon générale mais accepter sur certains sites... comme PA, pour les MP) ... Sinon, y'a aussi l'outil qui permet de naviguer entre les différents résultats de la recherche... pas mal du tout.

Peut on revenir en arrière afin de refuser les popups d'un site lorsqu'on a cliqué par erreur sur le bouton "accepter" ?
ngc666
CITATION(netjet)
pour crazy browser ce n'est pas necessaire non plus puisqu'il y a un filtre anti-popup bcp plus efficace que celui de google et depuis bien longtps

C'est bien vrai, d'ailleurs j'arrive même pas à comprendre qu'on puisse encore utiliser IE alors que crazy browser est gratos et apporte un confort très appreciable, notamment la gestion des onglets (un vrai plaisir icon_biggrin.gif )
Patrice
T'as un bouton que tu actives quand tu veux pour accepter ou refuser les pop-ups. Tu as aussi une combinaison de touche + clic pour accepter un pop-up dans un cas particulier.
concorde
CITATION(Patrice)
T'as un bouton que tu actives quand tu veux pour accepter ou refuser les pop-ups. Tu as aussi une combinaison de touche + clic pour accepter un pop-up dans un cas particulier.

Je me demandais si l'acceptation des popups était réversible.

Je cite Google :

CITATION
Quand vous rencontrez un site dont vous souhaitez afficher les fenêtres pop-up, cliquez sur le bouton « Bloquer les fenêtres pop-up » pour ajouter ce site à votre liste blanche (notez que cette liste ne peut pas être affichée). Répétez l'opération chaque fois que vous visitez un site dont vous souhaitez afficher les fenêtres pop-up.
Patrice
Je te répondais que lorsque tu es sur un site tu actives ou tu désactives le blocage à volonté. anim_wink.gif

Donc la réponse est "OUI" icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.