Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quoter avec les smilies
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
NSI
CITATION(Troubadour @ un tout petit peu hors sujet là où il l'a demandé)
Lorsque je cite, les smileys n'apparaissent pas, comment dois-je faire? Y a-t-il une option à choisir pour qu'ils figurent dans la citation? Merci anim_wink.gif

Quel est ton navigateur ? Moi sous IE 6 pas de problème.
Schtunks
Sous IE 5, pas de problème non-plus...
troubadour
Mozilla Firebird, alors cela vient peut-être de là. Dans ce cas, tant pis, je ne changerai pas pour cela :?

Merci anim_wink.gif
Calino
Ca me le fait de temps en temps...
Catz
question de blonde : cite-il avec la fonction citer ou en faisant un copier-coller + la fonction quote ?
... car les smilies dans le 2ème cas n'apparaissent pas ! anim_wink.gif
troubadour
Ah, j'utilise la fonction qute avec un copier-coller, je ne connais même pas le fonctionnement de l'autre procédure icon_bla.gif

Voilà donc la solution?

Edité: J'oubliais: mille mercis gente damoiselle. anim_wink.gif
marc terrier
pour citer - c'est très simple :
Il faut aller sur le message que l'on veut citer et cliquer en haut à droite de ce message sur la fonction citer. Une fenêtre apparait avec le texte à citer et les fonctions quotes correspondantes. Ce texte peut-être coupé ou modifié à condition de respecter les règles de quotes ouvrantes et de quote fermées.
troubadour
CITATION(marc terrier)
Il faut aller sur le message que l'on veut citer et cliquer en haut à droite de ce message sur la fonction citer. Une fenêtre apparait avec le texte à citer et les fonctions quotes correspondantes.

Bon, je progresse, je progresse, merci Gentil damOiseau anim_wink.gif (que ce terme te va bien)
antoinepierre
CITATION(marc terrier)
Il faut aller sur le message que l'on veut citer et cliquer en haut à droite de ce message sur la fonction citer.
Merci mon zoziau! icon_lol2.gif
Pour citer, il faut cliquer sur "citer". Merci icon_lol2.gif
troubadour
Encore une question:

Peut-on, par le même procédé, citer plusieurs messages icon_question.gif Comment icon_question.gif
marc terrier
Alors là ?????

Moi dans ce cas je fais mon citer d'un message puis un copier et je vais dans un autre message que je cite et là je colle le premier -
Heu peut-être pas clair et certainement pas très efficace icon_bla.gif
NSI
CITATION(troubadour)
Encore une question:

Peut-on, par le même procédé, citer plusieurs messages icon_question.gif  Comment icon_question.gif

Non ce procédé ne permet que de citer un message. Pour intégrer d'autres citations il faut procéder à des copier-coller en ajoutant les balises.
jean-roch
pour les flemmards ( dont je suis ) on ouvre une nouvelle fenêtre, on quote l'autre message et on fait un copier-coller dans la réponse. icon_bla.gif anim_wink.gif
marc terrier
Oh lui !!!! il fait comme moi icon_lol2.gif
sauf que j'ai pas parlé de la deuxième fenêtre icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.