Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : commande groupée du T3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
jean-roch
tout est dans le titre, et ça se passe
<<ICI>>
sur PDAFrance, sesam nous propose de nous grouper auprès de son fournisseur qui pourrait arriver dans un premier temps à un prix de 415€ si on est plus de quatre icon_biggrin.gif
V@ss
Et comme le dit Jean-roch, cela peut-être mieux si on est beaucoup !!! icon_biggrin.gif

Alors venez anim_outtahere.gif
cancan
Jean Roch comme tu habites mulhouse, je serais toi j'irais lorgner un pitit coup en suisse et/ou en allemagne, car la bas c'est surement moins cher que chez nous. anim_wink.gif
jean-roch
icon_lol2.gif et toi qui est à Lutterbach, tu as des infos? anim_wink.gif
ceci dit, à 415, voire 400€, je ne vais pas me casser la tête non plus, en plus comme je récupère la tva, je préfère l'acheter en france. 8)
Charlot
OUI, venez acheter le nouveau TT3. Sinon, un TT1 est dispo dans la rubrique "Petites annonces" anim_wink.gif
jean-roch
pour l'instant on est quatre, et ça le fait à 415€, si on est plus nombreux c'est mieux... 8)
jean-roch
bon, et puis j'arrête sur le sujet, j'ai l'impression de racoler et ça ne me plaît pas :?
je ne veux que partager mon enthousiasme d'utilisateur en manque icon_bla.gif anim_wink.gif
et pour ceux qui peuvent être intéressés, je pense que tout le monde sait utiliser le forum sourire.gif
Guy-Lux
Ne t'en fait pas, on a compris... anim_wink.gif
Perso, j'ai un peu de mal à confier un achat à quelqu'un que je ne connais pas, alors je me tate (pas de commentaire déplacé Tonio...)
Charlot
Relax Jean-roch, ça arrive.
Charlot
nous allons traiter directement avec le vendeur.
gig
Moi aussi je suis un peu sceptique sur un achat groupé via quelqu'un que je ne connais pas..... mais je suis prête à me lancer si je paye en contre remboursement.....
Charlot
Parce que les sites internets tu les connais bien? anim_wink.gif
naguttes
C'est 415€HT ou TTC parce que si c'est HT ce n'est pas si avantageux que ça (un peu quand même)
Charlot
C'est du TTC icon_lol2.gif
gig
CITATION(Charlot a écrit)

Non, mais je sais ou me retourner en cas de prob.... Et puis, j'ai un bon de commande, un numéro et tout et tout... Et puis si je commande, c'est sur Clust, chez qui je n'ai jamais eu aucun souci! :p
Faut pas le prendre mal comme ça, mais même à prix réduit, ça fait quand même 415€, et j'aime bien être sure.....
Maintenant, si tout se passe en direct avec le fournisseur, c'est une autre histoire!
Charlot
Tout à fait d'accord avec toi. C'est normal. Je ne vais pas non plus donner un TT3 comme ça pour rien 8) .
V@ss
CITATION(gig)
CITATION(Charlot a écrit)

Non, mais je sais ou me retourner en cas de prob.... Et puis, j'ai un bon de commande, un numéro et tout et tout... Et puis si je commande, c'est sur Clust, chez qui je n'ai jamais eu aucun souci! :P
Faut pas le prendre mal comme ça, mais même à prix réduit, ça fait quand même 415€, et j'aime bien être sure.....
Maintenant, si tout se passe en direct avec le fournisseur, c'est une autre histoire!

Oui restons calme...charlot ne le prends pas mal gig, mais il cherche à comprendre c'est tout.

Rien est grave et puis je peux dire que le magasin est connu et sesam qui a lancé l'idée est surtout intéressé pour faire baisser le prix.

anim_wink.gif
V@ss
Ca avance, ça avance...

On est 8 et on en est à 401€ TTC + 10€ de port en France.

Si on arrive à 15 on passe à 392€ TTC

Jusquà Vendredi...

vite...
jean-roch
CITATION(V@ss)
Si on arrive à 15 on passe à 392€ TTC+ 10€ de port en France

Jusquà Vendredi...

vite...

on y est 8)
patfau
on est déjà 20 icon_biggrin.gif

A mon avis on devrait atteindre les 25 demain matin smile.gif
V@ss
Ca devient plus qu'intéressant là !!!
cancan
Vous allez finir par me faire envie et apres je vais le regretter quand le T4 OS 6 sortira. icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif

Personne pour un Clie N770C/E ?
jean-roch
CITATION(cancan)
Personne pour un Clie N770C/E ?

icon_lol2.gif anim_endesaccord.gif anim_wink.gif
Charlot
Attention,

Nous en sommes à 395 €uro port compris (livraison 48 heures) avec un grand Magasin très connu.

Alors venez commander votre nouveau TT3 avec nous et le prix peut encore évoluer.

Cliquez en haut sur le lien.
V@ss
CITATION(Charlot)
Attention,  

Nous en sommes à 395 €uro port compris (livraison 48 heures) avec un grand Magasin très connu.  

Alors venez commander votre nouveau TT3 avec nous et le prix peut encore évoluer.

Cliquez en haut sur le lien.

Ah ce Charlot...il pense à tout ! icon_biggrin.gif
gig
Vouala, je m'ai décidée!!!! J'éspère que j'arriverai à dormir tranquille tant que je n'aurai pas reçu la bête!
Enter l'impatience dont je peux faire preuve par moment, et le petit chèque que je vais envoyer dans la nature, c'est pas gagné!!!!!! |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Y a deux solutions pour patienter: anim_drunk.gif ou anim_rasta.gif ! Une semaine à ce régime, et me voilà incapable même d'ouvrir l'emballage du T3.....
jean-roch
CITATION(gig)
Vouala, je m'ai décidée!!!! J'éspère que j'arriverai à dormir tranquille tant que je n'aurai pas reçu la bête!

icon_biggrin.gif
CITATION(gig)
Entre l'impatience dont je peux faire preuve par moment, et le petit chèque que je vais envoyer dans la nature, c'est pas gagné!!!!!!  |icon_cry2.gif

pour l'impatience, ok, pour le chèque, vu qu'on traite directement avec le vendeur: 8) d'autant qu'il y a des chances qu'on nous demande d'abord une confirmation de commande anim_wink.gif
CITATION(gig)
Y a deux solutions pour patienter:  :drunk:  ou  :rasta: ! Une semaine à ce régime, et me voilà incapable même d'ouvrir l'emballage du T3.....
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
V@ss
26 je crois...ça commence à peser !!! icon_biggrin.gif
gig
On est presque à trente!!!!!! ça s'arrose!! anim_pint.gif (je commence dès aujourd'hui mon traitement anti angoisse....)
V@ss
Et de 30 !!!

8O

anim_outtahere.gif
Gwen
CITATION(V@ss)
Et de 30 !!!

ça le fait a quel prix du coup icon_question.gif
V@ss
CITATION(Gwen)
CITATION(V@ss)
Et de 30 !!!

ça le fait a quel prix du coup icon_question.gif

395€ icon_biggrin.gif

pour le moment (on attends des news)
Pr@
Bonjour,

Bravo pout l'initiative !!!

icon_question.gif Comment ça se passe pour le paiement ?
V@ss
395€ tout compris icon_biggrin.gif

33 acheteurs (dernière liste)

Le paiement se fait le plus facilement par chèque.

Il faut passer par l'intermédiaire sesam (Samuel Bijaoui) samuel@bijaoui.biz afin qu'il puisse en prévenir le magasin.

Le magasin :

Welcome informatique
21bd de la republique
06400 Cannes
Tel. : 04 92 99 22 22
Fax : 04 93 99 47 91

Voilà

PS : Pensez à contacter Samuel avant !!!
Pr@
J'ai télécharger la doc. sur PalmOne et je ne sais pas si l'on peut lui adjoindre un module GPS ou appareil photo je vois que le port est SD mais pas SD/IO.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?
rolleyes.gif rolleyes.gif
V@ss
Si si SD/IO comme les précédents quoi !
olivier101
Bonjour à tous, un petit communiqué de PalmAttitude:

Cette commande groupée est une initiative intéressante et nous serions ravis que tout le monde fasse une bonne affaire par ce biais. Cependant, nous voudrions juste attirer votre attention sur le fait qu'elle est organisée à titre personnel par un membre du forum de PDAFrance, et que PalmAttitude n'en est pas organisatrice et n'y est aucunement lié.

Voilà c'est juste pour éviter tout risque de confusion ! icon_biggrin.gif
V@ss
CITATION(olivier101)
Bonjour à tous, un petit communiqué de PalmAttitude:

Cette commande groupée est une initiative intéressante et nous serions ravis que tout le monde fasse une bonne affaire par ce biais. Cependant, nous voudrions juste attirer votre attention sur le fait qu'elle est organisée à titre personnel par un membre du forum de PDAFrance, et que PalmAttitude n'en est pas organisatrice et n'y est aucunement lié.

Voilà c'est juste pour éviter tout risque de confusion !  :D

Normal icon_biggrin.gif

Sinon il y a maintenant 40 acheteurs !!!

Sesam (Samuel Bijaoui) a juste négocié le prix avec Welcome Informatique (Mme Servane Hardouin) afin de rassembler du monde pour ce prix de 395€ tout compris.

Il est juste là en négociateur...on a été 3-4 à lancer l'idée et il a trouvé le meilleur prix...c'est tout.

icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.