chuuuuut ah wi j'oubliais que les TT ont pris du retard et que c' passé inapercu! :?
non mais serieusement y a certaines choses qui sont des VRAIES et grandes regressions, l'autonomie et aussi la sauvegarde des données!!
mon 515 que j'utilise tjs a une autonomie qui se compte en jours voire en semaines alors que mon TT du boulot en heures et encore, et ca ne choque personne!! moi ca me revolte, certes oui d'accord on en demande tjs plus, bluetooth, mp3, videos etc... mais bon soit on assure du coté de chez palm ou pas!
pcq ok mettre un processeur de 144Mhz sur un palm pour qu'il consomme 10fois et tout ca sans acceleration significative... pcq finalement mapviewer est plus lent sur le TT que sur le 515!! il est vrai overclocké...
et je ne vois aucune application qui est devenue supra rapide et d'une fulgurance inouiiie alors bof sortir encore un autre TT à 400Mhz pour ne voir aucune difference...
une autre chose qui est vraiment CAPITALE pour moi, avant (eh oui le bon vieux tps) qd le palm n'avait plus de batterie, il s'eteint et attends patiemment qu'on le recharge tout en PRESERVANT les données
aujourdhui, les fameux TT, zire71, TT2 et surement TT3 des que la batterie est plate hop toutes les données sont perdues et on est bon pour resynchroniser la totalité !!!
par exple je pars en vacances avec mon 515 ben oui j'ai plus confiance, je laisse mon TT dormir chez mwa tranquillement avec la batterie pleine, un ptit bol de lait et des cornflakes et la tv allumée, je reviens je trouve le TT completement dechargé et avec toutes les données perdues!! merci palm...il a du faire la teuf tout seul et etait surement mort crevé!
alors wai super evolution!! merci palm
non mé on se fout de la gueule de qui? grrr
Chouette le TT3 arrive et on ne pourra pas s'empecher de l'acheter! ben wi ca fait tellement longtps qu'on l'attends! et ds meme pas 3mois l'OS 6 sort et donc forcement une nouvelle machine....
bon j'arrete, ben oui suis un peu nrv j'ai pas fumé