Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Album photos
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Magic
Voilà, je suis en train de faire un petit album photo en ligne (c'est encore qu'un avant projet) pour présenter des photos de réalisation de mon entreprise.
Je me suis dit qu'il pourrait éventuellement servir pour palmattitude.

exemple avec les photos du souper

Je pensais que ça pourrait servir soit pour des photos comme celles du souper, mais aussi, permettrait de charger des photos destinées à illustrer le comparateur (voir les articles) pour ceux qui n'ont pas la possibilité de disposer d'un espace ftp.

Voilà ... à vos remarques ...
penduick
Thom@s m'avait conseillé d'utiliser "jalbum"... avec lequel j'ai fait ma galerie web... C'est gratuit, très bien et skinnable... Je dis ça ,en passant, je ne suis pas sûr que ça t'intéresse en quoi que ce soit, mais bon...
ngc666
8O Certaines photos sont deformées (rapport H / V) ! c'est d'origine ? :icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Magic
Lol, nan, c'est pas d'origine ... ce juste que j'ai imposé provisoirement un rapport H/V ...
penduick
CITATION(ngc666)
8O Certaines photos sont deformées (rapport H / V) ! c'est d'origine ?  :icon_lol2.gif  :lol:  :wink:  :wink:

En ce qui concerne ma tronche, oui. Je suis difforme.
Tabetozor
nous sommes d'accord icon_lol2.gif
ngc666
CITATION(penduick)
CITATION(ngc666)
8O Certaines photos sont deformées (rapport H / V) ! c'est d'origine ?  :icon_lol2.gif  :lol:  :wink:  :wink:

En ce qui concerne ma tronche, oui. Je suis difforme.

Faut pas dire ça voyons, anim_calin.gif mais t'es ou ?
Ce serait marrant de mettre des noms sur chaque tête, sinon je me contente fort bien de vos avatars bien proportionnés icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Tabetozor)
nous sommes d'accord  :lol:

La prochaine fois, tu n'auras pas du tout de lapin.
naguttes
CITATION(penduick)
Thom@s m'avait conseillé d'utiliser "jalbum"...  avec lequel j'ai fait ma galerie web... C'est gratuit, très bien et skinnable... Je dis ça ,en passant, je ne suis pas sûr que ça t'intéresse en quoi que ce soit, mais bon...

Moi ça m'interesse, je t'avais posé la question sur Photo-nette mais tu n'y a pas répondu, et comme je suis un peu timide icon_bla.gif et facilement impressionnable anim_sorry.gif je ne t'avais pas relancé.
penduick
CITATION(ngc666)
Faut pas dire ça voyons, anim_calin.gif  mais t'es ou ?  

4° en partant de la gauche
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
penduick
CITATION(naguttes)
Moi ça m'interesse, je t'avais posé la question sur Photo-nette mais tu n'y a pas répondu, et comme je suis un peu timide   icon_bla.gif et facilement impressionnable anim_sorry.gif  je ne t'avais pas relancé.

Comment ça, je t'ai pas répondu. Et ça alors ?
naguttes
Je ne ferai aucun commentaire sur la mauvaise foi évidente de cette réponse (cf date et heure de la réponse icon_evil.gif )
Guy-Lux
pfff !! J'y suis même pas... QUI A DIT TANT MIEUX ???
ngc666
CITATION(penduick)
4° en partant de la gauche

Tu as l'air plus inspiré que déformé, tout de même, ou bien est-ce une déformation professionnelle icon_lol2.gif
marc terrier
c'est le trombinoscope de PA qui arrive discrètement :?
penduick
CITATION(naguttes)
Je ne ferai aucun commentaire sur la mauvaise foi évidente de cette réponse (cf date et heure de la réponse icon_evil.gif )

Je m'insurge.
naguttes
CITATION(penduick)
Je m'insurge.

Moi aussi et ce n'est pas la peine de taper du pied et de faire les gros yeux, tu ne me fais même pas peur icon_razz.gif
penduick
toi-même.
ngc666
Ca va finir dans un bain de sang, héhé icon_twisted.gif
(w)
aheskia
Pour revenir au sujet de Magic : des gestionnaires de photos (ou galeries) il y en a des tas, j'utilise (grâce aux conseils de thom@s) Coppermine, qui est un peu une usine à gaz mais qui permet de faire plein de choses intéressantes, le seul ennui c'est qu'il a tendance a être très gourmand en ressources systèmes quand il travaille (enfin surtout ImageMagick qui retaille les photos pour préparer les albums et les vignettes) !...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.