Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le futur de PalmOS est proche
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Patrice
Tapwave annonce la disponibilité d'un kit de développement entièrement natif ARM pour sa machine Zodiac. D'après le communiqué, les applications créées avec TNA seront compatibles avec les futures versions de PalmOS au niveau binaire.

Un seul regret : ce SDK requiert Codewarrior.
penduick
C'est marrant comme, à chaque fois que je fais un tour dans ce forum, je me sens pris d'un terrible vertige ...

cela dit, je vous prie de m'excuser pour cette intrusion indélicate dans ce thread qui ne m'est, à l'évidence, pas destiné. Je retourne au bar et vous embrasse bien fort
Patrice
icon_razz.gif
penduick
Je te serais reconnaissant de ne pas faire dévier ce thread sérieux et de me laisser en paix, au bar, que je n'aurais jamais du quitter. anim_wink.gif
ngc666
CITATION(Patrice)

Grrr icon_evil.gif
antoinepierre
CITATION(ngc666)
CITATION(Patrice)

Grrr icon_evil.gif
icon_question.gif
Allez Penduick, on part ensemble !
cancan
C'est dans la lignée du SDK de Sony qu'il faut un peu remanier ou on peut carrement l'oublier avec prc-tools celui la icon_question.gif
Patrice
A mon avis, il va falloir être sacrément bricoleur pour l'utiliser avec GCC car tu changes de compilateur, vu que c'est du natif ARM (et rien à voir non plus avec les armlets).
cancan
Dans ce cas va falloir attendre un version de GCC capable de faire du natif ARM. icon_cry.gif
Patrice
A mon avis, il ne devrait pas y avoir à attendre trop longtemps : le compilateur croisé ARM existe depuis longtemps. Il reste juste à générer le "bon" format d'exécutable pour Palm (et donc avoir les spécifications correspondantes de la part de PalmSource).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.