Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La montre Palm prend du retard...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Patrice
... et c'est sérieux icon_lol2.gif

La sortie de la montre Fossil sous PalmOS 4.1 prévue pour cette fin de mois est reportée sine die.
penduick
icon_lol2.gif Bon, ben tant pis pour la commande groupée, alors...
marc terrier
d'autant qu'en tant que fossile je pensais être prioritaire icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

heu c'est quoi la montre des fossiles ????
Patrice
Un petit lien pour ceux qui n'ont pas encore vu cette merveille icon_lol2.gif

Attention, celle de gauche est une montre krosoft... rolleyes.gif
marc terrier
quel dommage , elle va me manquer - mais je vois pas le stylet , c'est vrai que tout cela est bien petit pour un ptit vieux icon_lol2.gif
The Naja
Les 2 volatiles ... rolleyes.gif
marc terrier
toi tu peux pas comprendre - tu as des lunettes en écaille - mais moi icon_cry.gif icon_cry.gif
palmgaulois
je l'ai essayé (souvenir : http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=365 )

et perso je passe mon chemin, texte sur l'écran illisible car trop petit, gros bouton de commande, un gros connecteur contre la peau. pas vu de stylet ou d'infrarouge sur le modéle testé. pas étanche et les affichages de l'heure sont plutot lite, pas vu de retro-éclairage, et puis sur les photos constatez que le chrome est bien griffé, ma casio d'un an avec lequel je bricole tout le temps est moins amochée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.