Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test du T3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2, 3
cancan
Un test du T3 se trouve ici. C'est en anglais.
Guy-Lux
Je me permet de compléter :
T3 : BargainPDA et BargainPDA
TE : BargainPDA et BargainPDA
Zire 21 : BargainPDA et BargainPDA
Beau tir groupé...
Guy-Lux
Et on continue :
T3 : InfosyncWorld
TE : InfosyncWorld
Z21 : InfosyncWorld
Guy-Lux
T3 : PalmInfocenter
Guy-Lux
T3 : PDABuyersGuide
TE : PDABuyersGuide
Sympas tous ces sites qui m'aident à gonfler mon compteur de posts...
J'espère que c'est la seule chose que je gonfle...
Guy-Lux
T3 : PDABuzz
penduick
CITATION(Guy-Lux)

En même temps, je ne sais pas d'où ça me vient, mais bon, le nombre de posts, c'est pas une fin en soi...
Schtunks
CITATION(Guy-Lux)

Accessoirement, tu gonfles aussi leur positionnement dans les moteurs de recherche... rolleyes.gif
Archimoi
Y a aussi le site Palm par Ou encore anim_wink.gif ici anim_wink.gif Beau matos B-D
antoinepierre
8O spécifications étonnantes du Zire 21. 8O OS5, processeur >100Mhz, tout ça pour du 160x160, en N&B, sans extension mémoire. icon_question.gif
N.B.: un IIIxe vous coutera moins cher pour un meilleur service.

CITATION(Guy-Lux)
Sois rassuré anim_calin.gif .
Alexandre
Le Tungsten E a l'air bien, moi qui n'aimait pas le système à coulisse....
RiSk
CITATION(Alexandre)
Le Tungsten E a l'air bien, moi qui n'aimait pas le système à coulisse....

Oui je le trouve très bien moi aussi! Pour moi c'est le digne remplacant du Vx: sobre et élégant (On dirait un louroulou)... Je suis sûr que ma chérie va l'adorer (je parle du palm bien sûr! :p )
Alexandre
Digne descendant du m515 aussi.... Franchement le jour où Sony il nous sorte un truc sans clavier ni pliable, avec un zone graffiti escamotable, à mon avis la concurrence sera rude....

<horssujet>
Risk, j'arrive pas à downloader GrafiSpeed icon_cry.gif , ni à consulter ton score.
</horssujet>
cancan
Perso j'aime bien qu'il soit pliable moi, cela le protege quand meme vachement (salut Palmakademik) bien.
Et puis si c'est pour rajouter 100 Euros pour un étui.
Archimoi
CITATION(cancan)
Perso j'aime bien qu'il soit pliable moi, cela le protege quand meme vachement (salut Palmakademik) bien.

PFFUUUHHH !!! Cancan, moi chuis allé à la FNAC avenue Jean Medecin à Nissa la Bella, je me suis offert un Covertec pour mon m515, eh bien, je te dis que ça, "C'est luxueux" et pour 45 €" Hi hi hi icon_lol2.gif
cancan
Oui mais c'est à rajouter au prix du Pam CQFD
Alexandre
CITATION(cancan)

Pliable, coulissable c'est une question de goût, et c'est dur de débattre sur quelque chose d'aussi subjectif. Le système pliable m'inquiète un peu niveua durée de vie, j'ai parfois l'impression qu'à la longue ça va se ramollir et se déplier à tout va. Le système coulissable aussi, je me dis si les ergot qui maintienne la partie mobile s'usent, on est bon pour un palm à ouverture automatique. Cependant, j'avoue ne jamais avoir tester ni l'un ni l'autre, il ne s'agit juste que de préjugés. Enfin ce n'est pas le sujet de ce Topic...

Le T3 à l'air alléchant à souhait quand on le met à l'horizontale l'écran change de disposition (si vous m'avez bien suivi). Il semble idéal pour les tableau un peu long, et la navigation sur le Web. Si vous avez regardé la vidéo ici.
Guy-Lux
D'après cette vidéo, plus besoin d'un add-on pour gérer les anniversaires, et les connexions bluetooth avec les téléphones semblent très faciles...
Archimoi
CITATION(cancan)
Oui mais c'est à rajouter au prix du Pam CQFD

Oui bien sûr -, je ne dis pas le contraire, mais il ne sagit plus ici de prix mais de qualité d'utilisation... Moi le cuir...et en plus qui fleure bon... B-D ... Non! mais regardes moi ça 8-O
louroulou
CITATION(RiSk)
Oui je le trouve très bien moi aussi! Pour moi c'est le digne remplacant du Vx: sobre et élégant (On dirait un louroulou)... Je suis sûr que ma chérie va l'adorer

B-D
CITATION(RiSk)
(je parle du palm bien sûr! :P )

Zut rolleyes.gif

Et dire que j'ai failli le rater icon_lol2.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(cancan)

J'apprécie l'hommage Cancan anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Sinon, pour les étuis, lorsque j'ai acheté mon T3, j'ai pris avec un étui covertec pour Tungsten au format 'portefeuille vertical', c'est-à-dire s'ouvrant vers le haut.
Le Tungsten est maintenu dans cet étui par un clip en plastique qui vient s'enficher dans deux encoches sur le côté de l'appareil... Qui ne sont pas présentes sur le T3... Futurs acquéreurs de T3, ne faites pas la même c... que moi anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif
jms
un petit morceau de velcro au dos de ton T3 devrait suffire, à moins que tu n'aies rendu l'étui à M. FNAC. Je suis persuadé que COVERTEC va nous sortir un étui T3 très bientôt, qqchose me dit même qu'ils ont déjà les protos anim_wink.gif
PalmAkademik
Je n'aime pas et je n'ai jamais aimé coller quoique ce soit sur mes Palm...
J'attendrai donc quelques jours, le temps que nos fabricants d'étuis favoris (Covertec, Vaja anim_sweety.gif et consorts) produisent pour la bête...

PS : Et Mr FNAC a repris mon étui sans broncher... Sinon c'était un [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/5-picture7.gif?0.423275183568921[/img]
RiSk
CITATION(louroulou)
CITATION(RiSk)

Oui je le trouve très bien moi aussi! Pour moi c'est le digne remplacant du Vx: sobre et élégant (On dirait un louroulou)... Je suis sûr que ma chérie va l'adorer

B-D
CITATION(RiSk)
(je parle du palm bien sûr! :P )

Zut rolleyes.gif

Et dire que j'ai failli le rater icon_lol2.gif icon_lol2.gif

C'était écrit en tout petit c'est vrai! anim_wink.gif
Je me tais sinon je vais me faire taper sur les doigts pour le HS! :P
Guy-Lux
Premiers retours :
- LauncherX ne fonctionne qu'en 320*320 ==> poubelle
- Agendus standard 6.14 ne fonctionne qu'en 320*320 ==> poubelle (jusqu'à la mise à jour qui résoudra ce problème - la nouvelle page Today intégrée au calendrier standard permet de patienter efficacement)
- Kikoo Patience ne fonctionne qu'en 320*320 mais je le garde !

J'ai utilisé sans aucun problème une protection écran pour Clié NX que j'avais en rab; la taille écran est la même (je me demande pourquoi Brando fait un modèle spécifique...)
Archimoi
CITATION(PalmAkademik)
PS : Et Mr FNAC a repris mon étui sans broncher... Sinon c'était un [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/5-picture7.gif?0.423275183568921[/img]

'Tain, ça rigole pas avec toi 8-( anim_wink.gif
louroulou
Test du TT3 par Louroulou :

Samedi 4, je vais, par hasard rolleyes.gif faire un tour à la Fn.c, et je fais un détour par le rayon PDA (faible détour, vu que c’est dans l’alignement de l’entrée). Arf :p , le TT3 est en rayon (avec 32Mo indiqué sur la fiche : roll: ), et il y a un démonstrateur, qui hélas n’a qu’un Tungsten E à me montrer. Joli engin, format hyper proche de celui de mon m505 avec un superbe écran, hélas affublé d’une ZGP (Zone Graffiti Physique). Je l’essaie, le numériseur est dans les choux, le monsieur qui fait la démo me dit qu’il faut qu’il efface toutes les données pour le remettre en ordre et qu’il préfère donc le montrer comme ça rolleyes.gif . Grand seigneur B-D , je lui explique qu’il suffit d’aller dans les préférences pour le recalibrer. Et je découvre qu’avec le curseur 5 chemins, c’est super facile d’aller le faire sans utiliser le stylet :p . Après cet intermède, je m’approche d’un vrai vendeur et je demande s’ils ont des TT3 en stock, espérant pour mon porte monnaie qu’il n’y en a plus. Pas de chance, il en reste 5. Me voilà donc reparti avec une boite cubique d'environ 15cm de coté et un compte en banque légèrement délesté. anim_wink.gif

A peine arrivé chez moi, je déchire fébrilement l'emballage avec les dents.
J’avais regardé tous les chiffres sur le comparateur de PalmAttitude, mais question feeling, le TT3 est un peu plus épais que mon m505, même longueur, et un peu plus étroit. Je préfère la forme du m505, mais cela reste très acceptable (et puis vu que je viens de l’acheter, je ne vais pas commencer à le critiquer :? ). A les soupeser, je suis incapable de dire lequel est le plus lourd.
Le TT3 est affublé d’un rabat cuir gris avec un intérieur “creusé” pour ne pas appuyer sur les boutons (sympathique, mon m505 s’allumait très souvent dans la poche). Le rabat est vertical (comme sur un T425) et s’accroche derrière, ce qui fait encore une surépaisseur icon_evil.gif . Je préférais celui du m505 (dont dispose le Tungsten E), mais j’imagine que ce n’est pas possible à cause du tiroir coulissant.

Pour éviter de faire une catastrophe, je lis rapidement le truc à lire en premier. Aargh |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] , il faut charger pendant 2h avant de pouvoir utiliser.
J’en profite pour installer les softs. Il y a 2 CD, un pour Mac, un pour PC. Ayant laissé le lecteur CD de mon PC portable au boulot, ce sera sur le iMac pour l’instant.

L’instant enfin attendu arrive. J’allume le bestiau. Choix de la langue. Tiens, pas de portugais, contrairement au Zire, ce n’est pas un Palm pour BlueFlower, ça :? . (Pour ceux qui ne le savent pas BlueFlower est la tendre et chère d’Olivier101, brésilienne, donc intéressée par le portugais).

icon_biggrin.gif Aaaah, quel écran. Le réglage par défaut est au milieu. Je le mets au mini (c’est sûrement mieux pour les batteries). C’est déjà moins clair. En fait, au moment où on le règle, on voit la différence, mais au mini, c’est super. D’ailleurs quand je l’ai rallumé ensuite, il m’a paru tellement lumineux que je suis allé vérifier qu’il était toujours au mini.

Il y a des thèmes pour régler les couleurs de fond et de barre de titre, je reste en “original”, il y en a un sympa qui s’appelle “nostalgie” et qui est texte noir et fond vert, exactement comme sur mon ex Vx rolleyes.gif icon_lol2.gif .

Purée, il commence à se faire tard. La suite demain....
Magic Manu
CITATION(Guy-Lux)
Premiers retours :
- LauncherX ne fonctionne qu'en 320*320 ==> poubelle
- Agendus standard 6.14 ne fonctionne qu'en 320*320 ==> poubelle (jusqu'à la mise à jour qui résoudra ce problème - la nouvelle page Today intégrée au calendrier standard permet de patienter efficacement)
- Kikoo Patience ne fonctionne qu'en 320*320 mais je le garde !

Arrrrrrggggg icon_evil.gif Deux de mes logiciels favoris!!! LauncherX et Agendus, dûment payés il ya quelques mois à peine, ne tournent qu'en 320*320 icon_cry.gif !! Bon! Je vais attendre un peu pour m'acheter le T3 :? !
Guy-Lux
Pour LauncherX, une nouvelle version adaptée au T3 va arriver prochainement.
La dernière béta 1.0.3 fonctionne en 320*480 en ajoutant les deux prc que Patrice indiquait ICI. icon_biggrin.gif
wime
et concernant Agendus, Adriano aka Jedimaster, un des admin des forums de Iambic a écrit:
CITATION
...The current version of Agendus (6.14) doesen't support the additional screen resolutions and oritentations of the T3 (320x480) and (480x320).

We are working on enhancing it to support this new device and technology for the next major version.

- Adriano

donc éspèrons que cette MAJ majeure ne tardera pas trop... enfin pour les possesseurs du TT3... dont je ne fais pas (encore anim_wink.gif ) partie

Bart aka wime "petites annonces"
Guy-Lux
Je continue doucement...
AvantGo Pour OS5 fonctionne (heureusement...) mais en 320*320 seulement.
Archimoi
CITATION(Guy-Lux)
Je continue doucement...

Ils savent là bas, que Mac OS X est sorti depuis 3 ans et des poussières ??? icon_evil.gif icon_evil.gif (WW) Faut peut-être leur dire anim_wink.gif
Guy-Lux
La dernière version de Screenshot5 fonctionne en plein écran.

lmame
CITATION(Guy-Lux)
Je continue doucement...

Pourquoi tu n'essaies pas de "forcer" la résolution avec Code Diver?
La dernière beta est censée supporter le T3...
lmame
CITATION(wime)
et concernant Agendus, Adriano aka Jedimaster, un des admin des forums de Iambic a écrit:
CITATION
...The current version of Agendus (6.14) doesen't support the additional screen resolutions and oritentations of the T3 (320x480) and (480x320).

We are working on enhancing it to support this new device and technology for the next major version.

- Adriano

donc éspèrons que cette MAJ majeure ne tardera pas trop... enfin pour les possesseurs du TT3... dont je ne fais pas (encore anim_wink.gif ) partie

Bart aka wime "petites annonces"

Il m'a répondu la même chose pour le UX sourire.gif
Guy-Lux
CITATION(lmame)
CITATION(Guy-Lux)
Je continue doucement...

Quesako Code Diver ?
louroulou
Suite des expériences du Louroulou avec le TT3 :

La petite barre d’icônes en bas.
Contrairement à ce que j’imaginais, elle n’empiette pas sur le 320x320 quand le tiroir est refermé. On a alors 320x320 plus la barre d’icônes, qui est vraiment hyper pratique icon_biggrin.gif . Le “home” qui retient les 5 dernières applis, hyper pratique. L’heure qui permet d’accéder à l’état des piles, de la mémoire et de régler luminosité et son, génial, ça remplace pile poil le DA AkUtils.
8O A Bejeweled, la barre des icones prend une sale couleur verdâtre.

Un petit mot sur le mode paysage. On ne peut pas configurer la position de la petite barre, de la ZGV et des boutons de toutes les façons possibles : c’est soit boutons à gauche, petite barre et ZGV à droite, soit boutons à droite, petite barre et ZGV à gauche. Ce sont effectivement les options les plus logiques.
En mode paysage, si on affiche le clavier à la place de la ZGV, il devient abcde.

Hyper sympa l’affichage de l’heure pendant 2s quand on appuie sur le bouton central Palm éteint.

Au niveau des applis standard, j’ai vite remplacé l’écran à la Today par l’affichage jour plus classique (c’est paramétrable), vu que pour mes ToDo, j’utilise une base ThinkDB et que je n’utilise pas le mail sur mon Palm. La possibilité de mettre des catégories pour les rdv est intéressante, ainsi que le champ “emplacement” pour les réunions qui apparait entre parenthèses dans la vue quotidienne.
Très pratique, la recherche d’un contact uniquement avec le pad. icon_biggrin.gif

Au niveau de la synchro avec Lotus Notes, mon XTND n’y a vu que du feu, tout baigne (quoique je n’ai pas vérifié si le champ "emplacement" était géré :? ).

Je parlerai demain de Graffiti2, mais il y a un truc pour lequel je voudrais de l’aide : quand je suis en saisie dans l’écran, si je veux déplacer le curseur ou sélectionner du texte, un appui un peu long du stylet permet de le faire. Mais un appui court (pour faire un point) me déplace parfois le curseur au lieu de faire un point, sans que je sache très bien pour quoi il préfère déplacer le curseur plutôt que de faire un point, ça me met dans une rogne noire, d’autant qu’en général, je ne m’en rend compte qu’après avoir écrit 2 ou 3 lettres qui du coup sont venues s’insérer un peu n’importe où sad.gif=) .

La suite demain... Je vais vous faire tenir pendant longtemps icon_twisted.gif

Ah, un dernier point pour terminer sur une note positive : jusqu’à maintenant, je n’ai pas eu de souci de batterie. anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(Guy-Lux)
Quesako Code Diver ?

Code diver est l'équivalent, en moins bien, de HE Font.
lmame
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Guy-Lux)
Quesako Code Diver ?

Code diver est l'équivalent, en moins bien, de HE Font.

Merci sleep.gif

Il permets de forcer un soft qui s'afficherait en 320*320 à s'adapter à la résolution de l'écran (par exemple 480*320).
J'ai fait un exemple Ici, au départ sur un UX Doc To Go 6 est en 320*320 et avec Code Diver il passe en 480*320.
penduick
CITATION(louroulou)
Hyper sympa l’affichage de l’heure pendant 2s quand on appuie sur le bouton central Palm éteint.

Ca marche aussi sur le m125.
Alexandre
CITATION(penduick)
CITATION(louroulou)

Ca marche aussi sur le m125.

sur un 125 ? mais sur quel bouton du milieu ? sur mon 515 ça marche pô icon_cry2.gif ..
Schtunks
CITATION(Alexandre)
sur mon 515 ça marche pas   icon_cry2.gif ..

Non, seule la série m1xx a cette fonctionnalité (car le rabas possède une "fenêtre" qui permet de lire l'heure...)...
penduick
B-D
Alexandre
CITATION(penduick)
B-D

lol
PalmAkademik
CITATION(lmame)
CITATION(Guy-Lux)
Je continue doucement...

Je confirme : AvantGo fonctionne en HiRes+ avec ce petit utilitaire sur un T3.
Pokefan +
CITATION(louroulou)
8O A Bejeweled, la barre des icones prend une sale couleur verdâtre.

Ca alors ! Sur mon NX, la ZGV et la barre des icônes prennent une sale couleur bleuâtre, pas verdâtre, quand je joue à Bejeweled :?
louroulou
3ème épisode des aventures de Louroulou et de son Palm.

Cela devient de plus en plus facile d'écrire en graffiti2. Finalement, il faut se déshabituer de graffiti1 et revenir à une écriture bien plus naturelle. Je vais bientôt regarder ce que je donne à Grafispeed. anim_wink.gif
Le trvc qvi m’a amvsé, c’est que le u en graffiti1 devient un v en graffiti2, ça fait très romain, comme vovs povvez le constater. Ca me rappelle Astérix. icon_lol2.gif
Il faut prendre le coup d’écrire suffisament vite les lettres qui se font en 2 coups de stylet, et ne pas se perturber de voir apparaitre une lettre le temps de faire le second coup de stylet. Mais je m'arrache toujours les cheveux avec cette histoire de point qui des fois fait un point et d’autre fois déplace le curseur. Je pense avoir compris la logique du truc : il fait systématiquement le contraire de ce que je veux |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] . Je commence a me demander si mon TT3 n'a pas un défaut. :?
Et je n’ai pas réussi à faire le ç, même en essayant plusieurs fois :? . Ah si, tiens, je viens de trouver. icon_idea.gif

Encore un petit défaut icon_evil.gif : pour faire apparaitre le clavier, il faut ouvrir le pied à coulisse, alors que sur un palm à ZGP, un simple tap suffit à le faire apparaitre. Et vu que je ne connais pas encore tous les caractères exotiques de graffiti2, c’est pratique d’avoir le clavier pour un caractère de temps en temps (comme: ou $).
Le o dans l’e n’est plus sur le clavier, et n’apparait pas dans l’aide graffiti. Comme je suis malin, j’ai trouvé comment on faisait, je vends l’information, très cher. icon_twisted.gif

Je me lève avant l’aube demain pour prendre l’avion pour monter à la capitale. Je vais donc arréter là pour ce soir.

Demain je ne vous parlerai pas des aspects communicants du TT3 ni de Bluetooth, d’une part parce que je n’aurai pas accès à internet pour écrire ma prose, d’autre part parce que ce sont des fonctions du TT3 que je n’utilise pas rolleyes.gif . Ce sont des trucs tout juste bon à vider plus vite la batterie. Par contre, après demain, je vous fait un reportage photo sur la méthode à suivre pour démonter la puce dentbleue pour gagner du poids. anim_wink.gif
PalmAkademik
Bon, moi aussi je vais continuer à donner la suite de mes découvertes et autres sensations aux commandes de la bête :
1) Pour Graffiti 2, je confirme : Ecriture plus naturelle certes, mais les (mauvaises ?) habitudes prises avec l'utilisation de Graffiti 1 sont difficiles à perdre.
2) Je suis par contre extrêmement déçu par le fonctionnement d'AvantGo dans sa dernière mouture adaptée à l'OS 5 : Mauvaise gestion des polices de caractères (certaines chaines apparaissent avec une police minuscule et il est impossible de la changer !), d'autres sont plus que capricieuses (impossible par exemple de faire accepter mes choix personnels à la chaine Télérama), le module de connexion supporte moins bien les proxy que sa précédente version (je passais en mode sécurisé au travers de mon proxy d'entreprise précédemment, alors que je ne peux plus le faire maintenant, je suis donc obligé de passer en mode normal et, ne me demandez pas pourquoi, mais ça plante la synchro AvantGo 3 fois sur 4 environ icon_evil.gif ) et, dernière chose, visiblement certains fournisseurs de canaux n'ont absolument pas pris en charge la haute résolution (PalmMétéo -> Poubelle !!!).
Bref, au programme de mes prochains moments libres : Etude des autres produits de ce type (Aladdino...)
3) Un truc dont je n'ai pas encore réussi à percer le mystère : Au milieu de la barre de tâches du T3, il y a un bouton dont l'icône est un point d'exclamation. Ce bouton est constamment grisé et aucun type de tap (court ou long) n'a d'action sur lui... Quesako ???
4) 8O Enlever la 'dent bleue' icon_question.gif Ca va pas non :!: 8O Le fonctionnement en interne d'une connexion de ce type est fabuleux. Etant équipé précédemment d'une SD Card BT, je ne la sortais que dans les grandes occasions surtout que :
- j'avais bousillé le port interne de mon m515 en le laissant tomber avec...
- La plupart du temps, j'étais obligé de faire un soft reset pour que la connexion se passe correctement.
Là, le BT est disponible en permanence : Composition automatique des numéros de téléphone, des SMS et des courriels à partir du carnet d'adresse, navigation WAP ou Internet (plus qu'acceptable en terme de confort tant visuel que de débit en GPRS). Bref, l'essayer, c'est l'adopter.

Dernière chose, il est tout à fait logique, que lorsqu'on passe d'une machine à une autre, notre attention se focalise sur des points qui peuvent apparaitre comme 'négatifs' puisqu'on n'aime pas naturellement le changement.
Il ne faut SURTOUT PAS tirer des conclusions négatives à partir de ces impressions et, en ce qui me concerne, le T3, c'est QUE DU BONHEUR !!!!!!
thom@s
CITATION(PalmAkademik)
2) Je suis par contre extrêmement déçu par le fonctionnement d'AvantGo dans sa dernière mouture adaptée à l'OS 5 : Mauvaise gestion des polices de caractères (certaines chaines apparaissent avec une police minuscule et il est impossible de la changer !), d'autres sont plus que capricieuses (impossible par exemple de faire accepter mes choix personnels à la chaine Télérama), le module de connexion supporte moins bien les proxy que sa précédente version (je passais en mode sécurisé au travers de mon proxy d'entreprise précédemment, alors que je ne peux plus le faire maintenant, je suis donc obligé de passer en mode normal et, ne me demandez pas pourquoi, mais ça plante la synchro AvantGo 3 fois sur 4 environ  :evil: ) et, dernière chose, visiblement certains fournisseurs de canaux n'ont absolument pas pris en charge la haute résolution (PalmMétéo -> Poubelle !!!).
Bref, au programme de mes prochains moments libres : Etude des autres produits de ce type (Aladdino...)

Avant tout merci pour tous ces retours d'expérience sourire.gif Mais il y a quand même un truc qui me chagrine (et que je ne capte pas) : PalmMétéo fonctionne très bien sur mon T|T(1)... et Télérama également d'ailleurs :?
PalmAkademik
Attention, je n'ai pas dit que la chaine PalmMétéo ne fonctionnait pas, j'ai dit que je trouvais son traitement graphique pour le moins mal adapté :
La taille des deux cartes de prévision (jour et lendemain) varie en fonction de la synchro : Une fois la carte rentre dans l'écran, une fois elle oblige à faire appel aux ascenseurs. Et c'est totalement aléatoire, des fois les deux sont en grand, des fois c'est juste une des deux, etc.
L'image satellite, que j'adorais sur mon m515, fait toujours 160x160 sur mon T3... J'ai de bons yeux, mais la ça tient plus du timbre poste que d'autre chose...
En ce qui concerne Télérama, le canal fonctionne en version 'de base', mais je n'ai toujours pas réussi à personnaliser mes chaines TV, ni mes cinémas préférés. J'ai répété la procédure sur le site sans succès pour le moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.