Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tungsten T3 est dispo... officielement :)
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
wime
ça y est :!:
la bête est officielement disponible sur le site de PalmOne
le prix final est de 475€ et un Pack Découverte avec en plus du PDA un étui rigide en aluminium brossé et un kit de voyage lui coute 557.99€

quel farceur Monsieur Palm de nous faire des surprises comme ça dés le matin anim_wink.gif

Bart aka wime
RiSk
Oui enfin dispo! icon_biggrin.gif
Moi ca fait 6h que je recharge sans arrêt la page http://www.palmone.com/sg/ ! icon_lol2.gif
Mais ca vaut le coup! Annoncé a 718 sing! 8) Soit env 365€ cooooooollllll!!!

Y'a aussi les 2 autres ptits nouveaux le Zire21 et le Tungsten E (vraiment pas cher d'ailleurs! 8O )
wime
c'est marrant je n'ai pas trouvé trace du Zire 21 sur le site de PalmOne FR icon_question.gif
le T|T3 et le T|E y sont mais pas le petit dernier... il ne serait pas prévu en France ??

Bart aka wime
jean-roch
je crois que la sortie du zire 21 est différée pour la france
Calino
Et tu compte le garder en version asiatique 8O :? icon_question.gif
naguttes
399$ aux US, vu le taux du $ actuel ca vaut le coup de l'acheter là bas. Mais je ne vais pas me précipiter dessus, j'attend vos commentaires anim_wink.gif .
Schtunks
CITATION(naguttes)
399$ aux US, vu le taux du $  actuel ca vaut le coup de l'acheter là bas.

Ben, je crois que la TVA est différente là-bas, donc si tu mets 19,6 % au lieu de 5 % (attention, chiffres au hasard...) en passant la douane, ce n'est pas si avantageux... En plus, l'alim sera en 110 V et ta machine non EFIG (ou EFG ou EFIGS)...

Je suis sur que tu trouveras le T|T3 autour de 410-415 euros en France (cf. commande groupée sur PDAFrance)...
penduick
Oui mais. En mettant le T3 dans le slip sous la ceinture de dynamite, y'a des chances que ça passe inaperçu, non ? Dans le climat actuel, je pense que les flics US seront plus préoccupés par la ceinture.
jean-roch
CITATION(Schtunks)
ta machine non EFIG (ou EFG ou EFIGS)...

quelle est la différence entre EFIG et EFIGS?, je croyais qu'il n'y avait que les EFIGS et les "non EFIGS" icon_bla.gif icon_question.gif

CITATION(Schtunks)
Je suis sur que tu trouveras le T|T3 autour de 410-415 euros en France (cf. commande groupée sur PDAFrance)...

dont le prix vient d'être fixé à 401€ TTC, plus environ 10€de port 8)
ça peux encore baisser si plus de commandes, mais pas de beaucoup, de toute façon, je trouve que pour le jour de la sortie du produit, c'est déjà pas mal icon_biggrin.gif
jean-roch
au fait, si ça intéresse quelqu'un, j'ai encore un transfo 110V -> 220V
(celui de feu mon 505 :? ) voili voilou...
edit: je le donne volontier, il ne me servira plus rolleyes.gif anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(jean-roch)
quelle est la différence entre EFIG et EFIGS?, je croyais qu'il n'y avait que les EFIGS et les "non EFIGS" icon_bla.gif  :?:

Je sais qu'il y a des machines EFG (peut-être les 1ers Palm), Il y en a qui étaient EFIG (peut-être les Clié) et maintenant beaucoup sont EFIGS...
jean-roch
ah, bon, donc c'est plus une notion de version que de disponibilité de langues quoi sourire.gif
naguttes
L'alim, je suis d'accord il faut vérifier si elle est capable de fonctionner sur les deux systèmes électriques (les alim sony le sont) et si c'est le cas il suffit juste d'avoir un adaptateur pour la prise. Concernant la taxe, elle varie selon les états mais si tu achètes par le web la plupart du temps tu n'en payes pas et les prix sont bien meilleurs que ceux annoncés par le fabriquant. Ensuite ramener un PDA sans le déclarer n'est pas un gros problème (pourvu que les douanes ne lisent pas ça).

Ce message s'auto détruira dans 2 jours (pour les douanes icon_lol2.gif )
NSI
CITATION(naguttes)
Ensuite ramener un PDA sans le déclarer n'est pas un gros problème (pourvu que les douanes ne lisent pas ça).

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif C'est légalement un gros problème icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
penduick
CITATION(NSI)
CITATION(naguttes)
Ensuite ramener un PDA sans le déclarer n'est pas un gros problème (pourvu que les douanes ne lisent pas ça).

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif C'est légalement un gros problème icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

Laisse, laisse, ça m'fait des clients ... anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(naguttes)
L'alim, je suis d'accord il faut vérifier si elle est capable de fonctionner sur les deux systèmes électriques (les alim sony le sont) et si c'est le cas il suffit juste d'avoir un adaptateur pour la prise.

du temps du M505, ça n'allait pas, il fallait un transfo en plus.
maintenant, ils ont peut-être fait un effort depuis, quoique Sony ait plus intérêt à prévoir un transfo multi-tensions que Plam, au vu du marche pour le produit (Sony: beaucoup d'export, Plma, aux states, ça fait déjà un marché conséquent pour ne pas diversifier "inutilement"
Patrice
CITATION(Schtunks)
CITATION(jean-roch)

quelle est la différence entre EFIG et EFIGS?, je croyais qu'il n'y avait que les EFIGS et les "non EFIGS" icon_bla.gif  :?:

Je sais qu'il y a des machines EFG (peut-être les 1ers Palm), Il y en a qui étaient EFIG (peut-être les Clié) et maintenant beaucoup sont EFIGS...

E = English
F = French
I = Italian
G = German
S = Spanish

Et tu fais les combinaisons que tu veux...
jean-roch
icon_lol2.gif alors je prends la verison F tout court, ça m'évitera un coup de jacksprat icon_lol2.gif anim_wink.gif
merci 8)
naguttes
CITATION(penduick)
CITATION(NSI)
CITATION(naguttes)

Bon je ne le ferai pas alors, de peur de ne plus avoir le support de palmattitude
Jérôme
CITATION(jean-roch)
quelle est la différence entre EFIG et EFIGS?, je croyais qu'il n'y avait que les EFIGS et les "non EFIGS

E= english
F= Français
I= Italian
G=German
S c'est pour Spanish: espagnol
penduick
CITATION(naguttes)
CITATION(penduick)
CITATION(NSI)
CITATION(naguttes)

Bon je ne le ferai pas alors, de peur de ne plus avoir le support de palmattitude

Si, si vas-y, moi, je te fais le support judiciaire !!! anim_wink.gif
Patrice
8O Jérôme, tu t'es endormi sur ton clavier ? anim_wink.gif icon_biggrin.gif
penduick
CITATION(Jérôme)
E= english
F= Français
I= Italian
G=German

CITATION(Patrice)
E = English
F = French
I = Italian
G = German
S = Spanish

La bonne nouvelle, c'est qu'à quelques nuances près, ils sont d'accord. icon_lol2.gif
jean-roch
icon_lol2.gif alors ils ont sûrement raison icon_lol2.gif anim_wink.gif
Jérôme
CITATION(Patrice)
8O Jérôme, tu t'es endormi sur ton clavier ? anim_wink.gif  :D

oupps... icon_bla.gif
en fait j'étais sur la page 1, et je n'ai pas rafraichi...
J'ai pas vu que y'avait une page 2 .... :?
Mais bon, maintenant que l'Info EFIGS a été confirmé par deux professionnels, on est sûr que l'info est véridique... anim_wink.gif
Schtunks
Remarquez qu'un petit tour en Suisse c'est plus rentable...
jean-roch
CITATION(Schtunks)
n'a rien dit anim_wink.gif

oui, mais si tu veux bien le déclarer au passage de la douane (ce qu'on est censé faire...) c'est moins intéressant que ça, parceque la douane française elle ne te loupe pas rolleyes.gif icon_twisted.gif
Schtunks
Oui, j'ai effacer ma phrase de mécontentement car j'ai vu après que c'est sans la TVA... icon_bla.gif rolleyes.gif
jean-roch
mouais... de toute façon, même si ce n'était pas pile-poil le bon exemple, il y en a d'autres rolleyes.gif
PalmAkademik
CITATION(penduick)
Si, si vas-y, moi, je te fais le support judiciaire !!!  :wink:

8O Si on n'a plus que ce recours, heureusement que la peine de mort a été abolie en France... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
louroulou
CITATION(penduick)
CITATION(Jérôme)

E= english
F= Français
I= Italian
G=German

CITATION(Patrice)
E = English
F = French
I = Italian
G = German
S = Spanish

La bonne nouvelle, c'est qu'à quelques nuances près, ils sont d'accord. icon_lol2.gif

Sauf qu'en plus, depuis le Zire (modèle de base), il y a du portugais. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.