Hello...
La selection de soft de ce (super) site est très complète et permet de trouver bcp de logiciels très utiles ou amusants sur palm... cependant, je trouve qu'elle manque un peu de "subjectivité" : c pourquoi g envie de demander à chaque lecteur de ce sujet de nous indiquer quel est son soft préféré ou quel est le soft qui lui a fait penser " ouah, c vachement cool d'avoir un palm!"
Je ne veux pas concurrencer la selection de soft mais simplement donner une autre approche pour les utilisateurs! Donc si vous trouvez l'idée bonne, répondez à ce post!
Pour moi, 3 softs m'ont vraiment étonnés :
- "FunBook", qui permet une parfaite communication entre un GSM et un palm et transfère les répertoires de l'un vers l'autre très facilement par IR
- "Text plus", qui ajoute deux fonctions importantes sur palm : l'écriture prédictive (t9) et l'écho sous le tracé (remplace le hack tealecho)!
- le hack "LeftHack", qui permet pour les gauchers, de mettre les ascenseurs à gauche et facilite grandement la lecture...
Voila, j'espère que vous serez nombreux à touver cette idée bonne et à répondre à ce sujet!
@+