Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleurs softs sur Palm...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
oliw
Hello...

La selection de soft de ce (super) site est très complète et permet de trouver bcp de logiciels très utiles ou amusants sur palm... cependant, je trouve qu'elle manque un peu de "subjectivité" : c pourquoi g envie de demander à chaque lecteur de ce sujet de nous indiquer quel est son soft préféré ou quel est le soft qui lui a fait penser " ouah, c vachement cool d'avoir un palm!"
Je ne veux pas concurrencer la selection de soft mais simplement donner une autre approche pour les utilisateurs! Donc si vous trouvez l'idée bonne, répondez à ce post!

Pour moi, 3 softs m'ont vraiment étonnés :
- "FunBook", qui permet une parfaite communication entre un GSM et un palm et transfère les répertoires de l'un vers l'autre très facilement par IR
- "Text plus", qui ajoute deux fonctions importantes sur palm : l'écriture prédictive (t9) et l'écho sous le tracé (remplace le hack tealecho)!
- le hack "LeftHack", qui permet pour les gauchers, de mettre les ascenseurs à gauche et facilite grandement la lecture...

Voila, j'espère que vous serez nombreux à touver cette idée bonne et à répondre à ce sujet!
@+
glou
Moi ce qui me fait dire que c'est vachement cool un Palm !

C'est justement qu'il y a des tonne de Soft ! Et tu fini toujours bein par trouvé celui qui te convient !

N'hesite pa les essayé tous soit sur ton Palm soit sur Simulateur !

En general il te permette tous de l'essayer 15-30 Jours quand il ne sont pas freeware!

A+
François
Salut,

il ya effectivement énormément de supers logiciels pour le Palm qui améliorent beaucoup son ergonomie et son eficacité ; mais ceux qui ont fait que je ne puisse plus du tout me passer de cette petite merveille sont :

DateBK, ThinkDB et Bonsai (l'ordre est important !). Je pense que si il ny avait pas ces softs le plaisir d'utilisation et la dépendance à mon Palm serait bien moindre.

icon_biggrin.gif
glou
La je suis d'accord !

Si tout ces Soft n' était pas la Ca sferai juste un agenda a 500€ !
Raz
Et il y en a tout plein de softs tous plus utiles que les autres (et presque tous sur Palmattitude)...c'est ce qui fait la différence entre Palm Et ...les autres!
glou
Il y en pas encore des masse sur Palmattitude par rapport a l'offre du Marché !! :?
Palmipède
CITATION(glou)
Il y en pas encore des masse sur Palmattitude par rapport a l'offre du Marché !!  :?

Tu as tout à fait raison, mais l'objectif d'une sélection c'est, par définition, de choisir les logiciels les plus intéressants et les plus susceptibles d'intéresser le plus grand nombre. anim_wink.gif

Il reste, bien entendu, encore pas mal de logiciels à y faire entrer mais le but recherché n'est pas de supplanter à terme PalmGear et sa très grande couverture du marché !
glou
CITATION(HazarD)
(et presque tous sur Palmattitude)...

Je repondai juste a ca !

Il est clair que la vocation de la section Logiciel n'est pas de remplacé Palmgear ! icon_biggrin.gif

Il manque encore beaucoup de bon programme ! et on est loin du "Presque tous sur Palmattitude" :?
Schtunks
CITATION(glou)
Il manque encore beaucoup de bon programme ! et on est loin du "Presque tous sur Palmattitude"  :?

Chouette ! Glou va ajouté des logiciels ! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
glou
Je suis en Bloque en ce moment ! rolleyes.gif

Mais promis pendant les Vacances j'en rajoutte ! anim_wink.gif

A+
Schtunks
CITATION(glou)
Je suis en Bloque en ce moment !   rolleyes.gif

Pour les français, en bloque, c'est en examen ! anim_wink.gif
Tabetozor
CITATION(Schtunks)
CITATION(glou)
Je suis en Bloque en ce moment !   rolleyes.gif

Pour les français, en bloque, c'est en examen ! anim_wink.gif

icon_lol2.gif Merci pour la précision, je croyais qu'il s'était trompé en tapant sur son clavier... (de lettre et j'ai remplacé le B avec C): Cloque en français, ça veut dire enceinte.... icon_lol2.gif icon_lol2.gif
glou
Si j'était en Cloque y aurai vraiment un gros Probleme ! icon_biggrin.gif

Je sais pas par ou y sortirai !! icon_lol2.gif icon_lol2.gif

En Belgique parle de Bloque ou Blocus ! Pour la periode ou on bosse comme des malade et qu'on n'as plus le temps d'aller sur Palmattitude ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.