Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 nouveaux Palm chez Sony
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Tabetozor
Je vous quote brut de fonderie l'annonce de Sony aujourdhui. Si quelqu'un peut s'occuper de la traduction et de l'annonce en page d'accueil ce serait cool:

CITATION
HIGH-END PERFORMANCE AND DESIGN ADDED TO TWO OF SONY'S MOST AFFORDABLE HANDHELDS  

SAN DIEGO, Oct. 1, 2003 — For those whose handheld computing needs can be boiled down to the basic, but who want the speed, features and ease-of-use in a tool fit to carry into a boardroom, Sony's latest CLIÉ ® handhelds, announced today, have all that, and value, too.  

Less than half-inch thin and comfortable in a shirt pocket or handbag, the new CLIÉ PEG-TJ25 and -TJ35 handheld models will be available this month at retailers nationwide for about $200 and $250, respectively. Pre-orders for both models begin today at www.sonystyle.com/clie.  

Framed around an aluminum body, the devices' high-resolution (320 x 320 pixel) color LCD screen provides a clear, bright window to schedules, phone numbers and memorable images. Additionally, the enhanced Jog Dial™ navigator, which enables an effective four-directional movement, gives quick access to various supported applications.  

Allowing users to spend more time enjoying the device and less time setting it up, Sony has pre-installed key applications, including CLIÉ Memo and CLIÉ Viewer, directly on to the ROM memory.  

The CLIÉ TJ35 handheld features lots of extras, including an integrated MP3 player (headphones optional), Decuma Latin natural handwriting recognition software (Decuma AB), and Picsel Viewer™ for CLIE software (Picsel Technologies, Ltd.) for viewing native Microsoft® Word®, Excel® and PowerPoint® files.  

Both feature a 200MHz processor and ample memory for viewing work documents and images, as well as playing graphics-intensive video games. Thirty-two megabytes of internal RAM memory (23MB available space) are offered on the TJ35 model and 16MB (11MB available space) on the TJ25 handheld. The dedicated Memory Stick PRO™ media slot provides optional memory expansion of up to 1GB.  
RIB
arghhh... mon T625 prend un sacré coup de vieux là, et noël approche rolleyes.gif
troubadour
Je suis désolé, un peu pressé, je n'ai pas eu le temps de faire mieux, et je dois partir. Si quelqu'un peut relire et arranger ça, cela devrait être bon. (bon, d'accord, il reste du boulot mais retard retard, sorry)

Performances au sommet et style pour deux des PDA Sony les plus abordables

San Diego, le 1er octobre 2003. Pour ceux dont les besoins en PDA peuvent être réduits aux fonctions basiques, mais qui veulent la rapidité, les fonctions et la facilité d’utilisation dans un outil taillé pour être utilisé lors d’un conseil d’administration, les derniers PDA CLIE de Sony, annoncés aujourd’hui, ont tout cela.

Moins de 13 mm d’épaisseur, mince et confortable dans une poche de chemise ou dans un sac à main, les nouveaux CLIE PEG-TJ25 et –TJ35 seront disponibles ce mois-ci chez les fournisseurs de tout le pays pour, respectivement, environ 200 et 250 $. Les précommandes pour les deux modèles commencent aujourd’hui sur www.sonystyle.com/clie.

Encadré par une coque en aluminium, l’écran couleur haute resolution (320x320) donne une image claire des horaires, numéros de téléphone et images que l’on veut conserver. En outre, le navigateur, qui permet un déplacement dans 4 directions, donne un accès rapide aux nombreuses applications.

Pour permettre aux utilisateurs de passer plus de temps à apprécier l’appareil, et moins l’installer, Sony à pré-installer les applications principales, parmi lesquelles CLIE Mémo et CLIE viewer, directement dans la ROM.

Le CLIE TJ35 offre de nombreux plus: un lecteur MP3 intégré (casque/oreillettes en option), le logiciel de reconnaissance d’écriture naturelle Decuma (Decuma AB) et Picsel Viewer pour CLIE (Picsel Technologies SA) pour la lecture des fichiers Word, Excel et PowerPoint en natif.

Les deux utilisent un processeur 200 MHz et une mémoire étendue pour la consultation de documents et images de travail , de même que des jeux nécessitant de hautes performances graphiques. 23 MB de RAM (23 disponibles) sont utilisables sur le TJ35 et 16 MB (11 utilisables) sur le TJ 25. Le port Memory Stick Pro permet d’étendre la mémoire jusqu’à 1 GB.
Tabetozor
icon_bla.gif icon_bla.gif J'avais pas lu... désolé
Guy-Lux
Pas de souci sourire.gif

On en parle sur Clie & Co
Pokefan +
CITATION(troubadour)
Encadré par une coque en aluminium, l’écran couleur haute resolution (320x320) donne une image claire

[...]

Le CLIE TJ35 offre de nombreux plus: [...] le logiciel de reconnaissance d’écriture naturelle Decuma (Decuma AB)

Ca alors 8O ! Decuma avec de la 320x320 ?!?
troubadour
CITATION(Pokefan +)
CITATION(troubadour)
Encadré par une coque en aluminium, l’écran couleur haute resolution (320x320) donne une image claire

[...]

Le CLIE TJ35 offre de nombreux plus: [...] le logiciel de reconnaissance d’écriture naturelle Decuma (Decuma AB)

Pourquoi? Décuma ne peut-il pas être utilisé sur une zone Grafitti matérielle (je ne sais pas comment on appelle un ZG qu'est pas V icon_bla.gif ) icon_question.gif
Guy-Lux
Présentation et caractéristiques sur BargainPDA.
Pokefan +
CITATION(troubadour)
CITATION(Pokefan +)
CITATION(troubadour)

[...]

Pourquoi? Décuma ne peut-il pas être utilisé sur une zone Grafitti matérielle (je ne sais pas comment on appelle un ZG qu'est pas V icon_bla.gif ) icon_question.gif

Normalement non, puisque le la base de Decuma est que les lettres reconnues sont affichées à la place des lettres qui sont tracées, et que le texte s'affiche sur la ZGV afin de pouvoir être modifié avant d'être validé (je sais pas comment expliquer, il faut avoir essayé pour comprendre)...

La solution serait qu'une partie de l'écran se transforme en ZGV (uniquement lors de l'utilisation de Decuma), ce qui laisserait une petite place en haut pour afficher le texte lui-même.
Ou alors la société qui fait Decuma aurait totalement ré-adapté son logiciel ?

Zone graffiti matiérielle = ZGM ? icon_biggrin.gif
Ou alors ZGPV (zone graffiti pas virtuelle) icon_lol2.gif
Guy-Lux
Premier test du TJ25 sur PDABuyersGuide avec une comparaison avec le Tungsten E.
RiSk
CITATION(Pokefan +)

La solution serait qu'une partie de l'écran se transforme en ZGV (uniquement lors de l'utilisation de Decuma), ce qui laisserait une petite place en haut pour afficher le texte lui-même.

Je crois que tu as entièrement raison! anim_wink.gif
Voilà une image trouvé sur le site de sony singapour où les TJ sont en pré-commandes jusqu'au 14 octobre:

Ca fait vraiment un mini écran :? icon_cry.gif
erwan
CITATION(RiSk)
Ca fait vraiment un mini écran :?  :cry:

Mini-écran, mini-Palm, mini-part de marché... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.