Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sénégal 1 - France 0
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
olivier101
icon_twisted.gif
marc terrier
Existe t-il un logiciel sur Palm qui permette de modifier les scores
France 1 (voire plus) - Senegal 0
olivier101
Oui avec world cup 2002 sur le palm tu peux mettre les scores que tu veux, et tu peux même faire aller la France en finale...
Mais c'est de la science-fiction.
marc terrier
Merci de ta réponse
Dès à présent je coupe la TV et la radio.
J'envoie la France en finale sur mon Palm
Et après je beam les résultats à qui les veux
olivier101
CITATION(marc terrier)
Et après je beam les résultats à qui les veux

Tu ne pourras même pas les bimer à Desailly, il a un pocketpc icon_lol2.gif
En tout cas j'espère qu'il a des bons jeux dessus pour l'avion du retour...
marc terrier
J'ai le sentiment que tu penses que l'origine de la défaite vient du pocket PC . As-tu prévenu le sélectionneur ???
MarieC
Ouais, ça doit stresser un max ce pauvre Dessailly toutes les heures à devoir chercher un endroit où recharger sa bête ....

Ou alors il est crevé à force de transporter les batteries auto Varta sur son dos pour pouvoir recharger son ppc....
marc terrier
Petit à petit l'origine de cette défaite invraisemblable se précise - le pocket PC est coupable - maintenant j'en suis sûr
Merci à vous tous pour vos lumières

Et puis au Sénégal ils doivent avoir des Palmeraies
J'ai le sentiment qu'il y a eu triche
CyrilP
J'ai suivi ce match sur grand écran sur l'esplanade de la Défense et j'en suis revenu NRV. icon_cry2.gif Mais en lisant vos posts, j'y ai retrouvé le moral. Merci à toutes et à tous. icon_biggrin.gif Et qu'on me mette, ce ... comment y s'appelle déjà? Ah oui ... PocketPC à l'ombre, pour trouble à l'ordre public icon_lol2.gif
Bugs Denis
CITATION(CyrilP)
J'ai suivi ce match sur grand écran sur l'esplanade de la Défense et j'en suis revenu NRV.  :(

Sony NR700V ou les nerf à vifs icon_lol2.gif

Pour ceux qui en ont ras la casquette de voir du foot à la télé, c'est une bonne nouvelle icon_biggrin.gif

Ils m'agacent avec leurs crampons, ils vont me trouyauter mes belle oreilles icon_lol2.gif
olivier101
Et vous savez bien qui il y a derrière pocketpc... Micro$oft!
C'est clair: Microsoft a éliminé la France de la coupe du monde!!! c'est une vengeance des Etats-Unis parce qu'ils sont jaloux de ne pas savoir faire de fromages qui puent!! Bill gates veut faire baisser le cours de l'action France pour faire une OPA et acheter la France!!!!!!!!!!
Bill gates va coloniser la France!!!!!!!!!!
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CyrilP
Ca y est, on a un admin qui pête un cable, et ca ne fait que commencer icon_lol2.gif
glou
Et moi j'ai compris pourquoi, la petite Kim a mal a l'épaule ! ( Klijster )

Elle aussi a un Pocket PC avec de grosse batterie a transporter !

Moi qui cherchai ujn soft pour suivre avec attention le Roland Garros !
C'est deja fini pour Nous !!

En tant que chef d'equipe Dessally avait prevu de super tactique mais les accus de son Pocket PC était a plat apres 10 min de match !

Et en plus c'est fatiguant de courir avec un pocket PC !

A+
LesDeuxOurs
En plus Dessailly, tous ses potes se moquent de lui en beamant des chaussures de foot, sont pas cools. Alors évidemment ça l'énerve et hop, y rate son match icon_biggrin.gif

Pendant ce temps là, Zidane se faisait un petit Bejeweled tranquille sur le banc icon_biggrin.gif
glou
Mais non !

Zidane y simulait la victoire de la France sur World Cup 2002 ! icon_lol2.gif
Calino
icon_cry.gif

M'a couté un resto c match raté !!!
en + j'ai meme pas pu le voir j'étais en formation...
ARGGGGGGGGGG

Zon interet a mieux assurer au 2 prochains !! :x
Azrael
Gnarc !!!! icon_twisted.gif

Les Uruguayens (c'est comme ca que ca s'écrit ??) vont avoir le couteau
sous la gorge s'ils veulent se qualifier ... Vers une deuxième défaite de la France ???

... de toute façon, ils ont une bonne excuse : pas de Zidane ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.